avatar
» Myana-Rose Gibson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Kaya Scodelario × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 22 ans × Côté love : "I've got a jet black heart, it's all fucked up and it's falling apart."


Message(#) Sujet: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mar 28 Juin - 12:58

❝ MYANA-ROSE GIBSON ❞ Feat Kaya Scodelario ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Myana ou Rose ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 02/07/1994 dans un endroit nommé Chicago ✕ j'ai déjà été MUSICIENNE DANS UN GROUPE ✕ actuellement je suis SURVIVANTE ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme DETERMINEE, PERSPICACE, CREATIVE , mais aussi très PESSIMISTE, ARROGANTE, FROIDE ✕ j'aime par-dessus tout LA MUSIQUE, L'ART EN GENERAL. ✕ je déteste encore plus LES INSECTES, L'ETRE HUMAIN EN GENERAL ✕ personne ne le sait, mais j'ai été victime d'un syndrome de stress post-traumatique qui m'a complètement changé ✕ je me distingue par mon impulsivité et mon imprivisibilité ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'✕ vous me trouverez dans la team des SIGMA , car il n'y a plus aucune raison de croire en l'être humain. ✕ et je porte aussi le rang des Rebels parce que : j'ai gardé mon âme d'artiste rock'n'roll totalement déluré, bien que j'ai changé.



© TUMBLR


caractère & physique : Derrière son apparence angélique, se cache un vrai petit démon. Elle sait jouer de ses charmes, de son beau sourire et de ses jolis yeux aux couleurs de l’océan car elle sait qu’elle peut parvenir à ses fins de cette manière, surtout maintenant qu’elle fait partie du clan des Sigma, où elle compte bien mettre à profit sa taille de guêpe et ses formes aguicheuses pour affaiblir l’ennemie. Malgré le fait qu’elle soit manipulatrice, froide et agressive, elle n’attend au fond d’elle seulement qu’on la remette sur le droit chemin, car contrairement à beaucoup d’autres, elle n’a rien d’une psychopathe, à la base. Avant qu’elle ne tombe dans cette défaillance qu’est le syndrome du stress post-traumatique, c’était une fille avec un caractère bien trempé mais jamais méchante, enfin, seulement quand c’était justifié ou qu’on lui cherchait des ennuis. C’était comme si cette maladie lui avait intensifié certains traits de son caractère qui étaient déjà présents comme l’impulsivité, la détermination, et la manipulation. D’une nature artiste et émotive, elle a toujours ce côté écorché vif qui essayent de remonter en elle afin de réanimer des sentiments très enfouis.

les grandes lignes de mon passé : Myana-Rose avait toujours été la petite fille turbulente qui était constamment au coin à l’école. C’était toujours plus fort qu’elle, elle avait du mal à canaliser ce trop-plein d’énergie. Dans son enfance, sans réellement comprendre de quoi cette attitude pouvait venir, on l’avait directement mis sous traitement pour traiter ce qu’ils appelaient l’hyperactivité. Aux vues de la défaillance de celui-ci, ses parents avaient tout essayé : changement d’écoles, psychologues, manières douces, manières fortes, mais rien n’avait jamais marché et les renvois s’accumulaient, bien qu’elle réussissait à obtenir de bonnes notes grâce à ces facilités innés. Puis, à douze ans, elle s’était mise par hasard à la guitare, un instrument qu’elle avait toujours affectionné. C’était un cadeau de son père. Et le dicton « la musique adoucit les mœurs » se fit sien. La musique l’aidait à canaliser cette rage qui sommeillait en elle, et à chaque fois qu’elle ressentait des émotions négatives ou trop fortes, elle se plongeait à corps perdu dans cette chose qui était devenu sa raison de vivre jusqu’à en faire son métier, quelques années plus tard.

"l'île" c'est quoi pour moi ? A la base, elle était en voyage pour rejoindre son groupe de rock qui était en tournée, sans elle. A cause d’un problème familial, elle avait dû reporter ce voyage, et devait normalement les atteindre deux jours après. Sauf, qu’avec le crash de l’avion, elle ne les a plus jamais revus. En se réveillant, un peu sonnée par le choc qu’elle avait reçu à la tête, elle avait pu s’apercevoir qu’elle saignait. Puis autour d’elle il n’y avait que flammes et cris de détresse. Elle n’avait pas su où donner de la tête, même si elle avait tout de même essayé de retrouver sa sœur, qui était surement quelque part. La question était simplement de savoir dans quel état allait-elle la retrouver, morte ou vivante. Elle avait vagabondé, à droite et à gauche, désespérée à l’idée de s’imaginer le pire. Mais elle n’avait pas arrivé à pleurer, à cause de la peur qui la terrorisait. Et puis… elle s’était sentie tombée. Incapable de bouger, ou même de lutter contre l’épais brouillard noir qui se dessinait sous ses yeux.

En reprenant ses esprits, ce n’était plus du tout la même personne. En proie à des flashs provenant de son cerveau traumatisé, elle ne répondait plus de rien. Il y avait des gens autour d’elle, cherchant à l’aider. Elle aurait pris cette aide à bras le corps normalement, sauf que là, elle le vivait comme une agression : il voulait lui faire la peau, et non pas la secourir. Elle se redressa avec hâte, en position défensive, prête à leur bondir dessus si ils faisaient un pas. Une femme s’approcha d’elle, ne comprenant pas sa réaction. Myana-Rose lui enfonça son poing dans la figure et lui donna un coup de pieds dans les côtes, ce qui la porta à terre, et la plaçait dans une position encore plus vulnérable. Et c’est à ce moment précis que le clan des Sigma fit son apparition et les personnes s’étaient éloignées, comme apeurées par leur présence. Ils ne lui avaient pas tout de suite accordé leur confiance mais avaient sûrement sentis qu’elles n’étaient pas comme les autres, et du coup lui avaient demandé de les rejoindre. En comprenant leurs intentions, celles de semer le chaos et de détruire tout ce qui pouvait être en travers de leur route, la jeune femme n’avait pu qu’acquiescer. Du coup, à présent, les Sigma étaient devenu sa nouvelle famille.


les aléas de ma vie actuelle : Son quotidien se traduisait par des phases de « je veux être utile » et des phases de « je fous rien ». Elle ne prévoyait jamais ce qu’elle allait faire, cela dépendait simplement de son humeur. Elle avait tout de même le don de mettre en place des fêtes pour détendre l’atmosphère, ce qui était souvent le cas et de chercher des ennuis lorsqu’elle était d’humeur chiante parce que le temps sur l’île pouvait être long quand on n’avait rien à faire. En gros, elle n’était pas forcément la plus utile du groupe, mais savait tout de même se faire respecter de par son tempérament affirmé.

« "Don't get to close, it's dark inside, it's where my demons hide." »

Relationship’ :
Love : Elle a tendance à ne pas s'attacher facilement, et a peur de l'engagement. Elle essayera toujours de garder le contrôle de ses relations, même si cela signifie rompre.
Family : Elle était à la base très proches de ses parents et de sa soeur disparue dans le crash de l'avion, qu'elle n'a jamais retrouvé.
Friends : On ne peut pas dire qu'elle a eu beaucoup de vrais et solides amitiés, mais elle avait quelques connaissances avec qui elle s'entendait bien notamment dans son ancien groupe de rock. Elle n'est pas contre l'amitié, mais maintenant, sur l'ile, elle a totalement changé et est très méfiante des gens.
Ex : Il y avait ce type avec qui elle était restée quand même pas mal de temps. Elle était quand même attachée à lui, et elle pensait qu'il l'était tout autant, quand elle se rendit compte un beau jour via son portable, qu'il la trompait avec une fan du groupe... Le soir de leur concert, elle s'était amusée à jouer en live avec la guitare de son ex, et à la fin de la chanson, elle s'est mise à la casser brutalement sur la scène. Les fans y voyait une théâtralisation rock'n'roll, mais du côté de Myana c'était plus un signe de rupture métaphorique, que l'homme a de suite compris.
Hate : Elle a eu beaucoup d'ennemis, enfin de personnes qu'elle n'aimait pas. Dans ses relations c'est soit blanc, soit noir, et du coup, ceux qui se retrouvaient de l'autre côté du bord se voyaient soit dans le meilleur des cas, ignorés et snobés, soit dans le pire des cas elle se battait avec. Généralement, la personne en face ne l'appréciait pas non plus, et comme elle est impulsive et a le sang chaud, une petite dispute peut vite se transformer en guerre.
Other : Elle vouait un culte pour son chat qu'elle affectionnait beaucoup. En fait, elle adore les animaux à la base, elle était végétarienne. A cause de son traumatisme, elle a des bribes de sa vie d'avant et essaye de rester végétarienne même si, elle ne fait pas la difficile et mange ce qu'on lui propose de manger.

sinan bah en vrai, moi j'suis Strangehell ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de France ✕ sur TI, vous m'verrez très très souvent ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un membre ✕ ce qui m'a plu, c'est Le design magnifique et le contexte !!! ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car : j'avais une idée d'histoire de fouu ! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Ravie d'avoir attéri ici ! hiii .


Dernière édition par Myana-Rose Gibson le Mer 29 Juin - 20:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mar 28 Juin - 13:22

Bienvenueee parmi nous waiit Très bon choix d'avatar vouii
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus dream Et bon jeu parmi nous


I'm a soldier. I have weapons. I have to be brave, strong and determined. I should fight for my camp. But I hate war. And I don't want to be your ennemy. I'm not a warrior...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mar 28 Juin - 14:06

Bienvenue chez nous miss et bonne chance pour ta fiche ! sautmouton
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! gaga mad



Died last night in my dreams. Walking the streets. Of some old ghost town. I tried to believe. In God and James Dean.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Myana-Rose Gibson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Kaya Scodelario × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 22 ans × Côté love : "I've got a jet black heart, it's all fucked up and it's falling apart."


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mar 28 Juin - 14:46

Merci à vous les amiiis !!!! hourraa hipiip


"PROTECT ME FROM WHAT I WANT"

Je me suis assise et j'ai pris ma tête entre mes mains. Je rêvais de pouvoir la dévisser, de la poser par terre devant moi et de shooter dedans pour l'envoyer valdinguer le plus loin possible. Tellement loin qu'on ne la retrouverait plus jamais. Mais je ne sais pas shooter. Je taperai à côté, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mar 28 Juin - 19:47

Bienvenue par ici la miss ! waiit Très bon choix d'avatar Kaya est trop cute. hon Bon courage pour ta fiche, si elle n'est pas déjà terminée. yihii Bref, bon jeu parmi nous et au plaisir de te crois inrp. coeur2


They said it would be over, but they lied. And now i'm stuck forgetting the scratch of my past.©alas.




JE SUIS
TON PIRE CAUCHEMAR;

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mer 29 Juin - 0:16

BIENVENUUUUE MA BANANEEEEEEE waiit aahh chouu loove smouak waouh calinou


Je tenais en tout cas à te dire :



et je pense que te savoir ici :



Mais en fait c'est trop génial (et parce qu'il fallait du Breaking Bad) :





Mais nan n'aies pas peur des araignées, regarde celle-ci veut te faire un calin laugh :





En tout cas j'te fais des bisous :



ps :
 

Brefouille tout ça pour dire que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir m'embêter ainsi que les adminettes han aahh puis ton début de présa' déchire sa mémé en slip yeahhh






Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mer 29 Juin - 2:14

    omg j'adore ton pseudo, et ça sent l'perso qui dépote ahhh welcome sur l'île, miss woww
    yeah #rebels powaa ♥ bon courage pour la fin d'ta fiche, puis amuse-toi bien par icii



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Myana-Rose Gibson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Kaya Scodelario × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 22 ans × Côté love : "I've got a jet black heart, it's all fucked up and it's falling apart."


