Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:31

*lance des fleurs sur Edan* What a Face
Ahah, ce genre de situation est tout à fait possible avec nos personnages ! Imagine Méné qui s'obstine malgré tout à ne pas lâcher le morceau, sauf quand Edan le laisse trop souffrir laugh

"Oh putain", j'aime ce nom de lien bg
Méné va la rejouer Into the wild, mais sans le bus et sans le décès xD Sinon c'est validé pour le truc qui le ferait vomir et calmer l'inflammation, même si c'est pas sexy. On peut dire que ce serait sur le camp ? Le temps que Meneetios mange sa cochonnerie et revienne au camp, c'est là que les symptômes de son intoxication commenceraient à se manifester. Et là, hallelujah, Edan apparaît pleaase À moins que ton scénario avec son retour de l'infirmerie colle plus avec la jungle, ça me va aussi Wink

T'imagines, Asin' ayant oublié Méné, Edan ne pourra même pas craindre la vengeance de l'amazone ! C'est pas juste ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:51

*se fait un joli bouquet* hiii
Faut qu'on se fasse ça alors XD Ah mais je visualise tellement, le maso & le sadique waww

Je vais écrire ça comme titre de lien dans ma fiche alors What a Face
Oh le petit joueur Razz D'accord, j'ai cherché un truc plus glam mais j'ai pas trouvé, faut que la substance toxique soit rejetée par l'organisme... donc prépare le sac à vomi hhii /out/ Si si sur le camp ça me va très bien, on dit qu'ils s'y croisent comme ça c'parfait, Edan apparaîtra tel la manifestation miraculeuse du divin immaculé *ok stop*

On se joue ça ? gaga

Tu vas finir par vraiment me convaincre de le faire What a Face What a Face Pauvre Menee n'empêche han mais bon Asin en gentille amnésique elle sera plus facile à pécho, il sera gagnant au final /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:48

*n'a pas prévenu Edan que c'était des roses pleines d'épines What a Face *
Oh oui, tout à fait partante pour qu'on se fasse ça ! Du coup je réponds à l'avance à ta question écrite plus loin, mais il faut carrément qu'on se joue ça !! Quand tu veux, grand matoutou ! gaga

C'est aussi ce que j'avais prévu de faire, du coup ça va être le nom officiel de leur relation laugh
Bah de toute façon y'a pas de bus sur l'île *cherche des excuses* zuut Le sac à vomi, ce sera très bien (et s'il n'en trouve pas, il vomira sur les pieds d'Edan, ça lustrera ses chaussures What a Face ) ! Sinon ça marche pour que ça se déroule sur le camp ^^ *imagine Edan qui marche sur l'eau, à la plage, avec les bras levés vers le ciel et tout* bg

Bon bah comme quoi, on ne peut pas tout avoir en même temps hein dead
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:58

Le saint Edan ne craint pas les épines EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1f60e /out/
Trop bien trop bien gaga Ah mais moi je veux gaga alors je dirai surtout quand tu auras un peu de temps pour l'ouvrir What a Face (non sérieusement je te supplie à genoux -t'as vu à quoi j'en suis réduite ? :O- de bien vouloir le commencer pleaase, j'en ai déjà trois à lancer dans la série "Edan et les amazones " waww )

Bah tiens ça m'étonne même pas de toi Razz Ca fera genre le nom de lien codé, trop classe EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1f60e
C'est vrai ça, y'a eu des avions, des bateaux, des hellico mais pas encore de bus, bizarre nosé Naaaan pas ses belles rangers han (surtout s'il les fait lécher par Menee après ça les lustrera bien ouais What a Face ) Bon on va arrêter d'être dégueulasses xD *et il fendrait la mer en deux, hop, accès direct jusqu'à NY pour tout le monde bg * et de dire des conneries aussi xD c'parfait tout ça EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1f44c


Nan, il faut se satisfaire du nécessaire ♪ hhii
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:18

Ah oui, c'est vrai que le Saint Edan est surhumain damed
Sinon ça marche, mais c'est seulement parce que tu te mets à genoux que j'accepte d'ouvrir ce rp (je devrais nous en ouvrir plus souvent What a Face ) ! laugh
Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait ^^

Et oui, c'est pas drôle, même pas un bus qui vient s'échouer sur l'île... c'est bizarre.
Si Edan sépare la mer en deux, Ménéné ne s'y risquera pas... On sait jamais, qu'il referme la mer sur lui pour le noyer parce qu'il n'aura pas voulu lustrer ses chaussures en les léchant mhh

Bref, tout est ok, c'parfait ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:25


Il est divin même ! /out/
Ouais ouais, n'y prends pas trop goût What a Face (merciii ooo)

C'est même louche !
hahaha c'est vrai, c'est un risque, on n'est jamais trop prudent EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1f608

Yep bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:29

J'viens me chercher un petit lien bien sympatoche  nabeille
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:25

J'sais pas si tu vas le trouver What a Face Mais comme j'suis trop sympa, j'vais t'aider à l'chercher What a Face Est-ce qu'il est plutôt positif ce p'tit lien bien sympatoche ? ooo & Est-ce qu'il remonterait à avant le sérum et ils auraient oubliés ou Edan & Alex' se seraient rencontrés après ? bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:00

Ici Alex et ouais je suis en retard comme jamais =) Alors avant le sérum ça me tente bien parce que du coup Alex a tout oublié de ses deux dernières années, me semble qu’on avait un lien ya longtemps mais j m’en souviens plus xD Je verrai bien du positif quand même hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-