» Vika-Juddy Cartwright "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Emma Watson × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 24 ans × Job : médecin

Message(#) Sujet: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:17

❝ VIKA-JUDDY CARTWIGHT ❞ Feat EMMA WATSON ;
je me présente sous le nom de VIKA, OU VIK ✕ actuellement j'ai 24 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le 8 juin 1992 dans un endroit nommé PORTLAND ✕ j'ai déjà été MEDECIN ✕ à l'heure actuelle, je me trouve LIEU DE VIE ACTUEL ✕ niveau-caractère, je suis plutôt 3 QUALITÉS , mais aussi 3 DÉFAUTS ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des NOUVEAU GROUPE AU CHOIX , car : ECRIRE ICI LES RAISONS.

© VINTAGE LOVE.

PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS

souvenirs éventuels des 2 dernières années : ECRIRE ICI CE DONT SE RAPPELLE TON PERSO A PROPOS DE l'ÎLE, CE QU'IL A VÉCU OU CE QU'IL EN SAIT.

ressentis et impressions face à la situation : ECRIRE ICI L'ETAT MENTAL DE TON PERSONNAGE DEPUIS QUE LE SÉRUM A INFECTÉ TOUT LE MONDE.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : ECRIRE ICI LES PRÉVISIONS DE TON PERSONNAGE, SES ESPOIRS, SES DOUTES, SES APPRÉHENSIONS POUR LA SUITE, ET CE QU'IL RISQUE DE SE PASSER POUR LUI A PRÉSENT.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis PSEUDO/PRÉNOM ✕ en réalité j'ai AGE ans ✕ j'habite du côté de PAYS DE RÉSIDENCE ✕ sur TI, vous m'verrez FRÉQUENCE D'CONNEXION ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par OU?COMMENT? ✕ ce qui m'a plu, c'est AVIS SUR L'DESIGN ETC. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'?PERSO-INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car : ECRIRE ICI RAISONS DE CE CHOIX. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .
Revenir en haut Aller en bas
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:31

Bienvenue sur TI yihii
Au plaisir de venir te martyriser jouer avec toi IRP ahhh

I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.
» Vika-Juddy Cartwright "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Emma Watson × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 24 ans × Job : médecin

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:33

Même pas peur (a)
Merci han
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:39

Bienvenue sur le forum! N'écoute pas le vilain là haut, personne ne te martyrisera (enfin, presque)

Bon courage pour ta fichette!

One of the hardest things you will ever have to do, my dear, is to grieve the loss of a person who is still alive. But if these years have taught me anything it is this: you can never run away. Not ever. The only way out is in.— Elay Neal Moses
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 17:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite I love you

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Damian "

× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 20:39

Oh Emma waouu Quel choix ! leche Bienvenue par ici la miss, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et amuse toi bien par ici. waiit

They said it would be over, but they lied. And now i'm stuck forgetting the scratch of my past.©alas.

JE SUIS
TON PIRE CAUCHEMAR;

» Laura "

× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Sam 24 Sep - 22:34

Bienvenue par ici ! Emma est un super choix d'avatar ! wahh Bon courage pour la suite de ta fiche, amuse toi bien sur TI !

erased memory.
dazed mind.
haggard gaze.

Merci Alex ♥ :

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Sam 24 Sep - 23:59

elle est magnifique, c'choix d'scéna de ouuf waah bienvenuue par icii, vik' miam
    hésite pas si t'as des questions, surtout par rapport à la new intrigue et tout *.*
    puis j'te souhaite une très bonne continuation ; have fun chez les violets, miss ♥

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Dim 25 Sep - 22:35

Emma Watson amen les bienfaiteurs amen Emma Watson en benefactor amen amen
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fichette bouuiig

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Dim 2 Oct - 13:46

quel bon choix d'perso, omg. bavee
    bienv'nue par ici ma jolie ; courage pour ta fichette. #22

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut