Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Wendy H. Silverberg
» Wendy H. Silverberg "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
w e n d y • five hundred days of summer 427188blancnew
× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée w e n d y • five hundred days of summer Amanda-seyfried-gif


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer EmptyJeu 24 Nov - 22:05

❝ wendy hermione lightfellow ❞ Feat amanda seyfried ;
je me présente sous le nom de wendy ✕ actuellement j'ai vingt-sept ans ✕ je peux dire que je suis né le quatorze février dans un endroit nommé seattle ✕ j'ai déjà été enseignante à l'école primaire ✕ à l'heure actuelle, je me trouve sur l'île ✕ niveau-caractère, je suis plutôt bienveillante, généreuse et enjouée , mais aussi maladroite, jalouse et bornée ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des damages , car : elle a tout oublié, Wendy, jusqu'à sa propre identité. Sa mémoire n'est qu'une page blanche au soleil, trop aveuglante pour qu'on puisse la fixer trop longtemps. Un trou noir béant, tourbillon de ténèbres. Et ce creux qui s'étend de son ventre à sa poitrine, sans qu'elle ne sache pourquoi, comme s'il manquait des parties d'elle. Des bouts de son âme brisée.



© sundowner



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : ECRIRE ICI LES GRANDES LIGNES IMPORTANTES DU PASSÉ DE TON PERSO.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : ECRIRE ICI CE DONT SE RAPPELLE TON PERSO A PROPOS DE l'ÎLE, CE QU'IL A VÉCU OU CE QU'IL EN SAIT.

ressentis et impressions face à la situation : ECRIRE ICI L'ETAT MENTAL DE TON PERSONNAGE DEPUIS QUE LE SÉRUM A INFECTÉ TOUT LE MONDE.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : ECRIRE ICI LES PRÉVISIONS DE TON PERSONNAGE, SES ESPOIRS, SES DOUTES, SES APPRÉHENSIONS POUR LA SUITE, ET CE QU'IL RISQUE DE SE PASSER POUR LUI A PRÉSENT.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis rory ✕ en réalité j'ai vingt-trois ans ✕ j'habite du côté de oooooh champs-élysées ✕ sur TI, vous m'verrez régulièrement ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par bazzart ✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte avant tout, surplombé d'un joli design ! ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario de seth ♥ ✕ j'lai choisi car : il est super intéressant, a déjà des liens fiables en jeu et AMANDA OKAY JE ME CONFESSE ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici je n'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : la longévité du forum me fait peur niveau intégration mais vous avez l'air tous des amours alors je tente ma chance han .
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
w e n d y • five hundred days of summer 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. w e n d y • five hundred days of summer 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer EmptySam 26 Nov - 6:49

wendyyyyyyyyy hourraa loove yeahhh
ça me fait tellement plaisir waii même si t'es sadique à la mettre dans damage angry (ce qui promet vraiment)
je répondrais à ton mp en rentrant de mon examen du coup cuute
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
w e n d y • five hundred days of summer 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer EmptySam 26 Nov - 7:45

Bienvenue parmi nous gaga très bon choix de scénario hon
Revenir en haut Aller en bas
Wendy H. Silverberg
» Wendy H. Silverberg "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
w e n d y • five hundred days of summer 427188blancnew
× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée w e n d y • five hundred days of summer Amanda-seyfried-gif


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer EmptySam 26 Nov - 23:15

Merci beaucoup mes chats han
J'espère être à la hauteur ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
w e n d y • five hundred days of summer 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer EmptyLun 28 Nov - 23:30

Bienvenue sur TI, mademoiselle ! bouing

Et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reed D. Grimes
» Reed D. Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
w e n d y • five hundred days of summer 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Bryden Jenkins × Nombre de messages : 61 × Age du perso : 24 printemps × Job : Dessinatrice et récureur de chiottes × Côté love : coeur absent, coeur béant.


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer EmptyDim 4 Déc - 4:36

oh la double dose pour Seth joli combo ahah
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche cuute
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
w e n d y • five hundred days of summer 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. w e n d y • five hundred days of summer 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer EmptyDim 4 Déc - 22:11

Comment c'est beau de vous voir débarquer tous les deux ensemble wahh
Bienvenue parmi nous jolie Wendy & courage pour ta fiche bouuiig
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


w e n d y • five hundred days of summer Vide
Message(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer w e n d y • five hundred days of summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-