Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyDim 7 Aoû - 15:11


L'été est enfin bien lancé, à fond les ballons ; on est motivééés, surtout que d'ici le 19 aout 2016, c'est l'anniversaire des 9 ans de TI et ça arrive à grands pas (: A cette occasion, pour voir passer ces derniers jours, avant la grosse fiesta, on lance ensemble un petit décompte ? Dire que ça fait déjà 9 ans, neuf longues années déjantées, presque dix ans yeah, ça fait rêver *.* Allez, on compte les jours, en route pour aller souffler cette folle 9eme bougie du forum ! Le compte-à-rebours est lancé, et promettez-nous d'vous amuser plus que jamais. ♥ #TI9thBirthday

⊱ et n'hésitez pas à poster à la suite, pour laisser un petit mot
participer au décompte ou apporter des idées pour fêter ça 🎂


mad ahah dannce loovee lechouille ahhh yihii coucouu bwaa oukayy coeur2 *

-------------------------------

❝ On y est, happy 9th birthday TI ! ❞

⊱ can you feel this heartbeat ? ♥ tous nos petits coeurs, qui battent à l'unisson, pour une même aventure, pour une même passion *.* neuf années incroyables passées à vos côtés, presqu'une éternité ; c'est comme si c'était hier que tout a commencé. des moments déjantés, des personnes extra-ordinaires ; on a arrêté de compter, tellement vous avez été nombreux, à croiser notre route, le temps de quelques semaines, ou durant des années (: à tous ceux qui ont posé un jour le pied sur TI, et à tous ceux qui ont décidé de s'attacher, de s'accrocher, de ne rien lâcher. cette journée elle est pour vous, pour ce forum de fous, pour cette deuxième famille, que l'on aime plus que tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyDim 7 Aoû - 16:14

Hanlala déjà neuf ans. gaga et dire que ça va faire seulement deux ans que je suis ici. han J'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps, alors j'imagine pas pour vous. hon En tout cas je suis prête à fêter l'anniversaire de ti gaga neuf bougies bon sang ça se fête ! waah j'vais compter les jours aussi. pleins d'amour. heartt coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyDim 7 Aoû - 19:24

Neuf ans ... C'est presque difficile de se représenter ce que cela représente. Neuf ans, c'est environ la moitié de ma vie ! Y a pas à dire, si TI a vécu si longtemps, c'est bien parce que ce forum est exceptionnel ... et ses adminettes aussi ! Vraiment, j'suis heureuse d'être revenue à temps pour fêter cela avec vous, hâte d'être au jour J oukayy
(J'viens de calculer ... le 19, ça fera 4 ans, 7 mois et 19 jours que je me suis inscrite sur TI. C'est déjà tellement, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier, je me souviendrais sûrement toute ma vie de mon arrivée toute timide et du merveilleux accueil que j'ai reçu, de mon premier rp et puis tous ces autres souvenirs qui font que TI est et restera mon chouchou d'amour ... han bon sang j'ai les larmes aux yeux maintenant hon)
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyLun 8 Aoû - 18:16

C'est dingue comme le temps passe super vite parfois ! J'ai l'impression qu'on a fêté le huitième anniversaire du forum y'a à peine six mois, même pas laugh Du coup, maintenant que vous avez mis le doigt dessus, j'ai l'impression que dix jours, c'est une éternité à attendre han Hâte d'y être et de fêter un deuxième anniv' du forum en votre compagnie ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyVen 19 Aoû - 8:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHH JOYEUX ANNIVERSAIRE TI!!! 9 ans ça se fête! youhou yihii han waiit cuute hipiip hourraa bubulle

THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. AL77Az2
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyVen 19 Aoû - 10:34

THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Large
(ouais, désolée, j'suis une quiche en cuisine, faudra se contenter d'un gâteau de travers #28)

