Aller à la page : Précédent  1, 2
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 26 Juin - 0:51

Alice de l'autre côté du miroir avec @Rupert-Wilfrid Grìmsson thank
Bah Burton il peut aller s'cacher yahaa l'est trop bien celui-là waiit

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 29 Juin - 0:34

zootopie il était plutôt cool, l'message de tolérance est vachement bien néanmoins, un peu déçue, on m'en avait dit tellement de bien, pourtant j'ai pas été embarquée tout le long. m'enfin, ça va quand même ♥

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 14 Juil - 18:02

Gatsby agent trop spécial : Un peu con con sur les bords mais j'ai bien rigolé haha.
» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 18 Juil - 10:26

i saw the light hon hiddleston & olsen sont trop mignons *.* un biopic country sympa yeah #22

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 18 Juil - 12:42

Players avec Justin Timberlake.
» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 18 Juil - 22:22

Zootopie Je rejoint Lizzie mais j’ai quand même bien rigolé surtout avec Flash What a Face

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 27 Aoû - 13:09

le livre de la jungle (2016) pas mal, c'est mignon cuute

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 27 Aoû - 20:48

suicide squad

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 29 Aoû - 12:45

Insaisissables 2 giive

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mar 30 Aoû - 18:08

@Hayley J. Fawkes a écrit:
Insaisissables 2 giive
    +1 survive

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 29 Sep - 17:24

Comancheria > bah il mériterait une meilleure distribution, l'est vachement cool !

Song to the Siren

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 2 Oct - 13:37

x-men: aprocalyspe (2016) survive

So I just try to keep up

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 22 Oct - 0:39

Miss Peregrine et c'est là que je sors le grand classique :

maiiis j'ai beaucoup aimé quand même, Burton c'est pas toujours ça pour moi et bah là bonne surprise wahh pi Eva Green bordel **

Song to the Siren

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 26 Oct - 16:07

doctor strange (2016) youhou hon cookies

So I just try to keep up

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 27 Oct - 0:37

La folle histoire de Max et Léon, en avant-première svp bg laugh c'était tellement trop bien gaga gaga gaga sont dingues cookies

(& faut que j'aille voir dr strange aussi tiens !)

Song to the Siren

» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mar 8 Nov - 20:57

@Edan-Kane Fitzgerald a écrit:
La folle histoire de Max et Léon, en avant-première svp bg laugh c'était tellement trop bien gaga gaga gaga sont dingues cookies

(& faut que j'aille voir dr strange aussi tiens !)

comment ça se la pète par ici futfut

ce dont rêvent les filles > à l'époque où colin firth m'émoustillait et où amanda bynes était pas encore défiguré par la chirurgie. bref, ce film c'est mon adolescence et ça faisait 100 ans que je l'avais pas vu et ça fait du bien.

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 13 Nov - 0:12

Comment elle vanne la midinette nostalgique là :nah

Captain Fantastic loove loove fantastique ! /out/

Song to the Siren

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2