avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: hunting or be hunted (Derek & Avery) Jeu 31 Mar - 9:20

hunting or be hunted
Elyas & Derek & Avery
Rien ne va plus, Elyas se retrouve une nouvelle fois perdu dans un tourbillon de doute et de désespoir concernant la famille qu'il a bâtit avec tant de mal en mettant son passé de coté. Il tient toujours autant à sa femme et ses filles, mais malgré tout ce qu'il fait pour elles afin d'assurer une certaine sécurité autour d'eux, Susie trouve toujours la petite bête pour engager une dispute de sourd. Oui, personne ne veut comprendre le point de vu de l'autre même si pour Elyas il n'était aucunement en tord. On pourrait croire qu'il est fautif de l'éloignement grandissant qu'il impose entre lui et elles, mais ce n'est pas quelque chose qu'il souhaite dans le fond, ce nouveau paysage, cette nouvelle vie, elles ne donnent pas le choix, il faut qu'il fasse des sacrifices pour leur bien. Peu importe ce qu'on peut lui balancer à la tronche, tôt ou tard elles le remercieront, si elles se montrent un minimum logique. Le meilleur moyen pour lui est donc de quitter le "confort" de la grotte où il vit avec sa famille pour aller chasser et ce dés les premiers rayons du soleils devenant d'un rouge/orangé presque romantique. Ironique quand on connait sa situation. La nuit la jungle est beaucoup plus dangereuse, mais c'est là que la viande se promène, que la nourriture devient saisissable. Il a déjà fait ça à...une reprise ou deux et demi et ça a payé, donc autant y aller à nouveau surtout qu'il ne sera pas seul cette fois-ci. Et puis disons-le, ça lui donne du challenge, une montée d'adrénaline qui lui fait un bien fou.

Munit d'un sac contenant une machette, une lampe de poche et une lance de taille moyenne, Elyas est fin prêt à partir à la chasse, mais il se devait d'attendre son ami Derek alias le pécheur de moule. Pourquoi ce surnom ? Surement à cause de sa gueule de Don Juan couplée à son activité préféré qu'est la pêche. Oui bon, l'humour d'Elyas n'est peut-être pas au gout de tout le monde, mais il aime bien. S'il suit la logique de sa montre, il ne devrait pas tarder. En attendant, Elyas se posa sur un tronc d'arbre coupé, le sac posé au sol où il s'empressa de sortir sa machette de se mettre à l'aiguiser.

Le regard concentré et plongé en plein sur la lame tranchante de sa machette, Elyas eut quelques flashs de son passé avant l’île. Le pire dans sa situation est qu'il ne savait pas comment cela a t'il pu aussi mal tourner. Est-ce que tout ça provenait de l’île ? L’île le change et il n'arrive pas encore à se retirer de cette étreinte infernale...mais ça l'a fait évolué contrairement à ce que certains peuvent penser.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-