Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyMar 7 Juin - 13:55

❝ Préinscriptions à la new intrigue ❞

Les choses changent, évoluent, chaque jour dans un sens ou bien dans un autre. Et si on te disait que tu avais le pouvoir de tout faire basculer ? Que toi, et toi seul, pouvais orienter cette guerre des clans dans une nouvelle direction ? Si tu pouvais, rien qu’avec ta ténacité, tout faire évoluer ? Tu nous croirais ? Mais, surtout, est-ce que tu prendrais le risque ?
Tu as déjà trahi ton clan pour une raison qui t’appartient ? Tu te sens l’âme revancharde ? Tu ne supportes plus cette guerre, et t’as envie de retrousser tes manches pour y mettre un terme ? Tu as le pouvoir de tout changer, mais est-ce que tu veux vraiment prendre part à la lutte d’une toute nouvelle façon ? Pré-inscris-toi dès maintenant pour faire partie de quelque chose de nouveau, de dangereux et de bon.
Sur l'île, tu peux tout changer : saisis ta chance. Tu n’en auras pas tous les jours l’occasion. #newintrigue

seuls ceux qui vivent sur l'île peuvent se préinscrire ;
on vous donne les infos tout bientôt, mais pour commencer :

3 premiers indices > HÉROS - MASQUE - OMICRON Ο.

NB : la participation à une intrigue rapporte des points au groupe du mois {+ 70 ; voir ici}.
-----------------------------------
le formulaire à remplir et à poster ci-dessous :
❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle PSEUDO × je suis actuellement dans le groupe des SIGMA/KAPPA/EPSILON/LAMBDA × j'y suis car RAISONS × vis-à-vis de mon clan, je suis FIDÈLE ? DÉTACHÉ ? PRÊT A PARTIR ? × par rapport au fight des groupes, j'pense que AVIS SUR L'FIGHT × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à TES ACTIONS × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que TON AVIS SUR LA FIN D'LA GUERRE ✕ je suis TRÈS / UN PEU / PEUT-ÊTRE partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : ATTENTES, QUESTIONS, SUGGESTIONS, HYPOTHÈSES, COMMENTAIRES.
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE  ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">together, we surely can change to world. </span> »
</center>
<div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;text-transform:lowercase;">j'm'appelle [b] PSEUDO[/b] × je suis actuellement dans le groupe des [b]SIGMA/KAPPA/EPSILON/LAMBDA[/b] × j'y suis car [b]RAISONS[/b] ×  vis-à-vis de mon clan, je suis [b]FIDÈLE ? DÉTACHÉ ? PRÊT A PARTIR ?[/b] × par rapport au fight des groupes, j'pense que [b]AVIS SUR L'FIGHT[/b] × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à [b]TES ACTIONS[/b] × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que [b]TON AVIS SUR LA FIN D'LA GUERRE[/b] ✕ je suis [b] TRÈS / UN PEU / PEUT-ÊTRE [/b] partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : [b] ATTENTES, QUESTIONS, SUGGESTIONS, HYPOTHÈSES, COMMENTAIRES. [/b]</div></div>[/td][/tr][/table]</center>

recap des membres préinscrits

- gwendolyne ▷ actuellement chez les lambda
- jameson ▷ actuellement chez les kappa
- galendrïa ▷ actuellement chez les lambda
- adrian ▷ actuellement chez les epsilon
- adeona ▷ actuellement chez les kappa
- asinthïa ▷ actuellement chez les lambda
- lounäya ▷ actuellement chez les lambda
- rupert ▷ actuellement chez les kappa
- meneetios ▷ actuellement chez les lambda
- lee hee ▷ actuellement chez les kappa
- prénom ▷ actuellement chez les kappa/sigma/epsi/lambda
- prénom ▷ actuellement chez les kappa/sigma/epsi/lambda
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyMar 7 Juin - 14:57

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle gwendolyne j. forrester × je suis actuellement dans le groupe des lambdas × j'y suis car je n'ai pas d'avis prononcé sur la guerre des clans, je ne saurais pas en choisir un, même si l'hydre est ma maison, que c'est là où se trouve tous les gens que j'aime depuis petite et qui m'ont vu grandir, les rescapés ne sont pas arrivés sur cette île par choix, et je ne me verrais jamais leur jeter la pierre ou leur faire du mal pour cela. × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle à l'hydre dans la mesure où je ne pourrais pas la quitter de mon plein gré et je respecte ses règles. mais il m'arrive de faire des entraves pour aller aider les rescapés. × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est ridicule, pourquoi se sentent-ils obliger de se battre? à quoi est-ce que ça sert? il y aurait tellement de moyens de pouvoir cohabiter tous ensembles, je ne comprends pas ceux qui veulent une guerre, qu'il s'agisse là de gens vivants sur l'hydre ou sur l'île principale. nous avons survécus il y a quelques temps à une terrible tempête qui aurait pu être beaucoup plus catastrophique qu'elle ne l'a été. cela aurait dû nous servir de leçon, nous ne sommes que de minuscules petites choses face à l'immensité des forces de notre planète, il serait temps de s'entre-aider plutôt que de s'entre-tuer. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à rester en retrait, et offrir mon aide à ceux qui en aurait besoin, mais je ne souhaiterais en aucun cas y participer, même si cela attise la foudre de certains. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que ça serait enfin une bonne nouvelle hon ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : j'me demande bien ce que vous nous réservez tiens gaga #22
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyMar 7 Juin - 15:58

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Jameson Brunson × je suis actuellement dans le groupe des KAPPA × j'y suis car je pense qu'il faut s'entraider et qu'une guerre ici n'a pas lieu d'être × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est complètement con, cette histoire. Je n'y prête pas attention, je ne m'y mêle pas forcément. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à tout ce qui est en mon possible × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que qu'il était temps ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : même si j'suis pas présente de fifou (merci mes exams), j'serais lààà et que j'ai hâte. bavee
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyMer 8 Juin - 16:32

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle galendrïa-rhaenys jusiaa × je suis actuellement dans le groupe des lambda × j'y suis car mon clan ainsi que mon rôle de porte-parole réclament de moi une certaine neutralité. × vis-à-vis de mon clan, je suis entre deux eaux. je ne me sens plus en phase avec mes sœurs depuis que le premier avion est tombé sur la plage. je ne veux plus me promener dans la jungle en faisant attention à ne pas rencontrer un survivant. je ne veux plus rester dans mon coin alors que les hostiles et les originaires tentent de nous voler nos terres. les rescapés n'ont pas demandé à être là, ne gênent et ne blessent personne. qui sommes-nous pour les laisser aux mains de ceux qui ne connaissent que la violence ? s'il n'y avait que ça, ma place serait déjà auprès de mon compagnon mais j'aime mon rôle de porte-parole. j'aime représenter mes sœurs auprès de nos ennemis et de nos voisins quand la paix est menacée. c'est mon rôle, ma tâche. c'est ce que je suis. × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est dommage. les autres qui vivent par-delà la mer auraient dû rester sur leur île tandis que nous aurions continué à faire ce que nous faisons depuis le jour où les survivants et les hostiles sont arrivés sur nos terres : rester en retrait en faisant attention à ne pas déranger nos voisins. peut-être que ça aurait pu marcher, peut-être que je me trompe et que cette guerre était inévitable. je suis convaincue que ça aurait pu marcher si les originaires et les hostiles étaient restés à leur place. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à rejoindre les survivants pour me battre à leurs côtés. je ne resterai pas une minute de plus à attendre que rupert et les siens se battent pour protéger ce qui nous appartient. cette île est à nous, à moi, à mes sœurs. elle est à ceux qui ont eu la malchance de tomber sur elle et qui ont réussi à survivre malgré le temps et toutes les épreuves que ses esprits leur ont réservées. je suis une amazone. je ne me cache plus. je ne fuis plus. je me bats. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que c'est tant mieux mais pour combien de temps encore. ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : je suis presque sûre que la nouvelle intrigue va ouvrir un nouveau groupe (qui sera peut-être le groupe des renforts ?) ! *.* omicron o. (au micro-ondes) est une lettre grecque, tout comme kappa, lambda, sigma, etc. mais j'avoue que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec les deux autres indices. peut-être à l'arrivée de captain america et iron man sur l'île ?/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyJeu 9 Juin - 11:44

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE  ❞
 « together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Adrian Q. Hanswell × je suis actuellement dans le groupe des espilon (jaune pipi) × j'y suis car je suis né sur l'île, j'y ai grandis avec ma famille, je suis un originaire depuis tout petit. ×  vis-à-vis de mon clan, je suis très fidèle, les ori' au pouvoir ! × par rapport au fight des groupes, j'pense que les survivants et naufragés sont la cause de cette petit guerre minable. C'est de leur faute si l'on est dérangé, ils sont l'origine de ces conflits et tant qu'ils seront là, cela ne s'arrêtera pas. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à tout, littéralement. Je n'irais pas à tuer tous les rescapés, mais je m'en débarrasserais, d'une manière ou d'une autre. Il faut qu'il partent, je ne vois pas d'autres moyens. Mon clan a toujours vécu sur l'île, et cela ne doit pas changer. Tant qu'il seront ici, la guerre ne cessera jamais. En tant que l'un des représentant des originaires je suis prêt à mener des attaques s'il le faut. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que enfin on sera tranquille, et le rythme de notre vie pourra repartir. Même si au fond je resterais méfiant, on est jamais à l'abri de la tranquillité. Surtout sur cette île. ✕ je suis méga partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : je m'attends à du lourd, de toute façon je vous connais maintenant ! Vous allez nous en mettre pleins la vue, donc forcément je veux participer, quitte à finir aveugle. (cette blague est très nulle, je vous autorise à me frapper mais pas trop svp) #42
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyJeu 9 Juin - 11:57

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE  ❞
 « together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Adeona-Maely S. Azalaïs × je suis actuellement dans le groupe des kappa × j'y suis car j'ai choisi de rejoindre les naufragés. Ils m'ont parût fragile et innocent. Je ne voyais pas de raisons de les haïr. Même si ma tribu est restée méfiante, je me suis ouverte à eux. J'ai ensuite compris qu'ils n'avaient pas choisis leur destin et qu'il n'étaient pas la cause de ces attaques. Alors, je les ai rejoins, défiant les règles de ma tribu j'ai choisi mon camp. Même si ce choix m'a apporté de nombreux problèmes, je ne le regrette pas. ×  vis-à-vis de mon clan, je suis quelque peu perdue, après la tempête et mon bannissement, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer au kappa. Et être éloignée de mes sœurs m'a beaucoup plus affecté que je ne l'aurais pensé. Alors, j'ai pris un peu de recul, même si je soutiens encore les rescapés je me suis éloignée. (plus futur évènement traumatisant pour Adeona qui va encore plus l'isoler) × par rapport au fight des groupes, j'pense que tout n'est qu'un malentendu. Le survivants et les tribus de l'île ne peuvent s'entendre, car ils n'ont pas les mêmes traditions ni la même façon de vivre. Ils ne s'entendent pas, alors préfèrent faire la guerre. Ce qui est un choix stupide. Si tout le monde pouvait se mettre d'accord tout irait pour le mieux ! Et nous échapperions à des bains de sang complétement inutiles. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à m'engager encore plus, à me battre auprès de ma tribu, de mes sœurs. Mais aussi pourquoi pas à aller voir "l'ennemi" et tenter de le calmer. Je ne sais pas trop ce que je ferais précisément, mais je ne resterais pas les bras croisés, ça c'est sûr. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que je serais soulagée, on pourra enfin se reposer. Et ne plus avoir peur au moindre déplacement. Je serais très heureuse si la guerre prends fin un jour. ✕ je suis très très très très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : zlzblzblzblzblzblzblzbzlzbzlzblzbzlbzlzblzblzblzblzbzl
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyJeu 9 Juin - 12:16

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE  ❞
 « together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Lucas Moore × je suis actuellement dans le groupe des Dzeta × j'y suis car j'y ai été embarqué il y a cinq mois, alors que je pensais enfin être sauvé de cette maudite, je me suis retrouvé enfermé dans un autre endroit. Mais pas vraiment net. ×  vis-à-vis de mon clan, je suis pas du tout fidèle, je veux juste partir, pouvoir rentrer chez moi. Je ne connais pas ces personnes, mais ils nous manipulent c'est sûr et certain. Ils nous enferment et leur excuse c'est : "vous êtes en sécurité ici ne vous en faite pas." J'y crois pas un seul instant. Ils cachent quelque chose et je veux m'enfuir le plus vite possible. × par rapport au fight des groupes, j'pense que je m'en fou complétement, ce n'est pas vraiment mon soucis, de plus je ne suis plus sur l'île. Mais quand j'y étais je m'en fichais, j'ai toujours été un égoïste et solitaire et ça n'a pas changé. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à tout pour sauver ma peau, uniquement. Mais prendre part à un combat ? Ça jamais, à moins que ce soit pour une cause que je défends, mais pour le moment ce n'est pas le cas. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que peut-être je serais content, si moi même je suis à l'abri, dans un endroit sécurisé et très loin de mes problèmes actuels. ✕ je suis Très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : i like big butts and i cannot lie !
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyJeu 9 Juin - 15:02

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle asinthïa f. lindy-hollÿs × je suis actuellement dans le groupe des lambdas × j'y suis car avec mes soeurs nous avions décidé de ne pas nous mêler des histoires entre les rescapés, les hostiles et les originaires. je ne me sens d'ailleurs que très peu concerné par ce qu'il se passe entre eux, sauf que ces derniers temps je vois bien que cette guerre prend de plus en plus d'ampleur, notamment par le fait que mes propres soeurs commencent à s'en mêler × vis-à-vis de mon clan, je suis détachée depuis quelques temps. j'ai quitté le campement des amazones pour mener une vie solitaire, reclus dans les hauteurs de l'île. je n'ai donc pas vraiment de clan ces derniers temps, même si notamment grâce à galendrïa et d'autres personnes qui viennent jusqu'à moi, je suis au courant de ce qu'il se passe sur l'île, et les tensions qui s'y abritent × par rapport au fight des groupes, j'pense que les rescapés n'ont aucune chance face aux hostiles et aux originaires. les hostiles sont féroces, sadiques, ils n'hésiteront pas à abattre un enfant si ce dernier se mettait en travers de leur chemin. les originaires quant à eux, sont armés, et organisés. alors je le repète, les rescapés n'ont aucune chance de s'en sortir, eux qui n'ont pas de réserves, très peu d'armes. malgré leur volonté de s'en sortir que je trouve presque admirable, ce n'est certainement pas vers eux que j'irais si je devais prendre part à cette guerre. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à prendre parti pour un clan. et je pense que ce serait celui des originaires, pour avoir le maximum de chance de survivre. je veux retrouver la sérénité et la paix sur notre île, je veux revivre ma vie d'avant, avant les rescapés, avant les hostiles, lorsque les originaires étaient tranquillement sur leur hydre, et que mes soeurs & moi, nous vivions tranquillement sur l'île principale. j'aurais espéré que mes soeurs aient le même raisonnement que moi, qui me semble le plus juste. certes, j'ai su m'attacher à certains rescapés, d'une certaine manière cela va sans dire, mais l'important n'est pas de se battre aux côtés des plus démunis, aux côtés de ceux qui nous font pitié et qui nous montre un peu d'affection, mais aux côtés de ceux qui savent se battre, pour survivre. car si tu ne te défends pas, ne crois-pas que quelqu'un d'autre le fera pour toi. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que ce serait tant mieux bien évidemment. comme dit plus haut, la seule chose que je veux, c'est que les conflits s'arrêtent et que la vie reprenne son cours dans la plénitude, comme elle le faisait avant que le premier avion ne se crashe. ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : vous avez attisé ma curiosité, d'autant plus que galendrïa m'a émit ses hypothèses du coup je suis encore plus impatiente gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyJeu 9 Juin - 15:03

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Lounäya A. Syrius × je suis actuellement dans le groupe des LAMBDA × j'y suis car je préfère rester auprès de mes soeurs, je ne cherche pas à faire partie des conflits, je ne le ferrais que si on s'attaque à l'une des mes soeurs × vis-à-vis de mon clan, je suis FIDÈLE. Les amazones sont × par rapport au fight des groupes, j'pense que rien ne sert de se battre. Une solution de paix est possible. Cette île c'est la notre, celle des Amazones, nous étions là avant l'arrivée des rescapés et des militaires, nous avons le devoir de protéger l'île. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à venir en aide aux rescapés. Si jamais il faut choisir un camp, si les Amazones doivent se battre pour un groupe et bien je pense que cela sera pour les rescapés. Les originaires veulent nous prendre nos terres, jamais nous ne les laisserons faire. Même si l'idée de prendre part à ce conflit ne me plais pas. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que j'en suis des plus heureuses ✕ je suis TRÈS TRÈS TRÈS. Je n'ai pas été vraiment présente ces derniers temps, mais je reviens en pleine forme partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : Alors peut-être qu'un héro masqué et s'appelant omicron va débarquer pour tous nos sauver!!!!Hum...non ça me parait trop simple. Mais peut-être qu'un nouveau personnage va faire son apparition, un PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyJeu 9 Juin - 15:16

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle rupert-wilfrid grìmsson × je suis actuellement dans le groupe des kappas × j'y suis car lorsque notre avion s'est crashé, ce sont les rescapés qui nous sont venus en aide. pas les hostiles, trop occupés à préparer leurs plans diaboliques, pas les originaires, reclus sur leur hydre, dans leur petit confort, mais les rescapés, à peine remit de leur propre crash × vis-à-vis de mon clan, je suis totalement fidèle, rien ne me fera changer d'avis. × par rapport au fight des groupes, j'pense que je trouve ça injuste. nous n'avions rien demandé, et surtout pas de nous crasher sur cette maudite île. pourquoi nous blâmer, pourquoi vouloir nous jeter de cette île. ce petit bout de terre, c'est le seul endroit où nous pouvons aller, et nous n'y sommes pour rien. nous n'avons jamais voulu voler ces terres à qui que ce soit, nous n'avons jamais dit qu'elles nous appartenaient. les originaires ne comprennent-ils pas cela? pourquoi ne nous aident-ils pas au lieu de vouloir nous expulser, nous tuer pour récupérer leur précieuse île? je suis sûr qu'avec un peu de réflexion nous pourrions trouver un arrangement et éviter de sacrifier des innocents pour prouver qui de tous les clans, lequel est le plus fort. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à me battre bien évidemment, et protéger les autres rescapés. je serais d'autant plus agressif du fait que galendrïa se joigne à nos côtés si jamais la guerre se déclarait pour de bon, et encore plus si quelqu'un, originaires ou hostiles, ne touchaient qu'à un seul de ses cheveux. je ne dirais jamais que cette île nous appartient, mais nous avons notre campement sur cette île, que je défendrais coûte que coûte. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que ça serait enfin une bonne nouvelle après tout ce chaos ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : voir mes commentaires dans l'inscription de gwendolyne & asinthïa laugh #22
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyMer 15 Juin - 11:43

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Meneetios B. Sugiura × je suis actuellement dans le groupe des Lambda × j'y suis car je ne souhaite prendre parti pour personne ; mon seul intérêt est de survivre, loin des conflits et des tensions qui - de mon point de vue - ne me concernent pas × vis-à-vis de mon clan, je suis détaché, car je ne me sens pas vraiment lié à ses membres, étant donné que j'aurais préféré me considérer dans aucun clan × par rapport au fight des groupes, j'pense que celui-ci prend de plus en plus d'ampleurs. Jusqu'ici, je m'en suis toujours tenu à l'écart en me disant que cela passerait, que le temps finirait bien par calmer les choses... Au contraire, les derniers évènements n'ont fait qu'empirer la situation et cela commence à m'inquiéter. Quels qu'ils soient, je refuse de voir les habitants de cette île s'entre-tuer et tout détruire en semant le chaos × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à prendre les armes, peut-être même à prendre part pour un autre clan si j'estime que celui-ci est capable de rétablir la paix sur cette île, avant qu'on la fasse courir à sa perte × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que ce serait tant mieux, et qu'il était temps que toute cette période de conflits s'essouffle ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : j'ai tellement hâte de découvrir ce que cette nouvelle intrigue va donner et va bouleverser dans les petites vies de nos personnages. sukali&ti, vous assurez graaave ! gaga


Dernière édition par Meneetios B. Sugiura le Mar 28 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Hyo
» Lee Hee Hyo "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Zico × Nombre de messages : 19 × Age du perso : 24 ans × Job : Anciennement — Etudiant en Anthropologie ; Actuellement — Pêcheur et chasseur sur le camp × Côté love : Coeur à prendre, mais pas franchement déterminé à trouver son crush là tout de suite. Il est pas venu pour jouer à l'île de la tentation. Ce qui devra arriver, arrivera, mais prendra le temps que ça prendra. and can you smile ?


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptySam 25 Juin - 12:01

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Lee Hee Hyo × je suis actuellement dans le groupe des Kappa × j'y suis car je n'ai jamais vu l'intérêt de se faire la guerre, alors qu'on est tous dans la même galère. Dans ma tête, il faut justement s'aider, et dans le cas présent s'unir contre les nuisibles × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est totalement stupide × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à tout, dans la mesure où ça met en danger le moins de monde possible × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que c'est une bonne chose, on pourrait peut-être réussir à cohabiter normalement, et qui sait peut-être s'en sortir une bonne fois pour toute ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : c'est ma première intrigue mais j'ai hâte waiit .
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptySam 2 Juil - 7:55

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle daryl-anderson nas smith × je suis actuellement dans le groupe des kappa × j'y suis car je crois profondément que c'est le groupe de réfugiés le plus faible, je tiens à apporter mon aide. enfin que ces gens reste en sécurité. même si la plupart sont dans la capacité et ont la force de se battre, il reste encore les enfants et des femmes à protégé. ce pourquoi je suis avec les rouges × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle, je me sens pas volatile, je ne vois aucune raison pourquoi je quitterais les kappa, les gens qui y font partie sont pures et sans mauvaises intentions, la protections des naufragés leur tient à cœur. × par rapport au fight des groupes, j'pense qu'il ne devrait pas avoir cette guerre, mais certains prennent des droits qu'il ne devrait pas avoir sur les autres. je crois sincèrement que c'est de la pure autodéfense de la part des kappa × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à me battre jusqu'à mon dernier souffle, pour la liberté, pour la sécurité. au côté de mes collègues, mes amis et de la femme que j'aime, je me battrais × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que j'en serais plus que ravi, cette guerre nous épuise tous, on rêve tous d'une île paisible avec une vie tranquille ✕ je suis trop méga-giga partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : j'ai hâte, j'suis curieuse, j'suis toute énervé miiichant ça commence quand tout ça oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Sloane K. Hathaway
» Sloane K. Hathaway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : ashley benson × Nombre de messages : 39 × Age du perso : 24 ans × Job : ancienne escort-girl × Côté love : célibataire ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Tumblr_nppd4o11Vi1rvq9xoo1_500


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   EmptyVen 8 Juil - 17:45

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« together, we surely can change to world. »

j'm'appelle Sloane K. Hathaway × je suis actuellement dans le groupe des kappa × j'y suis car j'ai fait parti des survivants du crash du vol 603 à destination de Tokyo. Je suis restée avec eux car je n'avais rien à perdre, juste à donner mon courage et ma détermination. J'ai été une des rares personnes à avoir garder mon calme et à aider les autres rescapés après le crash. × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle, et je suis une des seules leader × par rapport au fight des groupes, j'pense que cette guerre doit cesser. Elle risque de prendre beaucoup d'ampleur et d'être très dangereuse et mortelle pour mon groupe, je me dois de le protéger de faire en sortes qu'il y ait le moins de victimes possibles. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à me sacrifier, à faire passer la sécurité de mon groupe avant la mienne. Je donnerais tout pour le protéger, je suis courageuse, intrépide et je n'ai pas froid aux yeux. Je me sens capable de prendre des risques et de jouer avec le feu pour les épargner, et en assumer toutes les conséquences × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que mon groupe pourra enfin vivre en paix, et le quotidien ne sera plus guidé par la peur et l'inquiétude du lendemain ✕ je suis très (même si je viens d'arriver) partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : je ne sais vraiment pas mais je suis sûre que ça va être énorme gaga je pense quand même qu'il y a un groupe de personnes, une tribu, dotée de pouvoirs (qu'ils ont peut être eu suite à la forte exposition aux fréquences émises par le champ magnétique de l'île ?) et qui peuvent nous donner l'occasion de changer le cours de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine intrigue de TI.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-