Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Vide
Message(#) Sujet: (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. EmptySam 23 Avr - 23:49

❝ JAMESON BRUNSON ❞ Feat EVAN PETERS (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1f618
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de son' ✕ a déjà vingt piges ✕ était lycéen ✕ se dit drôle, généreux, rêveur, distant, méfiant, patient ✕ aime par-dessus tout le silence, être pris par la main, marcher au soleil ✕ personne ne le sait, mais tina lui pourrit littéralement la vie ; mais ça en fait si, tout le monde le sait ; il est daltonien, il confond le vert et le rouge. ✕ s'est classé dans le groupe des kappa et a plutôt un rang de helper ✕ car : il viendra toujours en aide aux autres. il a préféré le clan des kappa car ce choix lui semblait le plus logique, tout simplement.



© nenes


les grandes lignes de son passé : il a vécu une enfance relativement normale dans une famille monoparentale : seule sa maman s'occupait de lui ⊱ il n'avait pas vraiment d'argent, mais il s'en fichait pas mal, il était heureux ⊱ c'est à la petite enfance qu'il a rencontré tina ; de fait, elle a un peu toujours été dans sa vie ⊱ il n'aimait pas vraiment l'école, lui il préférait la récré ⊱ alors qu'il était encore enfant, sa mère a adopté une fillette : savannah ⊱ elle était à la fois son pire cauchemar et sa meilleure amie ⊱ il a longtemps cru qu'il la détestait, mais en fait elle est un point de repère dans son existence ⊱ il s'est rendu compte assez tardivement qu'il était amoureux de tina ⊱ un jour, sa soeur lui a dit qu'elle voulait partir faire du mannequinat à tokyo ⊱ au même moment, tina traversait une période très compliquée et ses parents ont décidé de l'envoyer dans une clinique, à tokyo ⊱ destabilisé par le fait de perdre les deux blondes importantes, il a accepté de les accompagner, à condition qu'ils prennent le même vol ⊱ la bonne idée, leur avion s'est crashé sur l'île.
"l'île" ça lui évoque quoi ? c'est son quotidien, depuis plusieurs années maintenant, alors il a fini par s'y habituer ⊱ il n'a jamais été vraiment matérialiste, en fait il s'est plutôt vite accommodé au manque de confort ⊱ la première année qui a suivi le crash, il se sentait particulièrement coupable, parce que prendre cet avion en particulier, c'était son idée ⊱ mais finalement, il n'a perdu ni savannah ni tina, alors il se considère comme chanceux, pour peu qu'on puisse le définir comme tel.
les aléas de sa vie actuelle : il a mis du temps à s'habituer à l'île et, maintenant que c'est chose faite, il a l'impression que tout se casse la gueule de nouveau ⊱ la guerre constante entre les clans le met mal à l'aise, il préférerait que tout le monde s'entende pour que le quotidien soit plus agréable ⊱ il a vu tina changer ; il a cru pouvoir l'aider, mais elle a quand même perdu la boule ⊱ elle n'a cessé de le repousser, au fond c'est ce qu'elle a toujours fait, et ça brise un peu plus son coeur à chaque fois ⊱ il voudrait que les choses soient comme avant avec elle, quand tout était plus simple, mais tina n'a jamais été simple ⊱ de son côté, savannah rencontre aussi de nombreux soucis ⊱ elle est habitée par une double personnalité qu'elle appelle juno ; à son tour, elle dérape de plus en plus ⊱ finalement, le gentil jameson commence à se demander s'il ne vaudrait pas mieux qu'il s'occupe de son existence, parce qu'il serait plus tranquille comme ça ⊱ mais c'est pas dans son caractère, il ne sait pas abandonner.

« nobody said it was easy ; no one ever said it would be this hard. »

Relationship’ :
(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1f61c savannah, ft freya mavor ; il l'a connu alors qu'il n'était encore presque qu'un enfant, et les choses ont bien évolué entre eux depuis ce jour. quand sa mère lui a dit qu'ils allaient l'adopter, il a failli péter un câble. il lui a fallu plusieurs années pour réaliser qu'elle lui était essentielle. elle est peut-être seulement sa sœur par adoption, mais pour lui ça vaut tout ; elle est la seule & l'unique. récemment, pourtant, son comportement a commencé à changer. distante, elle est froide avec lui et, parfois, il ne la reconnait plus. savannah cache en fait une double personnalité, qu'elle nomme juno. jameson aimerait tellement l'aider, il essaie, de toutes ses forces, mais plus le temps passe, et moins il parvient à reconnaître sa sœur adorée.

(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 2665 tina, ft taissa farmiga ; il n'existe aucun monde dans lequel tina n'est pas là. ils ont usé leur fond de couche ensemble sur les bancs de l'école, et jamais ne se sont vraiment quittés. ados, ils étaient trop jeunes pour réaliser qu'ils connaissaient déjà l'amour. c'est là que tina a commencé à faire n'importe quoi. elle était jeune et est tombée dans une drôle de dépression qui l'a emmené droit vers un coma éthylique. c'est jameson qui, de toutes ses forces, a tenté de la faire revenir - c'est aussi lui qui a appelé l'ambulance, qui lui a sauvé la vie. il a toujours été là pour elle, la main tendue et le coeur à offrir ; mais tina n'a jamais fait que le rejeter. parce qu'elle croit ne pas savoir aimer. parce qu'elle pense ne savoir que lui faire du mal. le problème, c'est qu'à force de s'éloigner un peu plus à chaque fois, jameson pourrait bien finir par être fatigué de courir.

(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1f624 israel, ft chloe moretz ; pour être tout à fait honnête, jameson la déteste. il a bien vu, dès le début, qu'elle était étrange, qu'elle traînait avec les mauvaises personnes et qu'elle n'était pas fréquentable. il n'a pas pu s'empêcher de la haïr quand elle a commencé à entraîner tina dans ses griffes, et, trop vite pour qu'il ne puisse l'en empêcher, tina et israël sont devenues les meilleures amies du monde. jameson est persuadé que, si tina devient si mauvaise, c'est à cause d'israël. ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas prêt à cautionner ça, ni même à la laisser faire. on dit qu'il ne faut pas s'attaquer aux filles, mais si c'est pour sauver la sienne il est plus que prêt à retrousser ses manches.

(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1f609 jasper, ft paul wesley ; à la base, jasper n'inspirait pas spécialement confiance à jameson. puis, il a compris que jasper était chez les hostiles, là où tina se trouve aussi. alors il a plus ou moins provoqué la rencontre, et le courant est plutôt bien passé entre eux. depuis, jameson sent qu'il a trouvé en jasper un ami sur qui compter ; mais il aime surtout que jasper lui donne des nouvelles de tina, qu'il le rassure même si, de temps en temps, il arrive que le plus vieux remette jameson à sa place en lui disant que, clairement, tina ne le mérite pas. ce qui n'est pas faux, au final.

(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1f604 cassyopée, ft elle fanning ; il l'a rencontré par hasard, un jour où il n'était pas bien. tout de suite, son visage angélique lui a rappelé celui de tina et, malgré tout, ils ont sympathisé. il apprécie la compagnie de la jolie blonde, parce qu'elle sait lui rappeler que tout le monde n'est pas si compliqué et ne le rejette pas. elle s'intéresse à lui et ça lui fait un bien fou, de se sentir important pour quelqu'un. elle lui rappelle cette tina dont il est tombé amoureux, quand il était plus jeune. elle est douce, intelligente et le fait rire ; elle est un soutien sur lequel il n'hésite plus à s'appuyer.




Dernière édition par Tina-Abyss Henley H. le Ven 22 Juil - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. EmptySam 23 Avr - 23:49

❝ there will be sunshine on my pillow again ❞

Rien n’était jamais simple dans la vie. Rien, à part cette relation ; si étrange, si singulière, et si rassurante qu’elle en était devenue normale. Ils étaient si jeunes, certainement trop pour réaliser que quelque chose de beaucoup plus important se déroulait sous leurs yeux. Comme tous les enfants, ils laissèrent filer le temps, sans voir que les années ne suffisaient à les séparer. Ils étaient à la fois si semblables et si différents ; presque comme s’ils avaient été fait pour être ensemble, tant ils se complétaient. Ils étaient encore jeunes lorsqu’ils remarquèrent qu’ils se connaissaient par cœur ; qu’ils riaient ensemble pendant des heures ; qu’ils partageaient leur temps, leurs souvenirs et leur bonheur. Ils étaient des gamins presque comme les autres, à une différence près : ils avançaient ensemble, main dans la main. Ils vivaient dans l’ignorance de ces sentiments qui commençaient à gonfler le cœur alors qu’on grandit en s’en rendant à peine compte. Mais les choses ne sont jamais ce qu’elles devraient être, et Tina vacilla au divorce de ses parents. Narcissique, elle l’était peut-être ; enfant pourrie gâtée, elle l’était sans aucun doute ; brisée, il ne fallait pas en douter. A peine entrée dans l’adolescence qu’elle laissa les démons prendre possession de son existence. La première clope, la première bière, le premier vol. Elle était devenue cette enfant qui tente d’exister, sans jamais vraiment y arriver. Une seule personne marchait à ses côtés, lui rappelait que les choses, parfois, pouvait aller. C’est Jameson qui lui sauva la vie lorsqu’un soir, Tina but à outrance, au point de finir allongée dans la salle de bains à pleurer toutes les larmes de son corps. Il aurait été trop tard, si Jameson n’avait pas été là : mais il l’était, ça faisait bien toute la différence.
Il déploya toutes ses forces pour l’aider à s’en sortir. Une force surhumaine lui fut nécessaire pour supporter ses états d’esprit, ses changements d’humeur, ses horribles paroles qu’elle ne gardait jamais pour elle. Elle était horrible, comme s’il était responsable de tous ses problèmes, alors même qu’il ne faisait que l’aider. Il nourrit le vain espoir que les choses s’arrangeraient, sur l’île ; il n’en fut rien. Au début, ça allait, parce qu’il était là pour elle et qu’elle savait le lui rendre. Mais, rapidement, il remarqua que quelque chose clochait, et ne put s’empêcher de la questionner. Elle ne se sentait pas à sa place, voilà tout. Alors qu’il commençait à réaliser que sa place était peut-être au creux de ses bras, il la vit s’en aller.Sans lui donner plus d’explication, Tina s’éloigna pour s’installer chez les hostiles, ces êtres horribles, sanguinaires et affreux que Jameson ne supportait pas. Il tenta de le retenir, lui cria tout ce qu’il pouvait bien avoir sur le cœur, mais rien n’y fit : Tina s’en alla loin, très loin de lui. Il essaya de reprendre le cours de son existence, mais comment faire pour vivre sans elle, alors qu’elle avait toujours été là ? Elle prétendait, elle, y arriver ; ce n’était qu’un tissu de mensonges. Elle était perdue sans loin, complètement paumée dans un monde beaucoup trop grand pour elle. Mais elle ne pouvait pas rester à ses côtés, parce qu’à coup sûr, elle finissait toujours par le blesser. Il méritait mieux, beaucoup mieux qu’elle.
Le plus tragique dans l’histoire, c’est que c’est ce que Jameson commença lui aussi à croire. Après tout, elle n’avait jamais fait que le rejeter alors qu’il avait tout fait pour la sauver. Alors il avait fini par se dire que, peut-être, il ne pouvait pas. Il n’était peut-être pas la bonne personne pour elle, tout simplement. Il devait faire sa vie, de son côté, et la laisser choisir sa destinée. Le cœur à moitié mort d’avoir tant espéré et tellement souffert. Et alors même qu’à quelques mètres de lui, Tina aussi crevait en secret de cette absence, rêvant secrètement au jour où elle retrouverait ses bras qui l’avaient accueilli si souvent. Mais, y aurait-il seulement ce jour, maintenant qu’elle avait tout gâché ?


Dernière édition par Tina-Abyss Henley H. le Dim 24 Avr - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. EmptyDim 24 Avr - 0:27

❝ toi&moi, on va changer l'monde ❞
BONJOUR CHATON. miam
Si t'es arrivé là c'est que t'es une sacré fouine tu gères, franchement. héhéé inutile de t'dire combien mon beauuu jameson est essentiel, et combien mon existence serait merveilleuuuuse si tu le prenais ! mais bon, avant ça, laisse-moi tenter de te convaincre encore un peu ;

un ⊱ le pseudo est complètement négociable. l'histoire est modifiable à ta guise, l'âge peut être augmenté ou légèrement rajeunit et le groupe peut ne pas être le même.

deux ⊱ l'avatar est modificable ; je comprendrais pas que tu puisses n'pas aimer evan (mais ça quand même, c'est wouah, nan ?) ; si malgré tous mes efforts tu veux en changer, j'y vois pas d'inconvénients. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1f619 un blond tout mignon du même genre fera très bien l'affaire ; alexander ludwig, ben rosenfield, ou même un jameson plus vieux sous les traits de boyd holbrook. <3 (n'hésite pas à m'proposer une autre bouille, surtout!)

trois ⊱ j'suis pas chiante, t'as une vie & moi aussi, on fait comme tu peux pour les rp ! par contre, je fais généralement aux alentours de 1ooo mots, et j'vais le dire quand même ; j'aime pas les fautes ** j'aime privilégier la qualité à la quantité, mais après l'un n'empêche pas l'autre. waww

quatre ⊱ l'beau gosse a des liens intéressants & variés avec des gens actifs ; d'mon côté ça fait 8 ans que je squatte l'île, donc pas de soucis je compte pas m'évaporer ! #43

cinq ⊱ alleeeeeeez arrête d'hésiter et inscris-toi, c'est promis on va bien s'amuser ! je promets de t'expliquer toutes les intrigues, de te briefer et même de t'aider à trouver d'autres copains ; de t'offrir tous les temples que tu veux, juste pour tes beaux yeux ! cookies heartt
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. EmptySam 30 Avr - 12:48

han han han han waiit
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. EmptySam 30 Avr - 13:04

MAIS OUUUUUUUUUUUUUUUUI TOIIIII. yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh miamor waii :pan: waouu dream miam ahah coeuur héhéé cookies giive loveee lechouille cooeur ooo wahh wahh wahh wahh yeahhh miamor waii :pan: waouu dream miam ahah coeuur héhéé cookies giive loveee lechouille cooeur ooo wahh wahh wahh wahh yeahhh miamor waii :pan: waouu dream miam ahah coeuur héhéé cookies giive loveee lechouille cooeur ooo wahh wahh wahh wahh yeahhh miamor waii :pan: waouu dream miam ahah coeuur héhéé cookies giive loveee lechouille cooeur ooo wahh wahh wahh wahh yeahhh miamor waii :pan: waouu dream miam ahah coeuur héhéé cookies giive loveee lechouille cooeur ooo wahh wahh wahh wahh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. (M) EVAN PETERS ❦ my once in a lifetime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-