Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Jeu 14 Jan - 14:24

Zorro (pff j'étais tout nu dans ce film ouiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Ven 15 Jan - 17:23

ptdr Lahas laugh 

American Nightmare.

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Milo C. Randy "

× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Ven 15 Jan - 19:42

Brokeback Mountain

Spoiler:

» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Dim 17 Jan - 2:23

castel
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Mer 27 Jan - 14:01

Don't be afraid of the dark

I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Mer 27 Jan - 16:37

(L)' Etrange Noël de Monsieur Jack.

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Mer 27 Jan - 20:23

fancy
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Mer 27 Jan - 22:03

Gone

Ma petite boite à musique <3:

» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Ven 29 Jan - 11:51

Hulk

Please my love, stay with me untill the end
+ ms.palmer

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Ven 29 Jan - 16:05

Iznogood
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Dim 31 Jan - 22:29

Jumanji

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Dim 31 Jan - 22:56

kracken
» Loevann-Priam Robbins "

× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Mar 2 Fév - 17:53

Labyrinthe

Spoiler:

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Mar 2 Fév - 18:02

MUD

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Sam 6 Fév - 4:36

Nanny Mcphee

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Sam 6 Fév - 11:41

on the road futfut

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Sam 6 Fév - 20:32

Tina-Abyss Henley H. a écrit:
    on the road futfut
Toi tu as tout mon respect ouh /out/

Persepolis #22

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Lun 8 Fév - 19:39

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? What a Face

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Sam 13 Fév - 14:21

(The) Revenant
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Sam 13 Fév - 23:53

Star Wars - le Réveil de la Force youhou

Song to the Siren

» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Dim 14 Fév - 18:50

Terminator

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Dim 14 Fév - 22:23

Uranus storm
» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Lun 15 Fév - 2:27

Valentine's day

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Lun 15 Fév - 16:20

wendigo
» Connor-Néoh McMillan "

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC films. Jeu 18 Fév - 10:47

X-Men

I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