anipassion.com
 
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: (M) WILL HIGGINSON ✈ I don't fucking care Mer 25 Mai - 15:30

❝ Snow Aaron Prestwich ❞ Feat Will Higginson ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jon Snow, boule de neige, blanche-neige ✕ a déjà 26 piges ✕ était photographe à ses heures perdues, guitariste autour d'un feu de camp et surtout vagabond et à présent il sert d'éclaireur/espion pour les originaires ✕ se dit Je vous laisse une totale liberté concernant son caractère, le but étant que vous vous l'appropriez giive ✕ aime par-dessus tout idem, n'hésitez pas à y mettre votre petite touche personnelle heartt ✕ personne ne le sait, mais épatez-moi pour lui trouver un petit/grand secret qui tue cyklop ✕ s'est classé dans le groupe des epsilon et a plutôt un rang d' indispensable ✕ car : Snow est chez les originaires, car il a développé le syndrome de Stockholm à leur égard. Néanmoins, depuis qu'il peut retourner sur l'île principale en éclaireur/espion, il doit admettre qu'il est remplit de doutes. Son rang est indispensable, car il est de nature à venir en aide aux autres.



© SWEET DISASTER


les grandes lignes de son passé : Snow est issu d'une famille plutôt aisé, il n'a jamais manqué de rien. En effet, le jeune homme a des parents aimants, suffisamment d'argent pour s'offrir ce dont il souhaite et il est même destiné à un brillant avenir puisqu'il cartonne dans ses études de droit. Cependant, Snow se lasse très vite de son quotidien. Il décide du jour au lendemain sans prévenir personne, de partir à l'aventure en faisant des road trip. Le jeune homme a laissé derrière lui toutes ses économies, sa technologie et n'a pris que le strict minimum. Snow a parcouru l'Amérique du Sud, mais également l'Amérique du nord. Lors de son voyage en Amérique latine, il fait la connaissance d'une vieille dame qui a d'après sa culture a le don de lire l'avenir. Celle-ci lui prédit la mort autour de lui et un enfer paradisiaque avant de lui interdire de prendre un jour l'avion. Snow n'en a jamais tenu rigueur, car il ne croit pas à ce genre de choses. Un beau jour, alors qu'il se trouvait assis sur l'un des nombreux bancs de Central Park, un homme fit tomber un papier sous ses yeux. Le vagabond le ramassa et tenta d'arrêter l'homme, mais en vain. Il s'agissait d'une place d'avion pour le vol 603 partant de New-York en direction de Tokyo. Snow décida de sauter sur l'occasion en prenant la place de l'inconnu à bord de l'avion. Prestwich ignorait s'il s'agissait d'un sort du destin, une coïncidence, une malédiction, les illuminatis ou encore la théorie du complot, mais le fameux vol s'écrasa sur une île déserte inconnue des cartes géographiques.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Avant, pour lui le mot « île » rimait avec les vacances, l'été, les filles en bikini, le club-med tout ça quoi ! Maintenant c'est plus Koh-lanta, mais sans totem d’immunité, sans riz, sans l'épreuve du poteau, sans épreuve de confort...ou encore la série lost : les disparus parce qu'ils sont contraints de survivre, qu'il y a des choses très étranges qui s'y passent...
les aléas de sa vie actuelle : Lors du crash, Snow fait partie de ceux qui étaient à l'arrière de l'appareil. Il a donc atterrit de l'autre côté de l'île loin des autres rescapés. Très vite le petit groupe qu'ils formaient réussirent à construire leur propre campement malgré les traumatismes, les morts. Néanmoins, peu de temps après, alors qu'ils espéraient voir arriver des secours qui n'arrivaient bien évidemment pas, des personnes sorties de nulle-part s'approchèrent du campement et kidnappèrent certains rescapés. Snow pensait qu'il s'agissait des autres survivants du crash qui avaient sans doute atterrit de l'autre côté de l'île, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il se retrouva enfermé dans une prison avec ses nouveaux camarades de fortunes. Là-bas, Snow souffrit le martyr, il faut dire que les originaires – car c'est comme ça qu'ils se font appeler – ne manquaient pas d'imagination pour leur faire regretter d'être arrivé sur l'île voisine. Petit à petit les tortures se firent de moins en moins, mais il ne restait pas moins qu'un prisonnier. Snow au bout de deux ans sur l'hydre, finit par développer le syndrome de Stockholm c'est-à-dire qu'il développa une sorte d'empathie à l'égard de ses bourreaux. Tellement que lorsque la guerre se prépara entre les rescapés, les hostiles et les originaires, Snow décida de rejoindre leur rang en souhaitant devenir un des leurs. Cependant, la liberté qu'il commence à avoir comme aller en éclaireur et espion sur l'île principale où se trouve les rescapés, l'interroge sur sa place et complexifie sa position. Quittera-t-il les originaires pour retourner auprès des rescapés ? Considère-t-il les originaires comme une nouvelle famille ? C'est à vous de jouer gaga

