× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée
(#) Sujet: w e n d y • five hundred days of summer Jeu 24 Nov - 22:05
i'm the ghost in the back of your head the fury in your bed
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer Sam 26 Nov - 6:49
wendyyyyyyyyy ça me fait tellement plaisir même si t'es sadique à la mettre dans damage (ce qui promet vraiment) je répondrais à ton mp en rentrant de mon examen du coup
for you i have to risk it all
how do i breath ?when you're not here i'm suffocating i want to feel love, run through my blood tell me is this where i give it all up?
Spoiler:
» Hayley J. Fawkes "
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer Sam 26 Nov - 7:45
Bienvenue parmi nous très bon choix de scénario
- I can barely breath when you're here loving me -
Jayley ♥
Spoiler:
» Wendy H. Silverberg "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée
(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer Sam 26 Nov - 23:15
Merci beaucoup mes chats J'espère être à la hauteur !
i'm the ghost in the back of your head the fury in your bed
» Meneetios B. Sugiura "
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer Lun 28 Nov - 23:30
Bienvenue sur TI, mademoiselle !
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
nous n'arrivons pas a changer les choses suivant notre désir, mais peu a peu notre désir change - Marcel Proust -
» Reed D. Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Bryden Jenkins × Nombre de messages : 61 × Age du perso : 24 printemps × Job : Dessinatrice et récureur de chiottes × Côté love : coeur absent, coeur béant.
(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer Dim 4 Déc - 4:36
oh la double dose pour Seth joli combo ahah Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche
Keep on haunting
I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left... •• ALASKA (halsey)
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer Dim 4 Déc - 22:11
Comment c'est beau de vous voir débarquer tous les deux ensemble Bienvenue parmi nous jolie Wendy & courage pour ta fiche
long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: w e n d y • five hundred days of summer