Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve new woman but still crazy ; felly Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyMar 9 Aoû - 10:09

❝ Felicia Louise Richard ❞ Feat Jessica Lange ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Felly ✕ j'ai déjà 60 piges ✕ je suis née le 15 septembre dans un endroit nommé Paris ✕ j'ai déjà été gérante de restaurants ✕ actuellement je suis gérante d'un établissement sur le paranormal ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, audacieuse et intelligente, mais aussi très très pragmatique, autoritaire et égoïste ✕ j'aime par-dessus tout me faire remarquer, donner du fil à retordre aux jeunes hommes ✕ je déteste encore plus les gens faibles, les femmes jeunes, être discréditée ✕ personne ne le sait, mais j'ai un dédoublement de la personnalité ✕ je me distingue par mon brushing parfait et mes cigarettes fétiches au doux nom de Vogue ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt le mâle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis veuve ✕ vous me trouverez dans la team des the damage, et je porte aussi le rang des vilains.



© holden zmh.


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve new woman but still crazy ; felly Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyMar 9 Aoû - 10:17




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve new woman but still crazy ; felly Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyMar 9 Aoû - 10:18




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve new woman but still crazy ; felly Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyMar 9 Aoû - 10:18

A vous yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyMar 9 Aoû - 22:09

OH MON DIEU, il me faut un lien. Ce personnage est tellement Badass, tellement complexe han Je viens sans vraiment d'idée. Mais, en réfléchissant, du temps où elle était sur l'île, elle a pu "abuser" de Sulli ? Je m'explique, elle aime les jeunes hommes ? Bon, Sullivan est pas trop dégue à regarder #ZBAM#, je vois bien une rivalité avec une demoiselle de l'île un peu plus jeune. Et vu qu'elle est charismatique, bahh elle a un peu joué avec lui. Après, ça rend un peu compliqué à jouer vu qu'elle est à NY...

J'te laisse voir, si ça t'intéresse bubulle (et si c'est pas le cas, c'est pas grave hien, je stalkerai des RP dans l'ombre waww
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can new woman but still crazy ; felly Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyMar 9 Aoû - 22:57

On garde notre lien ou on modifie ? héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve new woman but still crazy ; felly Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyJeu 11 Aoû - 22:38

Sullivan ; Pas du tout dégeu et même tout à fait au goût de mamie felly yahaa
On peut appliquer notre lien sous forme de flashback quand elle était encore sur l'île. (Felicia est toujours jalouse de voir qu'une jeune femme plaît plus qu'elle, alors elle redouble d'efforts pour obtenir ce qu'elle veut). mad Elle aime les jeunes hommes, c'est souvent purement physique. Elle aime qu'on s'occupe d'elle, avoir un homme viril à ses côtés et en même temps en faire ce qu'elle veut. Quand elle en a marre, elle disparaît (surtout quand elle a bien mis le bazar dans leur vie). Après, elle avait pour projet de retourner sur l'île mais ça, c'était avant le sérum. Pour l'intrigue actuelle, il y a moyen de faire un truc chouette étant donné qu'elle va s'orienter dans le paranormal, elle pourrait trouvé une idée farfelue pour nouer contact avec l'île (pensant qu'elle parle aux esprits des défunts du crash). Ou même j'avais déjà fait sous forme de rp des retrouvailles qui étaient de pures hallucinations). On a plus d'un tour dans notre sac waiit Désolée si c'est pas clair, je suis à moitié endormie.

Jace ; Oui carrément, on garde notre lien, il était trop bien waii
Il faudrait qu'on voit aussi comment on les fait évoluer ces deux là (voir même approfondir par flashback leur passé ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. new woman but still crazy ; felly Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyVen 12 Aoû - 0:05

J'ai été oublié par ma mamie préférée han Je veux un nouveau lien avec toi wahh Encore un qui déchire sa race waiit
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptyVen 12 Aoû - 20:36

Felicia L. Richard a écrit:
Sullivan ; Pas du tout dégeu et même tout à fait au goût de mamie felly yahaa
On peut appliquer notre lien sous forme de flashback quand elle était encore sur l'île. (Felicia est toujours jalouse de voir qu'une jeune femme plaît plus qu'elle, alors elle redouble d'efforts pour obtenir ce qu'elle veut). mad Elle aime les jeunes hommes, c'est souvent purement physique. Elle aime qu'on s'occupe d'elle, avoir un homme viril à ses côtés et en même temps en faire ce qu'elle veut. Quand elle en a marre, elle disparaît (surtout quand elle a bien mis le bazar dans leur vie). Après, elle avait pour projet de retourner sur l'île mais ça, c'était avant le sérum. Pour l'intrigue actuelle, il y a moyen de faire un truc chouette étant donné qu'elle va s'orienter dans le paranormal, elle pourrait trouvé une idée farfelue pour nouer contact avec l'île (pensant qu'elle parle aux esprits des défunts du crash). Ou même j'avais déjà fait sous forme de rp des retrouvailles qui étaient de pures hallucinations). On a plus d'un tour dans notre sac waiit Désolée si c'est pas clair, je suis à moitié endormie.

Sulli est quelqu'un de serviable, elle a pu le remarquer, jouer sur ça et puis après elle a laissé opérer son charisme niark Elle a pu foutre le bordel dans ses relations sociales, en l'accaparant. Et puis une fois lassé, ADIOS AMIGOS bouing (et forcément Sulli bah il aurait un peu de rancoeur hien)
L'idée de l'hallucination me tente vraiment ! Je vois à la Mufasa "Tu m'as oublié... Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais" waiit
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
new woman but still crazy ; felly 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve new woman but still crazy ; felly Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly EmptySam 13 Aoû - 20:12

Connor ; Impossible que mamie t'oublie cuute
D'ailleurs, je l'imagine bien frapper au bas de sa porte, persuadée qu'elle a eu une "vision" sur lui et qu'elle a pour mission de le rencontrer #onaimelesliensfrappés yihii

Sullivan ; Elle va finir persuadée que l'âme du bel étalon est revenu pour se venger et qu'elle va devoir vivre avec ce fardeau toute sa vie (aaah le paranormal, ça l'arrange pas notre grand-mère, mais encore faut-il qu'elle se rappelle de lui, et c'est ça qui s'annonce drôle avec des impressions de déjà vu). En tout cas, j'adoooore waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


new woman but still crazy ; felly Vide
Message(#) Sujet: Re: new woman but still crazy ; felly new woman but still crazy ; felly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-