Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. Vide
Message(#) Sujet: e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. EmptyVen 29 Juil - 1:38

❝ endreya aliénor hamilton-wayne ❞ Feat alexandra park ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle endy ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 07 juin 1992 dans un endroit nommé l'hydre ✕ j'ai déjà été une glandeuse ✕ actuellement je suis barmaid ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme étrange, créative, et audacieuse , mais aussi très têtue, espiègle, originale et décalée✕ j'aime par-dessus tout me tourner les pouces en regardant les autres bosser, tout en passant mes journées à boire pour oublier ✕ je déteste encore plus tout ce qui a un rapport avec l'autre île, et ne pas réussir à comprendre ces rêves qui sont si réels ✕ personne ne le sait, mais j'ai des marques qui prouvent que j'ai été enceinte il n'y a encore pas si longtemps que ça.. ✕ je me distingue par le fait d'être trés souvent alcoolisée, mais aussi le fait de ne jamais rien faire comme tout le monde ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt et même complètement hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis marié, efin plus ou moins.. mon mari est totalement amnésique et ne se souvient pas un brin de moi.. ✕ vous me trouverez dans la team des failures, et je porte aussi le rang des Dzetas Originals.



© Cripsow.


caractère & histoire brève : endy a eu une enfance rêvée . endy a fait l'école à la maison . endy aspirait à de grandes choses . endy a perdu ses parents il y a dix ans . endy a vécu avec sa soeur jumelle Lilla chez ses cousins pendant le reste de son enfance . endy n'est jamais parvenue à faire son deuil . endy a cherché à oublier sa douleur avec toutes sortes de drogues douces et dures . endy n'a jamais réussi à oublier . endy est toujours dans la phase colère de son deuil . endy ne se sent bien qu'entourée de Lilla et Ashford . endy ne se souvient pas de grand chose . endy a peur de mal comprendre . endy fait des cauchemars . endy rêve de la pire chose qui pourrait lui arriver . endy pense se souvenir qu'asford l'a trompée . endy refuse de croire ce qu'elle semble se rappeler . endy se souvient d'un lien étrange . endy ne sait pas de quel endroit il s'agit . endy se souvient des longs couloirs sombres . endy se souvient d'une cellule . endy nie . endy doute . endy a peur . endy est terrifiée . endy ne veut pas y croire . endy veut oublier . endy aimerait ne pas se rappeler . endy enfouit tout ce qu'elle voit . endy ne veut pas ressentir une telle trahison . endy tremble . endy pleure . endy compte raconter son histoire à ashford . endy compte raconter leur histoire à ashford . endy espère réveiller les sentiments d'ashford . endy sait qu'elle pourra l'aider . endy n'a qu'une chose en tête : parvenir à ses fins.






❝ ashford wayne ❞
« ami, amant, mari »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ lilla hamilton ❞
« soeur jumelle »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Endreya A. Hamilton-Wayne le Ven 29 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. Vide
Message(#) Sujet: Re: e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. EmptyVen 29 Juil - 1:39




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN



❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Reed D. Grimes
» Reed D. Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Bryden Jenkins × Nombre de messages : 61 × Age du perso : 24 printemps × Job : Dessinatrice et récureur de chiottes × Côté love : coeur absent, coeur béant.


e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. Vide
Message(#) Sujet: Re: e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. EmptySam 12 Nov - 16:20

Je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas de liens avec toi cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. Vide
Message(#) Sujet: Re: e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. e n d y × the friend who can be silent with us in a moment of despair, is a real one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-