avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mar 27 Sep - 21:02

❝ Dinah Walker ❞ Feat AIMEE TEERGARDEN ;
je me présente sous le nom de DINAH tout simplement ✕ actuellement j'ai 22 ans (mais pas dans la tête) ✕ je peux dire que je suis né(e) le 26 FÉVRIER 1993 dans un endroit nommé NEW-YORK ✕ j'ai déjà été MILITAIRE pour devenir pilote de chasse ✕ à l'heure actuelle, je me trouve A NEW-YORK ✕ niveau-caractère, je suis plutôt BATTANTE, AMBITIEUSE et BIENVEILLANTE , mais aussi HAUTAINE, DURE (avec moi comme avec les autres) et TÊTE EN L'AIR ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des IMMUNES, car : comment expliquer ce qui nous dépasse ? J'ai toujours été résistance, je me suis entraînée durement à la fois physiquement et mentalement pour pouvoir me protéger, de moi, et des autres. J'ai une volonté d'acier et ce doit être ce qui m'a sauvé...



© CRÉDIT AVATAR



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : Dinah n'a jamais aimé se plaindre, et de toutes façons, elle n'était pas à plaindre. Elle vient d'une famille aimante, sa mere et son père incarnant cet espèce d'idéal parental, apportant amour et stabilité fan le foyer. Sa mère était avocate depuis déjà dix ans et son père était sergent lieutenant dans l'armée de terre, lorsqu'ils décidèrent de fonder une famille, et que Dinah est née. Elle était l'aînée, leur premier enfant, et ils la gâtèrent comme ils le jugement nécessaire, sans faire d'elle une petite peste américaine nageant dans les poupées barbies dans une chambre de 25m° comme elle pouvait en croiser à l'école. Sans se mentir, elle vivait dans le monde des riches, sa famille étant aidée, et elle aimait ça autant qu'elle pouvait le détester. En même temps, ses parents, Phill et Laurel, se sont appliqués à l’éduquer de sorte à ce qu'elle rentre dans le moule de l'école, avant même qu'elle n'en ai l'age ; en même temps avec une mère avocate et un père militaire, l'autorité avait intérêt â être respectée. Mais ça s'arrêtait pas la, même si son père était souvent à l'étranger pour une quelconque intervention, et ma mère embarquée à droite à gauche pour des affaires difficiles, Dinah les aimait, et depuis son petit esprit d'enfant, elle leur disait de ne pas s'en faire pour elle, parce qu'ils devaient sauver les innocents (quand ce n'était pas le monde). Elle ne s'est jamais sentie délaissée, au contraire, elle est devenue mature et autonome plus rapidement que les autres gamins autour d'elle. De plus, voir son père partir à chaque fois attisait sa curiosité : elle voulait savoir comment ces grosses machines pouvaient voler, et s'imaginait à la tête d'un avion, voyageant dans le monde entier.

A l'age de 4 ans elle se vit attribuer le rôle de grande soeur : elle devait protéger le gros poupon qui s'appelait Thomas, et s'y employait avec grand soin. Les deux sont toujours restés très soudés, et la petite famille à continué de vivre, prospère. Dinah racontait des histoires d'avions qui allaient jusqu’à la Lune, en passant par des lieux imaginaires tirés de livres.

Jusqu'au jour où.

C'est toujours comme ça, on a beau vivre dans le bonheur, de croire en sécurité, ce n'est en réalité pas le cas : tout s'effondre un jour où l'autre. Dinah a vit son monde basculer pendant sa première année de lycée, lorsqu'une de ses profs vient la chercher dans la classe pour l'emmener chez le proviseur, où l'attendais à mère. Elle n'oublierai jamais le visage rouge de larmes de sa mère, les mines graves des enseignants, leurs airs de pitié, qu'elle aurait bien arraché de leurs faces. "Dinah, papa est mort", voilà la phrase qui l'avait détruite. Son père, son héros, mort ? Ça lui semblait totalement irréel c'était impossible il était bien trop fort, il avait de nombreuses décorations et faisait toujours des missions dangereuses...mais il revenait toujours. Pendant un an, elle ne se résolu pas à faire son deuil, elle espérait qu'il apparaisse comme un miraculé à la télévision...Mais elle espéra en vain, dépérissant a vue d’œil. Ce fut une période solitaire pour elle, elle ne parlait à des amis que par obligation, ne sortais plus, et ne voulait pas aller mieux surtout. Elle se repris en main un an plus tard, désireuse de vivre pour son père, soutenue par ses proches, surtout par son petit frère : elle allia la volonté de d'honorer ce père qui avait toujours été un modèle pour elle, et encore après sa mort, à ses rêves. Pilote de chasse, c'était devenu son objectif, malgré les cris et angoisses de sa mère.

Ce n'est pas pour autant que tout était redevenu tout rose et tout beau dans sa vie ou dans sa tête. Il lui restait un ans de lycée avant d'obtenir son diplôme, or 1) elle avait coulé au niveau de ses résultats et séché pas mal de cours, 2) il fallait qu'elle ait le meilleur dossier possible pour intégrer l'école de l'armée de l'air (la plus demandée entre nous soit dit). Heureusement, à force de cours particuliers et d'acharnement, elle décrocha son diplôme avec mention.

Aujourd'hui, elle est dans l'armée, à New-York, et c'est ça sa vie actuellement, tout ce qui compte pour elle, même si elle entretient des liens avec sa mère et son frère. La douleur de la mort de son père est toujours présente cependant, c'est une partie intégrante d'elle.

En bref, Dinah, c'est le genre de fille super active qui veut tout savoir, c'est un feu follet qui veut toujours de l'action, elle a besoin de se défouler, surtout à cause de son caractère bien trempé, alors ne vous inquiétez pas si vous la voyez courir à toutes vitesse ou se battre avec un arbre, elle est juste...Dinah. Elle a retrouvé goût à la vie avec l'armée, et n'hésite pas à sortir avec des amis peu importe le jour ou l'heure, elle raffole des plans foireux complètement fous, tant qu'elle s'éclate avec sa bande de potos. Par contre il faut oser l'aborder...et c'est une autre paire de manches, surtout quand elle vous regarde avec ce regard froid et scrutateur qui caractérise son âme de guerrière effarouchée.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : Dinah n'y comprends rien, en bon petit soldat, elle fait comme si de rien n'était, mais elle n'a pas oublié les titres des journaux, annonçant que des naufragés avaient été trouvés sur une île hors des capteurs radars des avions, et que ces gens y sont restés parfois jusqu'à deux ans. Elle n'a pas oublié que des propres amis y ont été envoyés en mission, et qu'elle avait du les attendre avec un mélange d'angoisse et d'espoir, refusant de perdre encore des personnes chères à son cœur. Mais ils sont tous rentrés, avec le poids de plusieurs mois vecus sans un monde sauvage sur la conscience, et de sont montrés très distants à cause de ce qu'ils ont vécu.

ressentis et impressions face à la situation : Depuis quelques temps déjà, Dinah comprends que quelque chose ne tourne pas rond : beaucoup de gens ont perdu leurs souvenirs des deux dernières année, et elle non. Elle fait donc mine de rien, se range dans le rang (surtout que depuis le temps divergents est sortie et qu'elle veut pas finir cobaye). Elle souffre de ce silence et ne sait pas si elle peut en parler à quelqu'un.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : Dinah à besoin de tout savoir, et elle risque donc de mener discrètement sa petite enquête, tout en oubliant les tracas de la vie en profitant pleinement de cette dernière avec les gens de son entourage. Cependant elle, rester enfermer dans cet espèce de secret la torture, elle a besoin de se confier, mais à qui ? A qui peut-elle faire confiance ? Qui pourra la soutenir ? Elle angoisse aussi à l'idée de se réveiller un matin sans aucun souvenir, ce qui l'oblige à vivre dans une espèce de peur permanente.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: 'Not today'. »

sinan bah en vrai, moi j'suis Liv'✕ en réalité j'ai 18 ans ✕ j'habite du côté de la France oui oui ✕ sur TI, vous m'verrez souvent je pense ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par pur hasard sur un site de libre service pour rps' ✕ ce qui m'a plu, c'est l'aspect du forum amagad trop trop beau, et l'intrigue est bien perchée j'adore hourraa ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA' ✕ j'lai choisi car : j'ai accroché direct' à la personnalité et à l'histoire du personnage, et j'avais le même rêve étant gamine, donc voilà, elle était pour moi bavee ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : HATE DE RP OMG hipiip .


Dernière édition par Dinah Walker le Mer 28 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mar 27 Sep - 21:33

Bienvenue officiellement à toi waiit
Une immune ôô, ça c'est intéressant ôô
Au plaisir de te croiser IRP yihii


I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mar 27 Sep - 22:24

Merci de l'accueil ! (et du pré-accueil !) hourraa

Pourquoi donc~ ?

Ouii pareil Very Happy



Haunted soul
Secrets, silent, stony sit in the dark palaces of both our hearts: secrets weary of their tyranny: tyrants willing to be dethroned.
◊ Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mar 27 Sep - 22:47

Nanah Dinah la badass waah super choix de scéna J'te dis pas bon courage pour ta fiche du coup, t'es trop rapide laugh mais sois la bienvenue parmi nous bouuiig


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mar 27 Sep - 22:51

C'est mignon Nanah *.*
Dommage qu'elle aime pas les surnoms !

Et je suis d'accord, coup de cœur direct' !

En soi j'ai écris mais y'aura bien un truc qui cloche donc je prends quand même le "bon courage" xD

Merciii yihii



Haunted soul
Secrets, silent, stony sit in the dark palaces of both our hearts: secrets weary of their tyranny: tyrants willing to be dethroned.
◊ Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 0:40

Parce que ici, il y en a qui se souviennent de rien ôô, tu donneras bien un petit bout non? aller, on partage? ôô (tu as de la chance tu es trop loin pour que je puisse te croquer un morceau >:B )

Et t'en fais pas, y a pas de raison que quelque chose cloche loove


I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 13:40

Bienvenue sur le forum cookies



   
One of the hardest things you will ever have to do, my dear, is to grieve the loss of a person who is still alive. But if these years have taught me anything it is this: you can never run away. Not ever. The only way out is in.— Elay Neal Moses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 18:41

TU ES LÀ ! gaga COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE T'AS PAS IDÉE ! Elias aussi est content. leche Bienvenue officiellement du coup.   Ta fiche est parfaite, t'as bien capté le cractère de Dinah et puis je suis ravie de voir que mon scénario te plaît. waiit J'ai hâte de jouer avec toi. hon 

ps : Ambroise, ya pas moyen que tu la touches. What a Face






Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 18:50

Merci de l'accueil wahh

Ambroise > nan, nada :p

EH OUI JE SUIS LA ! J'avais prévenu qu'il me plaisait ton scéna Elias, d'où la rapidité mygosh

Je suis contente que ça te plaise j'ai vraiment accroché sur le perso j'ai essayé de mélanger les infos que tu donnais et ma sauce Cool

Hâte de rp aussiii ! hourraa



Haunted soul
Secrets, silent, stony sit in the dark palaces of both our hearts: secrets weary of their tyranny: tyrants willing to be dethroned.
◊ Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 19:42

@Dinah Walker a écrit:
C'est mignon Nanah *.*
Dommage qu'elle aime pas les surnoms !

Et je suis d'accord, coup de cœur direct' !

En soi j'ai écris mais y'aura bien un truc qui cloche donc je prends quand même le "bon courage" xD

Merciii yihii

Ce sera ton surnom officiel de flood & cb alors hiii
& je plussoie Ambroise y'a pas de raison, surtout si Eli aime ta fiche c'est qu'elle est réussie ooo


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 20:05

C'est meugnon je me sens adoptée wahh

Ooh, bah alors tant mieux, je vous crois sur parole bounce



Haunted soul
Secrets, silent, stony sit in the dark palaces of both our hearts: secrets weary of their tyranny: tyrants willing to be dethroned.
◊ Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 20:14

T'inquiète, t'es parfaite bb. héhéé





Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 20:27

Ce gif XD

Tu m'as tuée waww

D'ailleurs vos avatars...juste omg c'est un gang de bg ici ahah



Haunted soul
Secrets, silent, stony sit in the dark palaces of both our hearts: secrets weary of their tyranny: tyrants willing to be dethroned.
◊ Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 23:12

    elle est trop mignonne woww et #teamthetards welcome parmi nous, di' ahhh
    ta fiche est toute bien, j'te valide, choupette *.* puis très bon jeu avec ely' à nyc ♥


PROJET OUROBOROS. PROFIL IMMUNE
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum duquel tu es sorti indemne *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les chanceux "immunisés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Mer 28 Sep - 23:24

Trooooop bien merci ahah

Dinah quoi, mignonne par nature Cool



Haunted soul
Secrets, silent, stony sit in the dark palaces of both our hearts: secrets weary of their tyranny: tyrants willing to be dethroned.
◊ Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Dim 2 Oct - 13:50

    yeees elle est trop belle, puis j'en connais un qui doit être content. angel
    bienv'nue ma belle, amuse-toi bien avec elias par ici I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Sam 8 Oct - 14:20

Heeeeey

Oui j'avoue qu'il a du goût le Eli' Cool

Merci de l'accueil wahh



Haunted soul
Secrets, silent, stony sit in the dark palaces of both our hearts: secrets weary of their tyranny: tyrants willing to be dethroned.
◊ Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere Lun 10 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard j'espère que tu vas bien te plaire ici ! hon



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Dinah ♠ Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-