-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyLun 13 Juin - 0:03

❝ Atkyn Bard Owen-Powell ❞ Feat STEPHEN AMELL ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle ATKYN ✕ j'ai déjà 28 piges ✕ je suis né le 4 juillet dans un endroit nommé Manhattan ✕ j'ai déjà été étudiant (évidemment) et assistant dans l'entreprise de mon père ✕ actuellement je suis Directeur des finances et acquisitions de Tullis ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, intelligent et énergétique, mais aussi très têtu, possessif, perfectionniste✕ j'aime par-dessus tout MON TRAVAIL, LES MATHÉMATIQUES, TULLIS ET FAIRE PARTIE DU PROJET, COURIR, ME DÉPENSER (SPORTS DIVERS), RESTER ACTIF, ✕ je déteste encore plus RESTER À NE RIEN FAIRE (SI CE N'EST PAS POUR SORTIR ALLER OBSERVER LES ÉTOILES, JE N'EN VOIS PAS L'INTÉRÊT) ✕ personne ne le sait, mais J'ÉTAIS LA RISÉE DU COLLÈGE ET VICTIME DE PLUSIEURS BULLY À CAUSE D'UNE SURCHARGE PONDÉRALE MOYENNE ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉROSEXUELLE ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CÉLIBATAIRE AU REGARD BALADEUR ET AUX PENSÉES FUYANTES ✕ vous me trouverez dans la team des DZETA (projet tullis) , car : ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DE CE GROUPE ✕ et je porte aussi le rang des BIENFAITEURS (ELITE) parce que : ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DE CE SOUS-GROUPE.


    © SHIYA
ECRIRE ICI HISTOIRE PASSÉ/PRÉSENT SOUS FORME DE RP(S)

------------------------------------------------

Si je me retrouvais soudain sur la grande île avec un crash, immédiatement je…
[ ] Tenterais de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île sauvage.
[X] Courrais dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdrais connaissance. Tout simplement.

Sur la station, quand le matin débute, je sais que je vais…
[X] Aller à mon post et travailler toute la journée, je suis bon à ce que je fais.
[ ] Dormir. Faire la grasse mat' jusqu'à au moins midi, je me le permets si je je veux.
[ ] Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. On verra bien. Il y en a marre de la routine.

Les hors-la-loi dans la station, pour moi c’est juste…
[X] Des voyous qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils essayent de faire les malins avec moi.
[ ] Des menaces ambulantes à notre société, de qui il faut rester le plus possible éloigné.
[ ] Les quoi ? Je suis le pire de tous je parie.

La technologie, un bon lit ou une douche brûlante, sont des concepts essentiels…
[ ] C’est carrément pas possible d'y renoncer. Même pas j’essaie, ce confort me manquerait énormément.
[ ] Au final je pense que je pourrais quand même m'en passer, pas besoin de ça, c'est superficiel.
[X] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de vivre sans, à la sauvage quoi.

Il y a du mouvement en ce moment sur la station, on rencontre des inconnus et je trouve que...
[ ] C'est une bonne chose, du monde à qui parler, on va tous super bien s'entendre.
[X] Il faut rester méfiants les uns vis-à-vis des autres, bien que j'ai pleins de questions à leur poser !
[ ] Je m'en moque, chacun fait sa vie.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) OU COMPORTEMENT EN AMOUR
Family : ECRIRE ICI RELATION(S) FAMILIALE(S) OU COMPORTEMENT EN FAMILLE
Friends : ECRIRE ICI RELATION(S) AMICALE(S) OU COMPORTEMENT EN AMITIÉ
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ OU ANECDOTES AVEC DES EXS
Hate : ECRIRE ICI RELATION(S) NEGATIVE(S) OU COMPORTEMENT AVEC SES ENNEMIS
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis AZELEEN ✕ en réalité j'ai 28 ans ✕ j'habite du côté de L'ANGLETERRE ✕ sur TI, vous m'verrez PARFOIS EN SEMAINE MAIS PLUS FRÉQUEMENT / SOUVENT / LONGTEMPS LES WEEKENDS ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par BAZZART ✕ ce qui m'a plu, c'est AVIS SUR L'DESIGN ETC. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est LE SCENARII DE LUX✕ j'lai choisi car : ECRIRE ICI RAISONS DE CE CHOIX. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyLun 13 Juin - 13:44

    ohhh ce merveilleux choix d'scéna ooo amell, je baveee ♥ welcome parmii nous heeyy
    #dzetapowaa *.* j'te dis bon courage pour ta fiche, puis bon jeu sur tullis, atkyn A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyMar 14 Juin - 18:59

BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS waouh comehere giive cookies biskiss sushi
Powaaaaa excellent choix de scénario puis Stephen cookies
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves mad puis j'viendrais squatter ta fiche de lien avec un de mes persos en Dzeta waouu
Bon courage pour ta fiche, que la force soit avec toi p'tit Jedi comehere loove
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyMer 15 Juin - 11:30

NYAAAAAAH! heeyy Bienvenu sur TI officiellement, du coup!! enchantée que le scéna t'aie plu! Bon courage pour ta fichette, je ne manquerai pas de venir checker ton avancement ^^ &&Have fuuuun! #43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyMer 15 Juin - 11:42

je suis en congé dès ce samedi matin, donc le plus gros sera rédigé au weekend Wink

merci mes belles. Et oui, Stephen est WAHOOOO, mais goooods ce qu'il est grand :o
Bref, hâte de finir tout ça, j'ai pas envie de rater mon coup, donc je lis tout en continu xD



Encore merci, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyMer 15 Juin - 11:49

Super choix de scénario ! waiit
Bienvenue parmi nous ! coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyJeu 23 Juin - 21:54

    oh waai quel bon choix oukayy ouhh hâte d'en savoir plus en tout cas ;
    en attendant, j'te souhaite bienvenuuue par ici mister, & courage pour ta fiche ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyJeu 23 Juin - 23:41

Super choix de scéna -comment ça personne te l'a dit ? /out/ xD- A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1f60e
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyVen 24 Juin - 20:16

Bienvenue sur TI mister leche Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bon jeu avec ce super scéna dream
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is EmptyMar 28 Juin - 19:58

welcome ! waiit super choix de scéna tu vas t'éclater tu va voir ! Bon courage pour ta fiche. waah
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Vide
Message(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-