» Edge W. Silverberg "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Eddie Redmayne × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 27 ans × Côté love : Marié

Message(#) Sujet: Edge ⌬ There's a beautiful sadness that runs through him. Sam 26 Nov - 17:58

❝ Edge W. Silverberg ❞ Feat Eddie Redmayne ;
je me présente sous le nom de Edge ✕ actuellement j'ai 27 ans ans ✕ je peux dire que je suis né le 12 Octobre 1989 dans un endroit nommé Londres ✕ j'ai déjà été MÉTIER/RÔLE ✕ à l'heure actuelle, je me trouve LIEU DE VIE ACTUEL ✕ niveau-caractère, je suis plutôt 3 QUALITÉS , mais aussi 3 DÉFAUTS ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des NOUVEAU GROUPE AU CHOIX , car : ECRIRE ICI LES RAISONS.

© CRÉDIT AVATAR

PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS

souvenirs éventuels des 2 dernières années : ECRIRE ICI CE DONT SE RAPPELLE TON PERSO A PROPOS DE l'ÎLE, CE QU'IL A VÉCU OU CE QU'IL EN SAIT.

ressentis et impressions face à la situation : ECRIRE ICI L'ETAT MENTAL DE TON PERSONNAGE DEPUIS QUE LE SÉRUM A INFECTÉ TOUT LE MONDE.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : ECRIRE ICI LES PRÉVISIONS DE TON PERSONNAGE, SES ESPOIRS, SES DOUTES, SES APPRÉHENSIONS POUR LA SUITE, ET CE QU'IL RISQUE DE SE PASSER POUR LUI A PRÉSENT.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis PSEUDO/PRÉNOM ✕ en réalité j'ai AGE ans ✕ j'habite du côté de PAYS DE RÉSIDENCE ✕ sur TI, vous m'verrez FRÉQUENCE D'CONNEXION ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par OU?COMMENT? ✕ ce qui m'a plu, c'est AVIS SUR L'DESIGN ETC. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'?PERSO-INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car : ECRIRE ICI RAISONS DE CE CHOIX. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .
Revenir en haut Aller en bas
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.

Message(#) Sujet: Re: Edge ⌬ There's a beautiful sadness that runs through him. Sam 26 Nov - 22:15

edgeeeeeeee chouu
encore une fois je suis tellement contente de le voir pris ce petit ça me fait tellement plaisir loove miamor lovee cookies
n'hésite pas à me mp au besoin et tout loovee (ou juste pour discuter évidemment coeeur )

for you i have to risk it all
    how do i breath ?when you're not here i'm suffocating i want to feel love, run through my blood tell me is this where i give it all up?
Spoiler:

» Wendy H. Silverberg "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée

Message(#) Sujet: Re: Edge ⌬ There's a beautiful sadness that runs through him. Sam 26 Nov - 23:10

god est-ce que je peux hyperventiler ou ça se passe comment ? waiit
bienvenue cher époux ahah

© OMEGA
i'm the ghost in the back of your head the fury in your bed
» Reed D. Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Bryden Jenkins × Nombre de messages : 61 × Age du perso : 24 printemps × Job : Dessinatrice et récureur de chiottes × Côté love : coeur absent, coeur béant.

Message(#) Sujet: Re: Edge ⌬ There's a beautiful sadness that runs through him. Dim 4 Déc - 4:36

Bienvenue le roux niark excellent choix de scéna et fight pour ta fiche yihii cuute

Keep on haunting
I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left... •• ALASKA (halsey)

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: Edge ⌬ There's a beautiful sadness that runs through him. Dim 4 Déc - 22:14

Edan-Kane Fitzgerald a écrit:
Comment c'est beau de vous voir débarquer tous les deux ensemble wahh
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche bouuiig

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: Edge ⌬ There's a beautiful sadness that runs through him. Lun 19 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous ! gaga

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Edge ⌬ There's a beautiful sadness that runs through him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut