Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptySam 23 Avr - 15:32



Les choses changent, évoluent ; le temps passe et chaque expérience ouvre de nouvelles plaies. Mais c’est important, parfois de savoir se poser, regarder le chemin parcouru et celui qu’il reste encore à parcourir. Envisager l’avenir, savoir se poser les bonnes questions et chercher des solutions… Un petit formulaire, pas grand-chose en soi, pour faire le point, comprendre où chacun en est, et si certains peuvent aller ensemble dans la même direction… Tout ceux qui vivent sur les îles (île principale & hydre) doivent remplir le formulaire ; la suite viendra au bon moment.

ceux qui vivent sur les îles sont
invités à remplir l'formulaire ♥


► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle ton pseudo × et j'appartiens au groupe des sigma/kappa/epsilon/lambda × j'y suis car raison de ce choix de groupe × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle ? détaché ? tu leur as déjà fait des sales coups ou t'es à fond avec eux ? × par rapport au fight des groupes, j'pense que ton avis sur l'fight ; c'est gênant ? triste ? cool ? nécessaire ? × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à ce que tu ferais pour que la guerre se termine × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que ton avis sur la fin de la guerre.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour [u]faire le point[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi je m'appelle [b] ton pseudo[/b] × et j'appartiens au groupe des [b]sigma/kappa/epsilon/lambda[/b] × j'y suis car [b]raison de ce choix de groupe[/b] ×  vis-à-vis de mon clan, je suis [b]fidèle ? détaché ? tu leur as déjà fait des sales coups ou t'es à fond avec eux ?[/b] × par rapport au fight des groupes, j'pense que [b]ton avis sur l'fight ; c'est gênant ? triste ? cool ? nécessaire ?[/b] × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à [b]ce que tu ferais pour que la guerre se termine[/b] × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que [b]ton avis sur la fin de la guerre[/b].</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptySam 23 Avr - 19:52

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Lounäya A. Sirius × et j'appartiens au groupe des Lambda × j'y suis car je ne veux pas prendre partie dans cette guerre. Je préfère rester auprès de mes sœurs. Je ne considère pas les rescapés comme des ennemis, bien que certains militaires nous aient menés la vie dure. × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle, je suis à fond avec eux, avec les survivants qui veulent tout simplement survivre sur l'île, sans se mêler de toutes ces histoires × par rapport au fight des groupes, j'pense que ton avis sur l'fight ; c'est triste. Je suis persuadée que nous pouvons tous nous entendre, les survivants, les amazones...tous. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que j'en serais des plus heureuses. Cette guerre n' a pas lieu d'être, qu'elle se termine apporterait un peu de paix sur l'île. Nous pourrons ainsi tous cohabiter, et les amazones reprendront le cours de leurs vies .


yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptySam 23 Avr - 19:59

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Aïdena W. Kayaka × et j'appartiens au groupe des appa × j'y suis car je tiens à aider les gens × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle × par rapport au fight des groupes, j'pense que qu'il serait bien mieux de le faire avec précaution et non foncer dans le tas quitte à se prendre un mur en peine tête. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que et bien cela me plairait amplement de vivre dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . ▷ what's next × en route pour la suite. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptySam 23 Avr - 23:56

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Matthew E. Skitia × et j'appartiens au groupe des Epsilon × j'y suis car ils ont les moyens dont je pourrais avoir besoin pour protéger les miens : les soldiers × vis-à-vis de mon clan, je suis bon acteur, je fouine dans tous les coins de l'hydre pour découvrir ce que les originaires cachent. Je compte bien y arriver × par rapport au fight des groupes, j'pense que certaines choses ont besoin de changer. Pour l'instant je regarde la scène de loin mais si mes proches y prennent part, je n'aurais d'autre choix que de venir me taper l'incruste moi aussi hehe × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que quelque chose ne tourne pas rond. Ce serait surement le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui ▷ what's next × en route pour la suite. Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 24 Avr - 0:31

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Andrea W. Hamilton × et j'appartiens au groupe des epsilon × j'y suis car les Originaires sont ma famille, l'Hydre est mon village, ce que j'ai toujours connu × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle pour toujours et à jamais × par rapport au fight des groupes, j'pense que qu'il ne faut pas s'en mêler, je préfère rester loin de tout ça du moins tant qu'on ne touche pas à ma famille × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que c'est un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 24 Avr - 0:51

► formulaire à remplir pour faire le point :
salut, moi je m'appelle galendrïa-rhaenys jusiia × et j'appartiens au groupe des lambda × j'y suis car ma loyauté envers mes sœurs ainsi que mon rôle de porte-parole me demandent une certaine neutralité. × vis-à-vis de mon clan, je suis plutôt infidèle. mon amour pour un rescapé et pour mes sœurs me pousse à nager entre deux eaux. je ne veux plus obéir à des lois qui me demandent de fermer les yeux et de passer mon chemin quand un survivant est en danger. je suis prête à aider ceux qui sont tombés du ciel malgré les conséquences que pourront avoir mes actes vis-à-vis de mes sœurs. × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est inévitable. la menace hostile et originaire plane de plus en plus au-dessus de nos têtes. nous ne pouvons plus rester les bras croisés en attendant que les survivants se battent à notre place. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que c'est tant mieux mais pour combien de temps encore ?


Dernière édition par Galendrïa-Rhaenys Jusiia le Dim 8 Mai - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste ▷ what's next × en route pour la suite. Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 24 Avr - 17:07

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Jude-Caël O'Meara × et j'appartiens au groupe des lambda × j'y suis car je préfère rester détacher des groupes, ils ont tendance à se taper dessus pour un oui ou pour un non et je trouve ça ridicule. Ce qui m'intéresse c'est de survivre et je peux très bien me débrouiller seul pour ça × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle à moi-même et j'aurais du mal à me faire un sale coup, même si l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est totalement inutile et un gaspillage d'énergie. Il y a bien assez de place ici pour que l'on puisse tous vivre tranquillement alors je ne vois pas pourquoi ils se tapent dessus × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que c'est enfin une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air ▷ what's next × en route pour la suite. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 24 Avr - 19:49

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle cassyopée-leä k. alhys × et j'appartiens au groupe des lambda × j'y suis car je déteste les conflits, et ne prendrais jamais part aux guerres des rescapés. × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle à mes soeurs, elles sont ma famille, elles sont tout ce que j'ai et même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles, je leur resterai toujours fidèle × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est triste, je suis de ceux qui pensent qu'une meilleure communication entre les rescapés pourrait arranger les choses, et une véritable cohésion leur permettrait de bien mieux vivre sur cette île mais il paraît que je suis naïve × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que je serais soulagée, cette guerre apporte la mort, et la peur. la menace est bien réelle et je peux en attester par mes blessures, l'hostilité des hommes est effrayante et si on était capable d'installer un climat de paix tout pourrait se passer beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noey-Lucas M. Stevens
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé ▷ what's next × en route pour la suite. Tumblr_o3vyr7wFfg1swhj4ro6_250


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 24 Avr - 21:56

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Noey-Lucas M. Stevens × et j'appartiens au groupe des Kappa × j'y suis car dés que Noey est arriver il a tout de suite compris qu'il ne pourrait pas survivre seul et que donc il était plus préférable de s'allier avec d'autres survivants. De plus No' n'hésiterait pas à se défendre et défendre l'Ile si jamais il y était obligé. × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle et prêt à tout pour les protéger × par rapport au fight des groupes, j'pense que C'est bien dommage d'en arriver à des extrémités pareils mais vu qu'il le faut il est prêt à tout pour défendre son clan et il n'hésitera pas à répliquer si quiconque en vienà s'attaquer à un rescapé. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à à tout! Il serait même capable de prendre toutes les responsabilités de son groupe pour que cela se termine le plus vite possible et puis s'il le faut il hésiterais pas à utiliser des ruses stratégiques pour que tout ceci se termine le plus vite possible. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que [b]Enfin une guerre de fini, on va pouvoir panser nos blessures et essayer de trouver un terrain d'entente. Mais aussi pour combien de temps? Qui sera le prochain déclencher une autre guerre... Rien ne reste calme bien longtemps![/ b].
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. ▷ what's next × en route pour la suite. Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptySam 7 Mai - 21:47

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle jameson brunson × et j'appartiens au groupe des kappa × j'y suis car je trouve que la violence est inutile, que l'entraide est la meilleure des solutions × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle, et ce, pour toujours. × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est con et tout à fait inutile. triste pour les cerveaux morts lors de cette gueguerre. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à faire tout ce qui est possible, tant que ce soit réfléchi, logique et pas trop violent, car n'est pas la solution × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que qu'il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé ▷ what's next × en route pour la suite. Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 8 Mai - 9:51

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Desmond Hristov × et j'appartiens au groupe des sigma × j'y suis car mes recherches scientifiques ne sont pas considérés comme saines par les autres naufragés × vis-à-vis de mon clan, je suis détaché, j'ai besoin de calme et de solitude pour travailler, je ne me sens pas proche de ceux de mon clan × par rapport au fight des groupes, j'pense que c'est nécessaire, la guerre ne meurt jamais, elle nous permet de puiser dans nos ressources et à voir toujours plus loin pour vaincre nos ennemis × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à rien car grâce à elle, nous apprenons à survivre, à être créatif et à comprendre la nature humaine. Même si la guerre s'essouffle, elle reviendra toujours × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que que je n'arrêterais pas mes recherches et que je continuerais à faire de l'homme une puissante arme de guerre et de survie. Nous devons être prêt à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ what's next × en route pour la suite. 01.0


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 8 Mai - 12:24

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Lahas Brody × et j'appartiens au groupe des sigmas × j'y suis car je ne supporte pas les kappas/originaires et si les sigmas se mettent à travers de ma route je n'hésiterais pas à les évincer × vis-à-vis de mon clan, je suis fidèle Je suis à fond avec eux × par rapport au fight des groupes, j'pense que cool ça crée du jeu, de la méfiance, des liens tordus ou interdit × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à à rien × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que je ne pourrais pas freiner ma haine envers ce peuple et que je ne saurais être en paix avec eux. .
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ what's next × en route pour la suite. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. EmptyDim 8 Mai - 17:49

► formulaire à remplir pour faire le point :
Salut, moi je m'appelle Jeremiah-Sixte E. Meister × et j'appartiens au groupe des lambda × j'y suis car je ne suis pas de ceux qui peuvent s'intégrer à un groupe de personnes et je préfère être neutre × vis-à-vis de mon clan, je suis plus ou moins fidèle. Plus ou moins détaché. Disons que j'ai besoin de certains pour survivre, il y en a peu que j'apprécie et qui m'apprécient. J'ai tendance à me tenir à l'écart et à ne pas participer aux embrouilles. × par rapport au fight des groupes, j'pense que ça n'a aucun intérêt, c'est stupide et c'est se faire du mal pour que dalle. × pour que la guerre s'arrête, j'serais prêt à aller me planquer dans un coin en attendant que ça passe. × si on m'annonçait que la guerre s'arrête, j'dirais que j'serais soulagé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ what's next × en route pour la suite. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ what's next × en route pour la suite. ▷ what's next × en route pour la suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-