Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 1 Aoû - 21:40

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Sullivan C. Ashmore × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u1294][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">  JOE MANGANIELLO C </span> × [size=10][font=Ernest]Sullivan C. Ashmore [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

A nos histoires mortes avant d'avoir démarré
A partir de maintenant j'commence mon ascension. J'ai plus peur du vide, d'affronter la spirale sans fond. Donc j'arrête d'arrêter, j'abandonne l'abandon (⚡) Inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mar 2 Aoû - 5:24

Hello cuute

Salut, moi j’m’appelle Laura × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t12072-f-sophie-cookson-penopoline-harsvelt-sunshine][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sophie Cookson </span> × [size=10][font=Ernest] Laura [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]

Merci d'avance ! coeur2

erased memory.
dazed mind.
haggard gaze.

Merci Alex ♥ :

» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 3 Aoû - 2:54

Salut, moi j’m’appelle charlie × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est icii × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser, merci d'avaaaaaance!!! ♥ ♥ ♥

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3583][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Emmy Rossum </span> × [size=10][font=Ernest] Charlie-Joy Billy Delford [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

❝ Memory it's all i am ❞

Moments and feelings, captured in amber, strung on filaments of reason. Take a man’s memories and you take all of him. Chip away a memory at a time and you destroy him as surely as if you hammered nail after nail through his skull. × BY LIZZOU
» Jeremiah G. Archer "

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 3 Aoû - 3:18

Salut, moi j’m’appelle jeremiah g. archer × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3534][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Dylan O'Brien</span> × [size=10][font=Ernest] Jeremiah G. Archer [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 3 Aoû - 4:59

Salut, moi j’m’appelle NEMO × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u106][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> TARON EGERTON</span> × [size=10][font=Ernest] Nemo-Gregory Sumpter [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci <3

DON'T WANNA GO ANOTHER ROUND
It just breaks my heart to look at all the pain I've caused, but what am I gonna do when the rage is gone ? And the lights go out in that trailer park. And I'm frozen cause there's no more emotion for me to pull from (c) Alas.

Spoiler:

» Adeona-Maely S. Azalaïs "

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Jeu 4 Aoû - 16:23

Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3858][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Deborah Ann Woll </span> × [size=10][font=Ernest] Adeona-Maely S. Azalaïs [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci d'avance les filles. hon

LIÉES PAR LE SANG:

» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Jeu 4 Aoû - 21:16

Salut, moi j’m’appelle leo austin pitts-emingway × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
    [url=http://theisland.forumakers.com/u4007][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> brock o'hurn</span> × [size=10][font=Ernest] leo austin pitts-emingway [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

❝All i know is, i was made for loving you ❞
il ne peut plus depuis quelques temps fermer les yeux, sans rêver au cheveux blond qui virevolte dans le vent. il était tombé sous le charme, son amour pour elle était innocent, enfantin. × BY LIZZOU
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Jeu 4 Aoû - 23:23

Salut, moi j’m’appelle Jessie C. Martinez × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3816][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shiloh Fernandez </span> × [size=10][font=Ernest] Jessie C. Martinez [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merciiiiiiiiiiiiiii cookies giive

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Ven 5 Aoû - 14:20

Salut, moi j’m’appelle Rose K. Fairclough × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé et scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3573][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> HOLLAND RODEN</span> × [size=10][font=Ernest] ROSE K. FAIRCLOUGH [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci d'avance cuute

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Sam 6 Aoû - 19:02

Salut, moi j’m’appelle the metallic soldier × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3908][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sebastian Stan </span> × [size=10][font=Ernest] The metallic soldier [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Merciiii les filles giive cookies ^.^

» Izabella F. Hawkins "

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Dim 7 Aoû - 23:29

Salut, moi j’m’appelle Izabella F. Hawkins × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3887][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Lauren Cohan</span> × [size=10][font=Ernest] Izabella F. Hawkins[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci hon
» Desmond Hristov "

× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 8 Aoû - 10:55

Salut, moi j’m’appelle Desmond Hristov × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3864][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> DAVID TENNANT </span> × [size=10][font=Ernest] DESMOND HRISTOV [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci les petits chats! bouuh

if you're weak and miserable, don't forget, i can change that.

my magic box:

» Aiden J. Harper "

× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas-

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mar 9 Aoû - 4:05

Salut, moi j’m’appelle Aiden J. Harper × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario d'Alexandra, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3821][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Cody Christian </span> × [size=10][font=Ernest] Aiden J. Harper [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Merci waiit

only you can stop the pain

I can't wait another day until I call you. You've only got my heart on a string and everything a-flutter. But another lonely night might take forever. We've only got each other to blame. It's all the same to me love 'Cause I know what I feel to be right.

