Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptySam 18 Juin - 1:09


Pas bête VDD de MVDD, pas bête ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 786090450 , je vais m'organiser ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1030106593

MVDD je te veux dans mon équipe, je suis sûre que tu seras très souple l'élève modèle ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 2765873474 ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 98541


*inscrit ses VDD sur sa liste (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 12:49

J'ai déjà eu le plaisir de croiser MVDD sur la CB sous mon autre compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 15:33

    ahh 'faut que j'trouve un lien trop cool avec mvdd yeah ouhh cookies
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 16:10

Ouiiiii ! j'ai posté sur la fiche de liens de MVDD, elle n'a plus qu'à répondre et on en discute wahh
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 23:44

Il faut que je réponde à MVDD sur ma fiche de liens wahh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 0:11

MVDD peut prendre son temps, je suis patiente ooo
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 20:46

Je suis curieux de voir MVDD jouer une fille laugh ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 98541
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 21:09

J'informe MVDD que la fille sera moins chochotte que le rouquin. What a Face laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:34

Austin a hâte de voir MVDD en action laugh ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 98541
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:26

    mvdd acceptera jamais de me rendre ma fillette haann yahaa ooo
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 12:39

mvdd peut s'arranger avec moi pour qu'on lui rende si elle veut juste pour contredire le vdd de mvdd yahaa futfut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 11:21

MVDD a l'air sauvage héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:50

    mvdd est vraiment trop sympa ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 20:34

    mvdd est stylé avec son costume, toussa. bg
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 13:48

Je kiffe trop MVDD ooo
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 01.0


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 17:13

Mvdd se dispute toujours autant avec son mec dans ses gifs ; D
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:56

C'est ça l'amour, MVDD laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 20:37

Alors on a hâte de voir s'il y aura autant de disputes entre Penopo et Nemo laugh ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 98541
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 13:11

Il faut que je réponde sur la fiche de liens de MVDD avec mon autre compte, promis que j'oublie paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 01.0


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 15:25

Mvdd est tout en vert : D
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 19:36

MVDD va devenir turquoise si j'en crois son rang !
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptySam 30 Juil - 0:23

MVDD, si tu es ok, il faut que je te harcèle pour demander un lien avec un de tes persos gaga
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptySam 30 Juil - 0:47

Mais avec grand plaisir MVDD ! wahh On peut même en parler par MP si tu veux hon
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 20:42

    'faut qu'je crée ma fiche de liens & que j'harcèle mvdd pour qu'on s'trouve un truc quitue ouups yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 11:01

Ouiiii ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 98541
MVDD aime quand je lui envoie des MP avec des questions un peu bêtes laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS ▷ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-