-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) Vide
Message(#) Sujet: ⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) ⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) EmptySam 23 Avr - 14:09

❝ rp groupé sigma vs soldiers -
-
this is war ; deal with it. ❞



✎ Lassés de voir leurs armes disparaître miraculeusement, les Sigma n’ont eu d’autres choix que de s’organiser pour confondre les coupables des vols. Au terme d’une énième réunion, tous ensemble en sont venus à une conclusion : les soldats étaient les responsables des vols. Tout faisait sens, finalement ; ils s’étaient fait voler leurs armes par les amazones dès leur arrivé sur l’île, et ne possédaient donc plus aucun moyen de se protéger des menaces. Une certitude demeurait alors : ils devaient payer pour ce qu’ils avaient fait. Après tout, un hostile jamais ne se laisse faire.

Les sigma se sont donc tous dirigé vers la planque des militaires, pour leur donner une bonne leçon. Une chose est sûre : certains risquent d'y laisser quelques plumes, si ce n'est plus...

Ce rp groupé est ouvert à tous les sigmas & les soldiers. Ceux appartenant à la fois aux sigma et aux soldiers vont devoir choisir leur camp... Il n’y a pas d’ordre de réponse, attendez juste deux réponses d’autres membres avant d’en poster une nouvelle. Tachez de faire des réponses courtes (moins de 500 mots) pour que ce soit rapide et efficace ! Puis, surtout, amusez-vous ♥


NB : ce sujet rapporte des points pour le système de points {à recenser icii}.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... ⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) ⊱ this is war ; deal with it. (fight soldiers vs sigma) EmptyJeu 28 Avr - 22:35

This is war ; deal with it.

War is hell, but we like hell ♛

J'avais décidé d'y aller. Mais pas pour tuer tous les militaires qui se trouvaient sur mon chemin. Je n'avais soif ni de sang ni de bataille. Et puis me battre face à eux, non merci. À vrai dire, j'avais "seulement" décidé de profiter du chaos qu'allait provoquer les autres hostiles, pour dérober les trucs qui attireraient mon attention. J'étais certaine que j'y trouverais mon bonheur. Si c'était bien eux qui avaient nos armes, alors je ferais en sorte d'en récupérer quelques unes. Je pourrais ensuite les "vendre" ou du moins les échanger. Et dans le cas où ce n'était pas eux les responsables des vols, je me contenterais d'emporter quelques vêtements, médicaments ou objets intéressants. Après tout, tout était bon à prendre. En fait, cela avait commencé il y a quelques semaines. De mystérieux vols. Quasiment que des vols d'armes. La majeure partie des hostiles étaient fous de rage. J'avoue que je n'avais pas trop aimé la plaisanterie non plus puisque certaines de ces armes m'appartenaient, je les avais obtenues récemment et je comptais faire du troc avec. C'est fou ce que les hostiles sont prêts à donner pour récupérer de nouvelles armes. En tout cas, ils étaient déterminés à retrouver les coupables. Les soldats devinrent les principaux accusés. Voulant retrouver ce qu'ils avaient perdu et se venger par la même occasion, les hostiles avaient organisé cette "petite excursion". Moi de mon côté, j'espérais seulement tirer profit de tout ça. Comme d'habitude.

En ce moment-même, nous étions en route. Mais bien sûr, je restais derrière. En retrait. Et oui, ça m'arrivait. C'est vrai qu'en règle générale, je ne ratais jamais une occasion de me faire voir et remarquer, mais dans ce genre de situation les choses étaient différentes. Je laissais les autres hostiles rejoindre en premier les militaires. Comme ça, moi, il ne me resterait qu'à attendre qu'il y ait suffisamment de confusion et de luttes pour pouvoir me glisser dans les différentes tentes. Je devrais ensuite pouvoir fouiller à ma guise. Mais le plus rapidement possible car j'ignorais comment les choses se passeraient. Même si ce serait surprenant, les hostiles perdraient peut-être l'avantage. En tout cas, si les choses commençaient à tourner mal, je n'hésiterais pas une seule seconde à m’éclipser seule aussitôt. Cela n'avait rien de très glorieux, mais je laissais le fantasme de la mort héroïque aux autres. Je préférais nettement être en vie, quitte à me montrer lâche et égoïste. D'ailleurs ça y est. Les hostiles étaient en train de s'introduire dans la planque des militaires...
Quelque peu dissimulée par un arbre, je contemplais la scène.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-