-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyVen 15 Avr - 23:53

❝ Hope Hamilton ❞ Feat Marie Avergopoulos ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle SURNOM ✕ j'ai déjà AGE piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyVen 15 Avr - 23:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyVen 15 Avr - 23:53

+2 et c'est à vous, je vous écoute cuute
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptySam 16 Avr - 8:23

aahh M'oublie pas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptySam 16 Avr - 8:43

Comment je pourrais ?! fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptySam 16 Avr - 9:56

Un petit lien ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptySam 16 Avr - 12:23

Avec plaisir , tu as des idées ou envies particulières ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptySam 16 Avr - 19:17

Alors Hayley se méfie beaucoup des originaires mais elle pourrait faire une exception avec Hope pour X raisons ? Après à voir comment Hope est envers les rescapés? hon
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyMar 19 Avr - 11:02

Du coup on part sur du positif, j'ai lu ta fiche, Andrea et Hope se ressemble tout en étant différentes, je pense qu'Hope a un plus fort caractère que sa sœur dans le sens où elle a un franc-parler.
En ce moment Andrea ne va pas trop bien de sa rupture avec Jonas et du fait qu'ils se sont reparlés. Elle a encore des sentiments pour lui, mais elle ne sait pas comment lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyMar 19 Avr - 17:36

moi j'veux bieeeen. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyMer 20 Avr - 15:00

Hayley : et bien normalement elle se montre un peu distante. Elle ne veux pas qu'on empiette sur son territoire. Après tout dépend de la personnalité de hayley aussi. Si elle est du genre "j'ai tout vu, tout connue, je sais tout" c'est sur que Hope ne va pas apprécier ^^

Andrea : pet être que Hope pourrait justement l'aider à aller mieux pour le coup ? Elle ne peuX pas connaître ce que traverse sa soeur mais elle peux la soutenir du mieux qu'elle en est capable :coeur:

Jaylen : avec plaisir. As-tu une idée ? Envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyMer 20 Avr - 16:47

Disons qu'elle a un sale caractère mais qu'au fond elle est pas si méchante, elle déteste les originaires mais Hope pourrait être un reflet d'elle même quelques années auparavant vu que j'ai lu qu'elle était plutôt insociable, qu'elle défie l'autorité et tout ça What a Face du coup maintenant qu'elle est maman elle verrait les choses autrement et essayerait de se rapprocher de Hope pour la prendre " sous son aile" surtout qu'elle a perdu sa maman. La jeune fille ne serait pas trop réceptive au départ évidemment hon ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyVen 22 Avr - 21:44

j'sais pas trop pour l'moment, à la base jay' aime bien les originaires m'enfin il se croit quand même pas mal supérieur par rapport aux autres familles angel donc ça dépend du caractère d'hope en fait hon
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Large


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  EmptyMer 27 Avr - 20:19

  • moi moi moii thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis. Hope A. Hamilton | Nulle vies ne méritent d'être vécues sans amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-