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Mer 29 Juin - 9:41

MDRRRRRRRR Avery, tu me tues à chaque fois toi (passons les gifs d'araignées hein, j'ai rien vu)
Merci t'es trop chouuuu quand même, contente d'être ici avec tooooooi sale banane blonde ♥ loove

Merci à toi Lizzie, contente que mon personnage te plait déjà haha smouak

Merci à toi Lucas, j'aime beaucoup ton avatar bavee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Jeu 30 Juin - 4:03

oh c'est rigolo, 'ya quelques jours j'ai une amie qui a posté une photo d'elle avec kaya justement, la chanceuse hein *.* #22
bref on s'en fout clairement je sais laugh
sinon bah bienvenue parmi nouus, jolie fiche hon
et puis bah amuse-toi bien sur ti surtout ooo


Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Myana-Rose Gibson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Kaya Scodelario × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 22 ans × Côté love : "I've got a jet black heart, it's all fucked up and it's falling apart."


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Jeu 30 Juin - 10:07

Oui haha elle a de la chance ta copine !
Merci pour ton accueil ♥ Very Happy


"PROTECT ME FROM WHAT I WANT"

Je me suis assise et j'ai pris ma tête entre mes mains. Je rêvais de pouvoir la dévisser, de la poser par terre devant moi et de shooter dedans pour l'envoyer valdinguer le plus loin possible. Tellement loin qu'on ne la retrouverait plus jamais. Mais je ne sais pas shooter. Je taperai à côté, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Jeu 30 Juin - 11:07

    comme t'es belle. hourraa j'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire chez les gris ! en tout cas j'te souhaiite bienvenue ma belle ; et puis pardon pour c'petit retard, mais t'es validée évidemment ! bon jeu sur l'île, amuse-toi I love you


félicitation pour ta validation ^.^
yes c'est parti, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens, et pui si tu veux, ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ou des pré-liens (: sache que tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ sinon en ce moment il se passe pleins d'choses sur TI, comme l'intrigue en cours : projet tullis si tu veux faire ton curieux ☣ enfin, pour t'intégrer à fond, rejoins-nous sur la chatbox, c'est toujours la fête là-bas, et aussi du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) d'ailleurs, si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein *.* allez j'te laisse poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler de partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Myana-Rose Gibson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Kaya Scodelario × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 22 ans × Côté love : "I've got a jet black heart, it's all fucked up and it's falling apart."


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Jeu 30 Juin - 11:08

Merciiiiiiiii à toi, trop contente que mon perso vous plaise !!! *o* ♥♥♥


"PROTECT ME FROM WHAT I WANT"

Je me suis assise et j'ai pris ma tête entre mes mains. Je rêvais de pouvoir la dévisser, de la poser par terre devant moi et de shooter dedans pour l'envoyer valdinguer le plus loin possible. Tellement loin qu'on ne la retrouverait plus jamais. Mais je ne sais pas shooter. Je taperai à côté, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Sam 2 Juil - 5:44

    bienvenue officiellement gaga ouhouh


Oh, baby, baby, it's a wild world





merci #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Myana-Rose Gibson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Kaya Scodelario × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 22 ans × Côté love : "I've got a jet black heart, it's all fucked up and it's falling apart."


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Dim 3 Juil - 11:34

Merci à toiiiii !!!!! smouak


"PROTECT ME FROM WHAT I WANT"

Je me suis assise et j'ai pris ma tête entre mes mains. Je rêvais de pouvoir la dévisser, de la poser par terre devant moi et de shooter dedans pour l'envoyer valdinguer le plus loin possible. Tellement loin qu'on ne la retrouverait plus jamais. Mais je ne sais pas shooter. Je taperai à côté, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Sam 9 Juil - 19:18

Kaya bavee
Un avatar que je n'arrêtais pas de jouer dans ma folle jeunesse waiit

Il nous faudra un lien avec un (ou deux) de mes perso cuute

Bienvenue!





if you're weak and miserable, don't forget, i can change that.


my magic box:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me." Ven 15 Juil - 12:02

Bienvenue parmi nous dancee



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: MYANA-ROSE ♠ "Looking for misery, but she finds me."

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-