Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Jeu 18 Aoû - 15:19

Je n'ai jamais encore rp avec MVDD!!!!! Il faudra qu'on remédie à cela un jour MVDD, même si ça parait assez compliqué bb

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
» Connor-Néoh McMillan "

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Ven 19 Aoû - 1:44

Oh MVDD, ne pleure pas :o J'ai Peno/Laura tu sais ? ooo

I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
» Lounäya A. Syrius "

× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Ven 19 Aoû - 11:32

Ohhh mais j'avais complètement oublié les autres personnnages de MVDD!!!! oui oui oui je ne connais toujours pas tous les DC shameonme yahaa han Je vais y aller de ce pas!

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
» Connor-Néoh McMillan "

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 23 Aoû - 23:56

Eh oui MVDD Je suis à la ramasse, mais je vais venir te répondre bientôt hein !

I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 6 Sep - 0:04

Il faut que j'mpotte MVDD pour re-parler d'un p'tit lien avec sa Laura wahh

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Meneetios B. Sugiura "

× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Jeu 8 Sep - 10:17

MVDD, tu risques de voir Ménéné débarquer sur ta fiche de liens youhou

nous n'arrivons pas a changer les choses suivant notre désir,
mais peu a peu notre désir change
- Marcel Proust -

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Jeu 8 Sep - 23:30

J'attends le débarquement d'MVDD alors, je retiens mon souffle et serre les fesses /pan/

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Ven 14 Oct - 18:35

comment elle est belle ta signa mvdd waouu ooo heartt

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mer 19 Oct - 15:21

Je n'ai jamais rp avec MVDD ouh giive

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mer 19 Oct - 18:26

Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
    comment elle est belle ta signa mvdd waouu ooo heartt
Oh merci Eulala loveee lechouille

Je n'ai jamais rp avec Mes VDD non plus

Song to the Siren

» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 8 Nov - 21:03

j'aime tellement le kit de mvdd
(jsuis sûre t'as passé toute une journée à le faire au moins )

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Dim 13 Nov - 0:02

Merci MVDD wahh ça fait un moment que j'ai ce kit, mais oui j'avais bien dû mettre une journée à le faire & une nuit pour la sign

Song to the Siren

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7