» Joleen-P. Stevens Stilson "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Nombre de messages : 5

Message(#) Sujet: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 11:37

❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
je me présente sous le nom de PRÉNOM OU SURNOM ✕ actuellement j'ai 00 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été MÉTIER/RÔLE ✕ à l'heure actuelle, je me trouve LIEU DE VIE ACTUEL ✕ niveau-caractère, je suis plutôt 3 QUALITÉS , mais aussi 3 DÉFAUTS ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des NOUVEAU GROUPE AU CHOIX , car : ECRIRE ICI LES RAISONS.

© CRÉDIT AVATAR

PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS

souvenirs éventuels des 2 dernières années : ECRIRE ICI CE DONT SE RAPPELLE TON PERSO A PROPOS DE l'ÎLE, CE QU'IL A VÉCU OU CE QU'IL EN SAIT.

ressentis et impressions face à la situation : ECRIRE ICI L'ETAT MENTAL DE TON PERSONNAGE DEPUIS QUE LE SÉRUM A INFECTÉ TOUT LE MONDE.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : ECRIRE ICI LES PRÉVISIONS DE TON PERSONNAGE, SES ESPOIRS, SES DOUTES, SES APPRÉHENSIONS POUR LA SUITE, ET CE QU'IL RISQUE DE SE PASSER POUR LUI A PRÉSENT.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis PSEUDO/PRÉNOM ✕ en réalité j'ai AGE ans ✕ j'habite du côté de PAYS DE RÉSIDENCE ✕ sur TI, vous m'verrez FRÉQUENCE D'CONNEXION ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par OU?COMMENT? ✕ ce qui m'a plu, c'est AVIS SUR L'DESIGN ETC. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'?PERSO-INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car : ECRIRE ICI RAISONS DE CE CHOIX. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .
Revenir en haut Aller en bas
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 11:41

(re) Bienvenue sur le forum petite Joleen bounce
Bon courage pour ta fiche <3

One of the hardest things you will ever have to do, my dear, is to grieve the loss of a person who is still alive. But if these years have taught me anything it is this: you can never run away. Not ever. The only way out is in.— Elay Neal Moses
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 12:10

(re) Bienvenue yihii

Au plaisir de te croiser IRP waiit

I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 14:23

Merci a tous loove
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 22:39

Bienvenue le bébé Razz Bon courage pour la suite, amuse toi bien ici ! cuute

erased memory.
dazed mind.
haggard gaze.

Merci Alex ♥ :

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 25 Sep - 0:00

elle est trop mignonne comme son papa et sa maman ooo welcomeee, ma choupinette cooeur
    mercii d'avoir choisi ce scéna, approprie-le-toi à fond ♥ bonne chance pour ta fichette, jo' #22

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 25 Sep - 0:41

Merci beaucoup a toi et puis j'ai totalement craquée sur sa petite bouille d'ange loove
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 25 Sep - 22:32

Oh la choupette wahh
Bienvenue parmi nous avec ce scena trop cute #22

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Elias Jones "

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Lun 26 Sep - 0:19

Oh ce scéna trop mignon. hon bienvenue sur ti et bon courage pour ta fiche petit bébé. gaga

Merci ♥:

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 2 Oct - 13:47

troooop adorable, omg. waiit
    bienvenue p'tite bouille, courage pour ta fichette surtout. <3

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Jeremiah G. Archer "

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Mar 4 Oct - 1:59

ohhh oui, une p'tite chose toute mignonne. cuute
    Bienvenue p'tite chose, amuse toi bien! bubulle

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut