avatar
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.


Message(#) Sujet: (F) CHLOE BENNET ✈ Violence is an energy against the enemy Dim 29 Mai - 16:44

❝ Nawel Hanae Abellan ❞ Feat Chloé Bennet ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de au choix comme Nawel ne donne jamais sa véritable identité ✕ a déjà 24 piges ✕ était/est espionne et terroriste avant d'atterrir sur l'île. A présent elle n'est qu'une simple rescapée qui ne cherche qu'à survivre ✕ se dit libre à toi afin que tu puisses te l'approprier heartt . Il faut cependant savoir que Nawel n'a pas froid aux yeux et qu'il s'agit d'une fille déterminée et combattive. ✕ aime par-dessus tout au choix comme j'insiste bien sur le fait que je souhaite que tu te l'appropries à ta guise giive ✕ personne ne le sait, mais Nawel a commis plusieurs actes terroristes en Irak. Elle avait pris le vol 603 dans le but d'en faire un nouveau, mais cette fois en se sacrifiant. Cependant, elle a échoué puisque ce n'est pas à cause d'elle que le crash a eu lieu. ✕ s'est classé dans le groupe des sigma et a plutôt un rang de the villains ✕ car : Nawel est une pure hostile dans la mesure où elle envisageait de faire du mal aux gens. Ses attitudes peuvent faire qu'elle n'est pas très agréable à vivre. Pensant être fondamentalement mauvaise, elle s'est mise en tête que sa place se trouve avec les sigmas. Cependant, vous pouvez très bien faire en sorte que Nawel hésite à se repentir et devenir une personne bien, voyant l'île comme un renouveau (dans ce cas là vous pourrez la mettre chez les kappa ou lambda). Bref, vous êtes libre de jouer sur cette complexité de gentille/méchante comme les méchants qui ne sont pas totalement méchants par exemple : Regina Mills de Once Upon a Time, Wanda Maximoff avant qu'elle ne s'allie aux Avengers etc...



© STARBUCKS CRAZY


les grandes lignes de son passé : ECRIRE ICI HISTOIRE ENFANCE/ADOLESCENCE
"l'île" ça lui évoque quoi ? Nawel connaît parfaitement les milieux hostiles puisque son pays, l'Irak est en proie à la guerre. De ce fait, la jeune femme a réussi à s'acclimater à l'île et sait comment survivre. Elle n'est pas matérialiste puisqu'elle ne vient pas d'une famille aisée alors n'est pas du genre à regretter quoi que ce soit.. D'ailleurs ce petit bout de femme a réussi à se faire une place et à se faire respecter de certains.
les aléas de sa vie actuelle : ECRIRE ICI VIE PRÉSENTE/QUOTIDIEN

« She's a rebel vigilante missing link on the brink of destruction »

Relationship’ :
relation principale : Emrys-Nicholas Barnes as The Metallic Soldier (Sebastian Stan) ;
leur première rencontre a écrit:
« Lieutenant colonel Barnes...hum...c'est un beau grade pour un si bel homme.... »

Rétorqua une belle voix, celle d'une irakienne dont l'anglais se laissa à désirer. Nawel était son prénom, un doux prénom qui savait toucher le cœur du militaire. Emrys était un vrai cœur d'artichaut et pas insensible à la gente féminine. Nawel faisait partie du village sécurisé et protégé par l'US Army. Les Américains avaient envahis le territoire Irakien depuis les attentats du 11 septembre. Ils étaient à la recherche des terroristes pour démanteler leurs réseaux et protéger les civilisations sur place. Emrys avait pour habitude de venir boire un verre chaque soir avec ses camarades de missions. Nawel lui avait tapé dans l’œil. Plusieurs fois les deux amoureux se retrouvèrent en cachette. Elle visita son lit à de nombreuses reprises. Il s'imaginait déjà une vie avec elle avec des enfants et une grande maison américaine. Le lieutenant colonel avait confiance en elle, même un peu trop même.

« Je dois partir demain à l'aube. Nous avons une mission pas loin d'ici, un hub de terroristes, je reviens dans trois jours ne t'en fais pas. »


Il lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser amoureusement et de lui murmurer à l'oreille :

« J'espère qu'il s'agira de ma dernière mission...après on pourrait rentrer...ensemble aux Etats-Unis...je te trouverais des papiers... »

« On ? Ensemble ? Tu es sérieux Emrys ? »


« Pourquoi ne le saurais-je pas ? »


Nawel lui adressa un sourire avant de lui offrir la plus belle nuit qui soit avant de reprendre sa mission. Le soleil se leva très rapidement, Emrys et des hommes partirent dans le village voisin. Tout était prêt, ils étaient prêt à tenir ses fils de chiens, venger l'Amérique des horreurs commis. Cependant, rien ne se passa comme ils l'avaient prévu. En effet, les terroristes en questions étaient prévenus. Les pertes du côté américaines furent nombreuses, Emrys eut la chance ou la malchance d'être épargné. Il aperçu ses hommes à terre, il ne pu qu'ordonner la retraite, mais il était déjà trop tard. Il y avait une taupe parmi eux et pas n'importe qui. Le jeune homme compris son erreur lorsqu'il revint au village précédent. Nawel avait disparu...elle s'était enfuit. Cette mésaventure lui valu une mauvaise réputation bien que personne ne su qu'il était la taupe. « Le survivant de la 34eme régiment » se retira de l'armée de terre.

relation(s) secondaire(s) : Snow Aaron Prestwich (Will Higginson) ; Son compagnon de galère. Nawel et lui étaient assis l'un à côté de l'autre dans l'avion. La jeune femme était nerveuse parce qu'elle s'apprêtait à commettre l'irréparable. Ne se doutant de rien, Snow a tenté de lui changer les idées en lui racontant quelques anecdotes sur l'un de ses nombreux voyages. C'est en quelque sorte grâce à lui que Nawel n'a pas eu le temps de commettre l'attentat qu'elle préméditait puis il y a eu également le crash de l'avion. Là encore, les deux jeunes gens s'entraidèrent pour survivre et établirent avec les autres rescapés se trouvant à l'arrière de l'avion, un campement. Depuis, tous les deux se croisent de temps à autre sur l'île. Il faut dire que leurs vies se croisent et se séparent brusquement. Ce fut le cas par exemple lorsque Snow fut captif des originaires ou encore lorsque Nawel décida de quitter les rescapés pour rejoindre le camp des hostiles. Ils ne se jugent pas et ont du respect l'un pour l'autre. D'ailleurs même s'ils ne se le sont jamais dit, ils se considèrent comme des amis.
Irina-Lys G. Bukovskaïa (Carice Van Houten) ; Irina est l'une des hostiles qui a pris sous son aile Nawel en décelant tout le potentiel qu'elle a pour faire le mal autour d'elle. D'ailleurs, la jeune Irakienne a encore plus grimpé dans son estime le jour où elle lui avoua avoir pris le vol 603 dans l'unique but de commettre un attentat. Lorsque Nawel a des moments de doutes concernant son penchant pour le bien et le mal, elle va tout de suite retrouver Irina qui lui rappelle les bienfaits de causer le chaos autour d'elles. Complices, elles vont ensemble trouver leurs victimes.






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-