Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
BACK TO THE CRASH × une arrivée sur l'île fracassante. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


BACK TO THE CRASH × une arrivée sur l'île fracassante. Vide
Message(#) Sujet: BACK TO THE CRASH × une arrivée sur l'île fracassante. BACK TO THE CRASH × une arrivée sur l'île fracassante. EmptyDim 26 Juin - 12:38

❝ Rejouer le crash ❞

✎ Le crash aérien du vol 603 en provenance de New-York et en direction de Tokyo est le premier événement majeur de The Island. Celui-ci a eu lieu le 20 août 2014 soit deux ans auparavant et a donné suite à de nombreuses aventures sur l'île. Les rescapés ont dû apprendre à survivre, faire du feu, chasser, pêcher, construire des abris et bien d'autres pratiques pour s'en sortir en attendant désespérément des secours. Cette survie a été au fur et à mesure banalisée pour laisser place à une véritable vie sur l'île. Chaque rescapé a ses propres habitudes, son petit chez soi. C'est un peu comme The Walking Dead, au début on est choqué par l'invasion zombie, l'adrénaline et la peur coulent à flots, la survie est la règle d'or puis petit à petit on se fait à l'idée, les zombies ne font plus si peur que ça et on apprend à vivre parmi eux. Il en est de même avec le crash aérien ! Alors si tu as une envie folle de retrouver ces sensations et encore plus de les découvrir parce que tu t'es inscrit bien après la première intrigue, c'est le moment où jamais ! Tout le monde peut y participer, même ceux ayant subi le second crash mais aussi les habitants de Tullis, l'Hydre ou encore New-York qui quant à eux pourront jouer les répercussions directes sur leur petit train train quotidien le jour où il y a eu lieu. Pour y participer, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Tu peux également répondre à une demande directement à la suite de ce message. Allez, bon crash !

► Oui ! Je veux revivre le crash :
Salut, moi je m’appelle ton pseudo, et j'suis ici depuis date d'inscription × Mon p'tit groupe c'est nom du groupe × Je souhaite revivre le crash parce que les raisons × Je veux donc revivre le crash des [ ] rescapés (vol 603) [ ] naufragés (vol 306/sous-marin) [ ] le crash perçu depuis l'Hydre [ ] le crash perçu à New-York [ ] le crash perçu depuis Tullis.


Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► Oui ! Je veux revivre [u]le crash[/u][/b] :[/size][/font]
[size=11]<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi je m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'suis ici depuis [b]date d'inscription[/b] × Mon p'tit groupe c'est [b]nom du groupe[/b] × Je souhaite revivre le crash parce que[b] les raisons[/b] × Je veux donc revivre le crash des [ ] rescapés (vol 603) [ ] naufragés (vol 306/sous-marin) [ ] le crash perçu depuis l'Hydre [ ] le crash perçu à New-York [ ] le crash perçu depuis Tullis.</div></div></center>[/size]

► Moi aussi j'veux revivre le crash :
Salut, moi je m’appelle ton pseudo, et j'suis ici depuis date d'inscription × Mon p'tit groupe c'est nom du groupe × Je suis plutôt intéressé(e) pour jouer avec pseudo du membre × Ca m'a donné quelques idées, comme idées, s'il y en a × Je veux donc revivre le crash des [ ] rescapés (vol 603) [ ] naufragés (vol 306/sous-marin) [ ] le crash perçu depuis l'Hydre [ ] le crash perçu à New-York [ ] le crash perçu à Tullis.


Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► Moi aussi j'veux revivre [u]le crash[/u][/b] :[/size][/font]
[size=11]<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi je m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'suis ici depuis [b]date d'inscription[/b] × Mon p'tit groupe c'est [b]nom du groupe[/b] × Je suis plutôt intéressé(e) pour jouer avec [b]pseudo du membre[/b] × Ca m'a donné quelques idées, comme [b]idées, s'il y en a[/b] × Je veux donc revivre le crash des [ ] rescapés (vol 603) [ ] naufragés (vol 306-sous-marin) [ ] le crash perçu depuis l'Hydre [ ] le crash perçu à New-York [ ] le crash perçu depuis Tullis.</div></div></center>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-