Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Léo "
❝ Invité ❞


Question Scénario Vide
Message(#) Sujet: Question Scénario Question Scénario EmptyDim 18 Sep - 22:11

Bonsoir! yihii

Après avoir lu toutes les annexes, bavé un peu sur le forum et sa superbe bannière gif , voilà le temps de la, puis sans doute des, question(s)!

Avec mes recherches je suis tombé sur le PV d'Ilias N. Hamilton qui, s'il avait l'avatar que je voulais en inventé sur le forum, réussit même à me plaire ; Du coup je me dis que tenter le scénario serait peut-être cool euhh
Seulement, il faut toujours qu'il y ait un 'mais' parcequeceseraittropsimplesinon , J'ai énormément de mal avec les liens "love" prédéfinis suite à trop de mauvaises expériences sur le sujet (et en 12 ans de rp, y en a eut. Du coup je ne prends quasi plus de PV à cause de ça cache ) De plus je ne peux pas vraiment en discuter avec l'éventuelle Azure puisqu'elle n'est pas jouée (si je ne me trompe pas!)
Je préfère de loin créer des liens dans la longueur et que ça se transforme, ou non, en lien love au cours du rp si cela doit se faire.

Dnc je me demandais si cette partie était 'obligatoire" ou non angel Si non, ce serait merveilleux oukayy

Voilà voilà avant plus de questions j'attendrai la réponse à celle ci et je vais tenter d'éclaircir les quelques zones d'ombres qu'il me reste sur le forum ahah

Bonne soirée!
~Léonard
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Question Scénario 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Question Scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Question Scénario Question Scénario EmptyLun 19 Sep - 19:04

    coucouu léo ooo bienvenuuue par icii heeyy
    ahhh ilias il est canon lechouille super choix heartt
    pour ta question, non non la relation love avec azure n'est pas obligatoire (: surtout que le lien prédéfini entre eux est très vague, et il n'engage en rien ; tu pourras créer la relation que tu veux avec elle, à partir de ça, quand elle s'inscrira, mais ce n'est qu'une idée à développer comme tu l'entends. le personnage d'ilias peut aller dans pleins de directions, ne te mets pas de limite sur ça ; tu fais comme tu le sens, tu peux t’approprier le perso comme tu veux <3

    voilà en espérant avoir repondu à ta question, et si t'as besoin d'autres infos, hésite pas mad
    au plaisir de te compter parmi nouus, et bonne soirée #22
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Question Scénario 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why Question Scénario Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


Question Scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Question Scénario Question Scénario EmptyMar 20 Sep - 0:10

Je pensais avoir répondu je pense que ce message s'est perdu dans mes 20 onglets un peu plus tôt ouups

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas, je crois qu'on peut remarqué que je n'ai pas tenu très longtemps (mais il est tard donc au lit papy, tu écriras demain) dancee

Je l'ai précisé en bas de ma fiche mais j'ai par contre du rajouter une petite * dans le pseudo qui n'était pas libre hon Ma seule petite demande serait donc de pouvoir retirer cette jolie étoile! Merci cookies
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Question Scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Question Scénario Question Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-