» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: I'll eat you alive ✕ Sysy Mar 3 Mai - 1:24

❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle SURNOM ✕ j'ai déjà AGE piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.

© CRÉDIT AVATAR

caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Mar 3 Mai - 1:24

+1
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Mar 3 Mai - 1:24

+2 à vous cuute
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Mar 3 Mai - 12:27

moooooo(...)ooooi je veuuux gaga gaga #22

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Mar 3 Mai - 12:45

Oh ouiiii gaga han Une idée ? une envie?
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Mer 4 Mai - 13:29

aloors j'ai pas d'idées très précises, mais au vu des caractères des deux personnages, j'pense que ça serait quelque chose d'assez négatif, rupert est du genre à pas aimer la violence injustifiée, les trucs gores toussa c'est vraiment pas son délire laugh après j'aimerais quelque chose d'un peu plus poussé que le fait qu'ils s'aiment pas, mais je sais pas vraiment quoi /paf/

peut-être que sydney aurait pu le forcer à participer à un de ses crimes sanguinaires d'une façon ou d'une autre quelque chose du style... enfin je sais pas, je balance ça comme ça, mais si tu as d'autres idées ou quoi... cache ooo #22

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Austin C. Wentmore "

× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Sam 7 Mai - 11:54

Je veux un lien aussi hourraa giive
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Dim 8 Mai - 1:09

J'veux bien un petit lien d'enfer What a Face

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy Ven 20 Mai - 12:45

Un p'tit lien entre sigma ? youhou cyklop

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut