avatar
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


Message(#) Sujet: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Sam 1 Oct - 23:25

❝ Dwayne-Caleb Fitzgerald ❞ Feat TYLER HOECHLIN ;
je me présente sous le nom de Dwayne-Caleb Fitzgerald alias le lunatique ✕ actuellement j'ai 28 piges, comme si j'avais vieilli de deux ans en un claquement de doigt ✕ je peux dire que je suis né le 11 Septembre 1988 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été soldat dans la Marine ✕ à l'heure actuelle, je me trouve encore et toujours sur l'île ✕ niveau-caractère, je suis plutôt courageux, loyal et charmeur, mais aussi tellement froid, horriblement impulsif et terriblement macho ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie The successes, car : je ne me rappelle de rien depuis le naufrage.



© t-rex



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : Enfant, j'ai vécu et été choyé dans une famille aux revenus relativement aisés, mais j'ai toujours eu l'impression d'être le petit canard. À moins que ce ne soit pas qu'une impression. Effectivement, toute l'attention était centrée sur mon grand frère et rien d'autre. Voué à de grandes études en médecine - la tradition dans la famille de générations en générations - Edan avait tout pour que mes parents le félicitent, s'occupent exclusivement de lui, alors que, au contraire, il ne faisait que me dénigrer et me comparer à lui. Je détestais ça. J'avais l'impression d'être celui qui devait tout le temps prendre exemple sur mon frère, et ça m'énervait. Je n'arrivais pas à rentrer dans le moule comme lui arrivait si bien à le faire. Du coup, je commençais à partir en vrille : vols, injures à ceux qui m'emmerdaient, et j'en passe. Je finis alors par prendre l'habitude d'aller me réfugier chez ma grand-mère pour ne pas subir les coups de semonce de mes parents, qui, elle, laissait tout passer. Jusqu'au jour où son mari, militaire de profession, rentra au bercail. Et là, les choses changèrent du tout au tout pour moi car un grand signe d'autorité était revenu. Mon oncle, autoritaire comme il l'était, me menaça de me renvoyer chez mes parents si je faisais un pas de travers. Quelques fois, il venait même à me frapper, me laissant des bleus énormes sur le corps. Mais, contre toute attente, je préférais rester. D'un côté, j'aimais cette vie qu'il m'offrait car je savais que cela me permettrait de m'endurcir. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Je ne m'en rendais pas compte, mais je devenais de plus en plus froid et mystérieux tout en me refermant sur moi-même.
À ma majorité, je décida de m'engager dans l'armée, abandonnant mes études que je trouvais trop insignifiantes et inutiles, pour, sans m'en rendre compte, devenir un soldat à l'effigie de mon oncle : quelqu'un d'impulsif, de violent et de macho. Mais, j'avais aussi hérité de son courage. Être tuer ou tuer sur le champ de bataille ne me faisait pas peur. D'ailleurs, plus j'avais de morts sur ma liste plus j'étais fier. Après, en ce qui concerne les filles, je n'ai jamais su m'investir à fond dans une relation et de toute façon je ne l'ai jamais voulu, c'est bien pour ça qu'elles ne passent que la soirée dans mon lit avant de disparaître à l'aube. Celle qui saura faire chavirer mon cœur de glace n'est pas encore née... Enfin bref, revenons à nos moutons. J'adore les aventures périlleuses et qui donnent des frissons alors dès que mon capitaine m'a demandé de signer pour une mission où mon frère était de la partie, j'ai tout de suite accepté malgré que cela faisait un baille que je ne lui avais pas parlé. J'ai un peu de mal - même beaucoup - avec les ordres mais, pour une fois, j'ai suivi sans rouspéter. En plus, dès qu'on m'a annoncé qu'on allait explorer une île mystérieuse, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, raffolant de nouvelles expériences.
Mais, à croire que l'île était maudite, le bateau naufragea. Et après, c'est le blackout total.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : Dire que je me rappelle de quelques trucs serait mentir. Je ne me souviens absolument de rien, je ne sais même pas ce que j'ai fait ces deux dernières années. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose sans m'en rendre compte mais, en même temps, comme si rien ne s'était réellement passé. C'est étrange cette impression que j'ai d'avoir vieilli sans vraiment le savoir, j'ai toujours 26 ans dans ma tête et pourtant mon corps me somme que j'en ai 28.
Si jamais quelqu'un me disait l'année dans laquelle nous nous trouvons, je lui aurais dit que c'est impossible puisque cela voudrait dire que pendant deux ans j'aurais été dans le coma ou je ne sais quoi après le naufrage ou que tout simplement je ne voyais pas de quoi elle parlait. Si jamais quelqu'un me demandait quoi que ce soit en rapport avec ces deux dernières années, ou bien même si je me souvenais de telle ou telle personne, je lui aurais répondu que je ne me rappelle de rien. Enfin si, que je me rappelle que j'ai naufragé, mais c'est tout, rien après. Le vide complet. Cette phrase va vous paraître bizarre mais...c'est comme si je me rappelais sans me rappeler.

ressentis et impressions face à la situation : Je me sens mal, pas à l'aise et gêné. Comme si j'avais perdu une partie de moi sans m'en rendre compte. Mais le pire, c'est que j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à être bizarre ces derniers temps. Enfermé dans des cages de fer je ne sais où au milieu de la forêt ou de cette espèce de jungle, quand je me réveille et que je regarde autour de moi, mes coéquipiers militaires, eux aussi pris au piège, semblent tous plus ou moins bizarre. Certains se rappellent de tout et essaye de me faire comprendre que je déconne, alors que je comprends rien à ce qu'ils me disent et que je les crois fous. D'autres semblent avoir quelques bribes de souvenirs mais c'est pire que les premiers parce qu'ils mélangent tout, comme une horloge déréglée ou le Fou dans Alice aux Pays des Merveilles, ils me parlent de quelque chose avant de dériver sur tout autre chose et à la fin je suis complètement perdu - j'ai terriblement peur que ce soit ce qui arrive à mon frère -. Heureusement, il y en a quelques uns comme moi qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe, se souvenant seulement du naufrage. Cependant, je commence à croire que les premiers ont peut-être raison, et que quelqu'un m'a enlevé quelque chose. Enfin, il y a les sans identités. Pourquoi je les appelle comme ça ? Ils ne savent même pas qui ils sont, comme s'ils avaient subi un lavage de cerveau. Ils se réveillent dans un monde inconnu, sans savoir leur nom ni même ce qu'est de l'herbe. Ça fait vraiment flipper et, maintenant, je crois que c'est moi qui suis en train de devenir fou avec toutes ces conneries - déjà que j'étais bien déréglé et pété avant -. Si jamais je me fais interner dans un hôpital psychiatrique - si jamais ça existe sur cette foutue île -, je ne poserais même pas de questions car je saurais déjà que quelque chose a foutu le camp dans ma tête.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : Déjà, pour commencer, savoir pourquoi des femmes - hyper sexys par ailleurs, bien qu'incroyablement spaces et impulsives en plus d'être totalement civilisées, ce que je pensais impossible pour des femmes - nous retiennent emprisonnés comme des animaux. Je veux bien avouer qu'il m'arrive d'essayer d'en draguer quelques unes, mais quand le loup enragé se réveillera, il vaudrait mieux ne pas rester sur son passage et lui laisser la cage ouverte. Pour autant, cela ne m'empêchera pas d'en prendre une ou deux si j'arrive à m'enfuir, bien que ce soit mes frères d'armes d'abord - enfin si j'arrive à faire les deux en même temps après avoir sauvé ma propre peau -. Ensuite, j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce qui semble être une perte de mémoire générale. Comprendre ce qu'il nous arrive à tous avec les quelques moyens que nous avons, surtout que nous sommes toujours prisonniers de ces foutues amazones comme j'aime à les appeler. Et pour finir, j'aimerais me rapprocher de mon frère. Commencer à construire cette complicité qui n'a jamais existé entre nous deux, apprendre à le connaître un peu plus, être là pour lui comme il l'est pour moi, etc.
_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


«Feeling my way through the darkness
Guided by a beating heart
I can't tell where the journey will end
But I know where to start
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me
»

sinan bah en vrai, moi j'suis t-rex✕ en réalité j'ai 15ans ✕ j'habite du côté de la France✕ sur TI, vous m'verrez 3j/7 environ ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un partenariat il me semble ou bien sur un top-sites ✕ ce qui m'a plu, c'est tout, absolument tout ! gaga gaga gaga ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario✕ j'lai choisi car : déjà, un militaire. Mais en plus avec la trombine de Tyler ? Alors là c'était clair que je tombais direct amoureuse. yeahhh ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : AÏE AÏE CARAMBA ! Oo Qu'est-ce qu'ils sont tous méchants sur cette maudite île. >.< angry



Died last night in my dreams. Walking the streets. Of some old ghost town. I tried to believe. In God and James Dean.


Dernière édition par Dwayne-Caleb Fitzgerald le Sam 8 Oct - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Dim 2 Oct - 2:36

Contente que tu sois de retour, j'espère qu'on pourra enfin se faire un rp entre frangins waah
Courage pour ta fiche du coup, t'as déjà fait un super bon choix de groupe


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren



Dernière édition par Edan-Kane Fitzgerald le Dim 2 Oct - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Dim 2 Oct - 2:37

Bienvenue yihii
Cette bouille à croquer niark


I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Dim 2 Oct - 13:51

    yeeees ce choix d'fou ! bouing
    bienvenuuue mister ; j'te souhaite de bien t'amuser par ici surtout #22




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Dim 2 Oct - 13:59

    trop bien ce retouur heeyy toujours aussi canon ooo r'bienvenue, fitzgerald number two
    #teamsusucc ♥ bonne continuation pour ta new fiche, et amuse-toi biien sur l'île yeah <3


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou



Dernière édition par Eulally W. Austen-Jameson le Dim 2 Oct - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Dim 2 Oct - 14:43

Merci beaucoup tout le monde ! yihii J'suis jamais partie, juste...vive la rentrée putain ! rott Hé hé oui, team successes en force !ahhh bwaa

Bro' → Oui j'espère aussi ! Depuis le temps qu'on en avait causé ! waww



Died last night in my dreams. Walking the streets. Of some old ghost town. I tried to believe. In God and James Dean.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Mar 4 Oct - 1:56

    Oh yeah! Tyler waiit yihii
    Bienvenue ! Amuse toi bien zenn Tu m'réserveras un lien. hon


it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Sam 8 Oct - 12:31

R'bienvenue parmi nous gaga




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Sam 8 Oct - 12:48

Oh yeah Dylan ! gaga Je tiens à dire que ton avatar est magnifique, vraiment ! ahah Évidemment que je te réserve un lien, jamais on ne défait le duo Dylan/Tyler ! yeahhh

Merci cousine d'une autre réalité ! hourraa Tu me réserveras un lien toi aussi, hein, s'teu plaît ? ouhh En tout cas, vive la team success ! chouxx pipii



Died last night in my dreams. Walking the streets. Of some old ghost town. I tried to believe. In God and James Dean.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle. Ven 14 Oct - 18:56

    ahhhh dwaynouu ahhh tout est parfait, j'te valide, mon beau woww
    pardon du retard ; encore bon jeu sur l'île, puis chez les oranges, sexy mili' #22


PROJET OUROBOROS. PROFIL SUCCESS
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "remaniés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Dwayne-Caleb Fitzgerald ➳ Wake up as an ignorant child in the dangerous jungle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-