Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Vide
Message(#) Sujet: • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • EmptyMar 6 Sep - 18:57

❝ Damian ❞ Feat Robbie Kay;
je me présente sous le nom de Damian  ✕ actuellement j'ai  vingt et un ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le je ne m'en souviens plus dans un endroit nommé Amérique certainement ✕ j'ai déjà été lycéen ? ✕ à l'heure actuelle, je me trouve sur une île déserte ✕ niveau-caractère, je suis plutôt 3 curieux, réfléchi et calme , mais aussi colérique, fourbe et tête en l'air ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des Damages, car :  je n'ai plus aucun souvenir, tout a disparu, mon identité, mes passions, mes goûts et moi-même. 



© Agatha Jones



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳  TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
  ___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : Des souvenirs ? Des indices sur ma vie ? Je n'en ai pas, du moins je n'en ai plus. Tout a disparu, je n'ai aucune idée de comment je m'appelle, si j'ai des parents, si j'ai eu une copine, si j'étais amoureux, si j'avais des amis, si j'avais un animal de compagnie et si je vivais ailleurs que sur cette île perdue dans l'océan.  Je me creuse le cerveau pour m'en souvenir, mais rien ne me revient. Je ne sais rien de moi-même et cela m'effraie énormément. J'ai tout essayé pourtant, j'ai essayé de déclencher ma mémoire, de me blesser pour, pourquoi pas réveiller mon cerveau. Je sais une seul chose : je suis débrouillard et plutôt doué. Mais c'est tout.

 • souvenirs éventuels des 2 dernières années : Je n'ai aucun souvenir, je ne sais même pas ce qu'est cette île. Au départ je pensais que c'était une île paradisiaque, un lieu de vacances quelconque. Mais il n'y a rien de cela. Il y a d'autres visiteurs, des personnes comme moi qui se demandent ce qu'elles font ici, d'autres me parlent de survie et certains me disent ne pas être sûr. Alors, je ne suis certainement pas arrivé il y a deux jours, non ça doit faire plus longtemps que ça. Les cicatrices sur mon corps le montre et je porte des vêtements abimés. Mais impossible d'en savoir plus.

 • ressentis et impressions face à la situation : J'ai eu peur au début, j'ai même paniqué. Mais en prenant du recul, j'ai supposé être victime d'une perte de mémoire ou d'amnésie. Je n'y peu rien bien-sûr et j'aimerais savoir ce que je fais ici. Je passe la plupart de mes journées à réfléchir, penser, à trouver un moyen de comprendre. Alors, j'explore, je demande à ceux que je croise, je cherche de l'aide. Mais au final je me suis rendu compte que ça ne servait à rien. J'ai choisi un nom, pour que certains puissent se souvenir de moi. J'ai accepté mon sort et profite de ma situation actuel. Je suis complètement libéré, je peux faire ce que je souhaite étant complétement ignorant de la situation actuelle. Je me prélasse sur la plage, pensant être en vacances ou bien en séjour de repos.

 • projets ou attentes des semaines/mois à venir  : Je n'ai aucun projet, à part peut-être survivre et profiter de cette île. Rencontrer des gens, me faire des amis et peut-être, je dis bien peut-être, retrouver des traces de mon passé. Mais c'est le dernier de mes soucis, je vis paisiblement, dans la forêt ou sur la plage. J'aire comme un homme détaché de ce monde. La vie me paraît si belle et reposante. Parfois, mes troubles de mémoires me font redescendre sur terre et je m'inquiète sur mes origines, sur la raison de ma présence sur l'île. Mais en général, les effets se dissipent assez vite. Et je reprends très vite le court de ma vie, je me sens seul parfois. Un peu trop seul. Mais je sais que d'autres personnes comme moi se trouvent sur ce bout de terre flottant. Très bientôt je ne serais plus seul.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳  EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« Depuis que je suis tout petit j'voudrais être grand ! »

sinan bah en vrai, moi j'suis Agathe, encore Agathe ✕ en réalité j'ai 1 ans et demi ✕ j'habite du côté de Marseille ✕ sur TI, vous m'verrez régulièrement ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par une nana un peu timbrée mais super sympa ✕ ce qui m'a plu, c'est les cocktails gratuit ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : je n'ai pas de vie ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : DES BISOUS DES CÂLINS J'EN VEUX TOUS LES JOUUUUUUURS <3 .

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Vide
Message(#) Sujet: Re: • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • EmptyVen 9 Sep - 20:16

    ahhhh le lulu ahhh r'bienvenue, chouu woww
    hâte de voir c'que ça va donner pour ton petit amnésique *.* en tout cas, tout est parfait, donc sans attendre plus, j'te valide, daminou ♥ et amuse-toi bien chez les endommagés yeahh <3


PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22


Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Ven 9 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Vide
Message(#) Sujet: Re: • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • EmptyVen 9 Sep - 20:17

    re bienvenue What a Face ici Kieran/devenu Donovan *out*
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Vide
Message(#) Sujet: Re: • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • EmptyDim 11 Sep - 23:48

Merci beaucoup Lizzou hon  • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • 98541 et merci Jace What a Face nous faut un rp
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


• Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Vide
Message(#) Sujet: Re: • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • • Il était une fois un petit garçon avec des sourcils très épais — Damian • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-