Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 
Anonymous
» miss princess "
❝ Invité ❞


question ?? Vide
Message(#) Sujet: question ?? question ?? EmptyDim 30 Oct - 17:35

youhou youhou Salut comment toujours j'adore votre rpg. Par contre j'ai beaucoup preoblème d'écriture je ne vois pas mes fautes. Alors j'aurais besoin d'aide.yoop

Je cherche un scénario j'aime beaucoup les feat suivant: Nina Dorevd, Claire holt, Phoebe tonik, Ashley Benson et bien d'autre.. sautmouton


hésiste pas me proposer vos scénario je suis assez ouverte. Ce que je demande c'est que la personne sois active yay


Merci d'avance heartt
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
question ?? 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. question ?? 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


question ?? Vide
Message(#) Sujet: Re: question ?? question ?? EmptyDim 30 Oct - 18:40

Hey princess queen

J'sais pas si/comment on peut vraiment t'aider pour les fautes han Déjà dans ton message tu n'as pas l'air d'en faire beaucoup en fait, alors peut-être qu'utiliser des sites comme bon patron, faire l'effort de te relire ou vérifier quelques conjugaisons via google/bescherelle aussi suffirait ? On laisse tous trainer quelques petites fautes dans nos rp je pense, c'est humain puis ça doit rester un loisir, mais faire ces petits efforts pour que ce soit agréable à lire quand même c'est déjà bien je pense hon

Pour tes feat y'a que des bons choix wahh Je peux te dire que Phoebe est déjà prise par notre @Hayley J. Fawkes, les autres sont libres normalement. Claire H. est d'ailleurs un scenario et évidement vu que mon Edan a un lien avec que je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir exploiter, je vais t'inciter à la prendre futfut En plus les amazones se font rares ces temps-ci (tous comme les ori/bienfaiteurs si ça t'aide à faire un choix de groupe aussi) donc ça ferait plaisir d'en voir débarquer question ?? 1f607


N'hésite pas à contacter une adminette si t'as des questions plus spécifiques aussi, j'espère t'avoir un peu aidée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Miss princesse "
❝ Invité ❞


question ?? Vide
Message(#) Sujet: Re: question ?? question ?? EmptyDim 30 Oct - 19:08

hey Edan-Kane Fitzgerald:nono:

malheureuse mon patron ne fonction pas pour moi je suis dylexique grave.
C'est bizzare mais je ne vois pas la flèche pour voir le reste du message.
je dois seulement celle qui premet d'aller bas en haut. Et je ne vois pas celle qui vas droite a gauche. Du coup j'ai du aller mettre ton message sur world.malad


Je vais aller voir dans les scénario toute de suite.. et je te tien au courant.. mais il as des bonne chance wque je prendre la belle Claire.. bubulle

Merci encore youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» miss princess "
❝ Invité ❞


question ?? Vide
Message(#) Sujet: Re: question ?? question ?? EmptyDim 30 Oct - 19:28

désoledu double poste mais je ne trouve pas le scénario de Claire youhou
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
question ?? 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. question ?? 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


question ?? Vide
Message(#) Sujet: Re: question ?? question ?? EmptyDim 30 Oct - 19:36

Aïe alors je t'avoue que je ne sais pas du tout comment t'aider pour ça x')
Euh j'ai pas compris pour la flèche par contre, quelle flèche ? (y'a pas de flèche xD)
Pour le scénario de claire je t'ai mis le lien dans mon message mais je te le remets : clique ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stacïly H. Kayaka
» Stacïly H. Kayaka "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
question ?? 427188blancnew
× Ma Célébrité : laire hotl × Nombre de messages : 2


question ?? Vide
Message(#) Sujet: Re: question ?? question ?? EmptyDim 30 Oct - 19:56

Merci beaucoup je les pris


c'est que mon ordinatueur est branche ma télévison et j'avais trop grossi la page du coup je voyais moitié..


tu peux explique notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


question ?? Vide
Message(#) Sujet: Re: question ?? question ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-