& voilà, c'est le grand jour !
joyeux anniversaiiiiiiiiire tiiiiiiiiiiiiiiiiiii #42
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyVen 19 Aoû - 15:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE moi /pan/ Tiiiiiiii gaga gaga
roonde pompom yeahhh ouhouh :pan: mad wow
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Giphy
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Giphy
J'ai déjà du mal à croire que ça fait 2 ans que je suis ici, alors qu'il existe depuis NEUF ans yoop Meilleur voeux au fofo et aux adminettes du tonner, j'crois qu'on est tous fiers de fêter cette neuvième bougie wahh
& faut absolument qu'on fête les 10 ans l'année prochaine parce que bordel c'te classe THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1f60e THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1f60d
Pi j'adore toute les têtes sur le header au passage, qu'est-ce qu'on est beau ooo
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Giphy
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Giphy
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Ho1aO
Revenir en haut Aller en bas
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyVen 19 Aoû - 20:15

    yay Joyeux anniversaire TI !!! yay


    9 ans, c'est incroyable ! Comme Ludwing, ça représente la moitié de ma vie laugh Franchement, vous assurez THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 98541 C'est grâce à vous, à ces superbes intrigues, à cette ambiance chaleureuse qu'il continue de vivre et de nous faire rêver après tout ce temps ooo Moi je suis là depuis un an et vous m'avez vraiment refait découvrir le monde du rpg, je crois que je m'en lasserais jamais.
    Et puis, cette bannière est géniale wahh

    THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Tumblr_oakuzy7RGW1ta0sgeo1_500



Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyVen 19 Aoû - 23:47

THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 551983tumblrn0wbtfZCgC1qhpm6ho1250

snapp lovee JOYEUX ANNIVERSAIRE TI D'AMOUUUUUUUUR !! coeuur cookies


C'est fou de voir que TI existe depuis 9 ans coeeur !! Ça fait déjà une petite année que 'suis ici et j'peux tout simplement plus partir calinou ! Tout ce que vous proposez, tout votre investissement, vous pouvez être fiers, z'êtes vraiment des adminettes en or dream . J'aurais pas pu commencer le rpg d'une meilleure façon THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 98541

& ce header spécial anniversaire avec nos petites têtes est juste trop top, ça fait plaisir de voir cette si belle communauté cuute .

THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 980022tumblrnk3bmcYg8w1qmoy4io6r6250


J'vous aime, On vous aime hon


TI, c'est pour la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyVen 19 Aoû - 23:51

THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Tumblr_n13na0dMjS1s4l50xo1_500

HAPPY BIRTHDAY TIIIIIIIIII !!
Neuf ans, c'est plus qu'un bel âge pour un forum RPG ! han

Merci aux adminettes pour tout ce que vous faites afin de garder ce forum actif, sincèrement coeur2
Maintenant, on attend la dixième bougie, héhé ! bg
Au passage : joli header pour l'occasion ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptySam 20 Aoû - 2:21

    Neuf ans bon sang !!!!!! humm humm humm

    On dira ce qu'on voudra, mais ti est fait ultra fort pour résister à toutes ces années, tous ces changements et toutes ces modes qui passent et repartent. Vraiment, vous êtes incroyables d'être encore là et de tenir le coup, de continuer à travailler à chaque année comme ça sur ce petit univers virtuel qui pourtant nous réunit tous en quelque sorte. I love you
    J'espère que vous réalisez que c'est tout un accomplissement que vous avez entre les mains et que vous continuerez de nous permettre de profiter de ce petit monde qui est le vôtre. leche
    Je suis partie plus d'une fois, mais je reviens à chaque fois et la raison est simple; vous êtes inoubliables. coeur2
    Je vous aime, joyeux anniversaire. waah waouu lovee coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. EmptyDim 21 Aoû - 13:14

BON ANNIVERSAIRE T.I gaga hourraa roonde danse


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. ZK2CFR1

Déjà 9 ans c'est juste dinguissime, vous êtes un véritable exemple et je suis fière de faire partie de l'aventure! Longue vie à T.I et en route vers les 10 ans owi hon I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. THE COUNTDOWN 🎂 × anniv' de TI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-