avatar
» Valentin L. Jagger "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Matthew Daddario × Nombre de messages : 20 × Age du perso : 25 ans × Job : gourou × Côté love : veuf/célibataire et en paix avec moi-même


Message(#) Sujet: (f) EMERAUDE TOUBIA ❀ Love is all you need Lun 13 Juin - 4:33

❝ Sadie May Flores ❞ Feat Emeraude Toubia ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de l'insensible par certaines personnes ✕ a déjà 25-30 piges ✕ était/est au choix/l'une des chasseuses du groupe et bras droit de Val ✕ se dit froide, indépendante, discrète, combattante, intelligente, loyale (envers Val particulièrement), fière, déterminée, jalouse ✕ aime par-dessus tout la nourriture, faire la folle -bien que sur l'île, ça ne lui arrive plus aussi souvent-, faire la moralisatrice, être au côté de Val (et dans sa tente), nager, montrer ses talents de chasseuse et même de pêcheuse, parier (et défier) avec les autres ✕ personne ne le sait, mais Elle a poignardé mortellement son père un soir, où il rentra saoul dans sa chambre et où il avait essayé de la violer. L'adolescente n'avait eu d'autres choix que de se défendre puisqu'il devenait violent également. Son père décéda à l’hôpital. Après ce drame, sa mère ne la regarda plus de la même façon, un regard qui la marqua longtemps. (libre de l'âge -mais ado-) ✕ s'est classé dans le groupe des lambda et a plutôt un rang de rebelle ✕ car : Sadie ne prend pas part à la guerre, ni aux autres camps. C'est une combattante ouais, mais une combattante indépendante et qui vit au sein de la ''famille', auprès de Valentin. C'est femme qui n'aime suivre que ses propres règles et ceux de leur petit groupe -généralement-.



© cheap thrills


les grandes lignes de son passé : enfant unique ◆ ses parents sont morts (libre pour la mère de la raison de son décès) ◆ n'a jamais été proche de sa famille ◆ elle a déjà fait plusieurs fugues durant son adolescence ◆ c'est le genre de fille qui adore la nourriture, les jeux vidéo, le sport, faire la folle, écrire, danser, mais n'a jamais aimé passer des heures dans les boutiques, se maquiller comme un clown, pleurnicher pour s'être cassé un ongle ou encore les barbies ◆ elle a souvent besoin d'avoir l'esprit occupé si elle ne veut pas sombrer dans les souvenirs qui remontent à son père ◆
"l'île" ça lui évoque quoi ? Si les premiers mois furent plus durs comme la plupart des gens, Sadie s'est habituée à cette misérable vie. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix de s'y faire puisqu'elle est coincée ici. L'île n'est que temporaire, mais chaque jour passé en ces lieux, cela devient un peu plus permanent. Cela colle à la peau, c'est chaque jour un nouveau défi, chaque jour est peut-être la dernière fois que l'on vivra. La jeune femme garde espoir, la tête haute et ne se plaint jamais de son sort. Néanmoins, elle a toujours ses souvenirs de New York qui parfois la hante, parfois la fait sourire, qui la rend tout simplement nostalgique.
les aléas de sa vie actuelle : ECRIRE ICI VIE PRÉSENTE/QUOTIDIEN

« You and I have memories longer than the road that stretches out ahead »

Relationship’ :
relation principale : (Valentin L. Jagger feat. Matthew Daddario) ▶ ils se sont rencontrés peu de temps après le crash. On peut donc dire qu'ils sont ensemble depuis le tout début de l'aventure. Valentin tentait de faire son deuil, mais extérieurement, il ne ressemblait pas à un homme endeuillé, mais plutôt à quelqu'un qui tente de rester fort et d'aider les autres. Sadie ressemblait à une femme plutôt perdue, mais avec une force. C'est après tout, une femme forte qui a toujours su se relever après les catastrophes qu'elle a traversées dans sa vie. Le crash n'est qu'un drame a rajouté à sa liste. Val a toujours intrigué Sadie, le trouvant arrogant, mais à la fois séduisant et idiot. Le jeune homme n'a pas perdu une seconde à draguer la demoiselle en question, perdant son temps selon elle, mais elle a fini par céder sans vraiment se l'avouer. Ils couchent ensemble assez régulièrement. Elle est jalouse des femmes qui l'entourent, qui lui courent après comme de vraies groupies. Très rapidement, Sadie est devenue son bras droit, la personne en qui il a le plus confiance. (elle de même, puisqu'elle est du genre à se méfier des gens) Ils sont des sentiments l'un pour l'autre et la jeune femme a voulu lui dire tant de fois, mais chaque fois, c'était comme si elle venait de se faire arracher la langue, incapable de lui cracher au visage ses sentiments. Pourtant, tout le monde est au courant, tout le monde sent cette tension sexuelle, mais également ses rapprochements amoureux entre eux. Valentin, le sexy hippie -comme certains aiment bien le surnommer- lui a déjà avoué qu'il ressentait quelque chose pour celle-ci. Malheureusement, bien qu'elle ait senti son cœur s'emballer et qu'elle était la femme la plus heureuse ce soir-là, elle a préféré se renfermer sur elle-même. Valentin s'est senti plutôt humilié, mais surtout, il ne comprend pas pourquoi elle ne se décide pas. Le jeune homme avait fini par avouer -avant de quitter sa tente- qu'il ne pourra pas toujours l'attendre. Ces simples mots blessèrent la brunette, elle savait qu'elle devait se montrer plus courageuse vis-à-vis de ses sentiments pour lui. Ces derniers, c'est plutôt froid, il aime montrer comment il attire les femmes comme un aimant, mais en même temps, il la veut plus que tout. Il se montre distant, froid, malgré que cela l'affecte. Sadie se montre davantage plus affectueuse, voulant rattraper le coup. C'est un peu le monde en l'envers en fait..
relation(s) secondaire(s) : ECRIRE ICI LES AUTRES RELATIONS POSSIBLES






Sometimes it’s worth it to burn
You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope some day you'll join us. And the world will be as one . ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-