« we must accept the rain for the rainbow in the sky »

Relationship’ :
relation principale : ECRIRE ICI LA RELATION AVEC TON PERSONNAGE
relation(s) secondaire(s) : Nawel Hanae Abellan (Chloé Bennet) ; Sa pote de galère. Nawel et lui étaient assis l'un à côté de l'autre dans l'avion. La jeune femme était nerveuse parce qu'elle s'apprêtait à commettre l'irréparable. Ne se doutant de rien, Snow a tenté de lui changer les idées en lui racontant quelques anecdotes sur l'un de ses nombreux voyages. C'est en quelque sorte grâce à lui que Nawel n'a pas eu le temps de commettre l'attentat qu'elle préméditait puis il y a eu également le crash de l'avion. Là encore, les deux jeunes gens s'entraidèrent pour survivre et établirent avec les autres rescapés se trouvant à l'arrière de l'avion, un campement. Depuis, tous les deux se croisent de temps à autre sur l'île. Il faut dire que leurs vies se croisent et se séparent brusquement. Ce fut le cas par exemple lorsque Snow fut captif des originaires ou encore lorsque Nawel décida de quitter les rescapés pour rejoindre le camp des hostiles. Ils ne se jugent pas et ont du respect l'un pour l'autre. D'ailleurs même s'ils ne se le sont jamais dit, ils se considèrent comme des amis.
Léo Austin Pitts-Emingway (Brock O'Hurn) ; Snow connaît Léo par l'intermédiaire d'Anya qui est la mère de ce dernier. La jeune femme a pensé que les deux garçons pourraient s'entendre et devenir amis comme ils ont des points communs. C'est bien évidemment ce qui s'est passé, Snow apprécie énormément Léo et comprend à présent ce que signifie qu'avoir une famille. Néanmoins, c'est justement là le problème, Snow est peut-être un peu de trop entre Léo et Anya, c'est pourquoi il arrive que Léo et Snow soient en pleine rivalité. Néanmoins, le jeune homme ne compte pas prendre la place de Léo dans le cœur de sa mère.
Anya T. Pitts-Emingway (Jennifer Aniston) ; Anya est l'une des originaires à avoir accepté la présence d'un non natif de l'île dans leur rang. Il faut dire que le jeune homme s'est toujours montré serviable, sympathique, chaleureux et fidèle aux originaires et cela malgré qu'il ait été emprisonné et torturé par eux. Sa loyauté et son dévouement lui ont permis de vivre sur l'hydre, mais également de participer aux tâches communes. C'est donc Anya qui l'a formé à la tâche d'éclaireur/espion sur l'île principale. Snow s'avère être un bon élève et il est agréable de passer un peu de temps avec lui. D'ailleurs, comme il a à peu près l'âge de son fils, Anya a donc présenté son fils Léo à Snow dans le but qu'ils deviennent amis.





Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-