(code northern lights.)
» Tara Grimes "

× Ma Célébrité : Dove Cameron × Nombre de messages : 5 × Age du perso : 22 ans × Job : Serveuse dans un restaurant piteux et de maivais genre × Côté love : Désespérément désespérée

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mar 9 Aoû - 4:42

Coucouuuuuuuuu nono thank

Salut, moi j’m’appelle Tara Grimes × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t22014-regardes-bien-grande-soeur-la-frangine-que-tu-as-toujours-voulu][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">DOVE CAMERON </span> × [size=10][font=Ernest] TARA GRIMES [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]

Dernière édition par Tara Grimes le Jeu 11 Aoû - 2:08, édité 1 fois
» Laïlynn "

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mar 9 Aoû - 18:13

Salut, moi j’m’appelle Laïlynn × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3986][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Freida Pinto </span> × [size=10][font=Ernest] Laïlynn [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Mercii lovee

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove
» Lounäya A. Syrius "

× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Jeu 11 Aoû - 14:54

Salut, moi j’m’appelle Lounäya A. Syrius × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> GEMMA ARTERTON </span> × [size=10][font=Ernest] Lounâya A. Syrius [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
» Freya N. VanDuncan "

× Ma Célébrité : Margot Robbie × Nombre de messages : 17 × Age du perso : 27 morceaux de verre plantés dans la peau, la folie brûlant dans ce regard d'azur × Job : Autrefois vendeuse dans une petite boutique souvenirs. Maintenant, elle s'amuse, l'île est devenue son terrain de jeux. Elle effraie, elle tue, elle provoque, voilà à quoi elle s'occupe désormais. × Côté love : Mariée depuis 8 ans, indécise depuis quelques temps, un autre clown semble la tenter alors qu'un autre homme partage parfois ses nuits agitées.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Dim 14 Aoû - 0:13

Bonjouuuur♥♥

Salut, moi j’m’appelle Freya N. VanDuncan × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4088][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Margot Robbie </span> × [size=10][font=Ernest] Freya N. VanDuncan [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Merciiii han han
» Cynthïa J. Lounassia "

× Ma Célébrité : Shay Mitchell × Nombre de messages : 12 × Age du perso : 20 ans × Job : rebelle × Côté love : célibataire

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Sam 20 Aoû - 16:28

À que coucou!

Salut, moi j’m’appelle Plume × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shay Mitchell </span> × [size=10][font=Ernest] CYNTHÏA J. LOUNASSIA ]  [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
» Austin C. Wentmore "

× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Dim 21 Aoû - 19:44

Salut, moi j’m’appelle Austin C. Wentmore × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4040][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Luke Pasqualino </span> × [size=10][font=Ernest] Austin C. Wentmore [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci merci d'avance Skiip

I'm a soldier. I have weapons. I have to be brave, strong and determined. I should fight for my camp. But I hate war. And I don't want to be your ennemy. I'm not a warrior...
» Noey L. Stevens "

× Ma Célébrité : James McAvoy × Nombre de messages : 13 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain-romancier × Côté love : ... que l'ombre d'un amour sans souvenir

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Dim 21 Aoû - 22:57

Bonsoir bounce

Salut, moi j’m’appelle Noey L. Stevens × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t19064-m-james-mcavoy-noey-w-stevens-ex-fiance][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> James McAvoy </span> × [size=10][font=Ernest] Noey L. Stevens [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]

Merci ahah

memories and dreams
» Katnïss L. Hollÿs "

× Ma Célébrité : Alycia Debnam-Carey × Nombre de messages : 9 × Age du perso : 21 ans × Job : Ramasseuse de bois

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 29 Aoû - 18:09

Salut, moi j’m’appelle Katnïss L. Hollÿs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4092][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Alycia Debnam-Carter </span> × [size=10][font=Ernest] Katnïss L. Hollÿs [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Merci beaucoup ! giive

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ▵
» Trishka Sincitya-Hanswell "

× Ma Célébrité : Poppy Drayton × Nombre de messages : 11 × Age du perso : 23 × Job : Barmaid × Côté love : Fiançée compliquée

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 31 Aoû - 21:36

Salut, moi j’m’appelle Trishka Sincitya-Hanswell × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21462-f-poppy-drayton-trishka-sincitya-hanswell-fiancee][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> POPPY DRAYTON </span> × [size=10][font=Ernest] TRISHKA SINCITYA-HANSWELL [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

merci beaucoup bavee
» Louve "

× Ma Célébrité : Aline Weber × Nombre de messages : 4 × Age du perso : 26 ans × Job : chasseuse/espionne × Côté love : elle ne se souvient même pas de son identité, alors de l'Amour ... follow me.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Jeu 1 Sep - 22:42

Salut, moi j’m’appelle louve × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4094][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Aline Weber </span> × [size=10][font=Ernest] Louve [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci ♥

+Le rêve n'est qu'une réalité imagée.+
NOTRE CERVEAU NOUS FAIT SOUVENT RÊVER. MAIS POURQUOI ? SANS DOUTE POUR POUVOIR SURVIVRE A LA DURE RÉALITÉ DE LA VIE. C'EST MÊME ÉVIDENT.
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Dim 4 Sep - 17:27

Salut, moi j’m’appelle rupert-wilfrid grìmsson × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4004][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Norman Reedus </span> × [size=10][font=Ernest] Rupert-Wilfrid Grìmsson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

cimer. #22

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Dim 4 Sep - 19:56

Salut, moi j’m’appelle asinthïa f. lindy-hollÿs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Olga Kurylenko </span> × [size=10][font=Ernest] Asinthïa F. Lindy-Hollÿs [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

merci. #22

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant