Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Let's get crazy just you and me ✰ Clary Vide
Message(#) Sujet: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyVen 26 Fév - 20:22

clarïssa s. kayaka

vingt deux ans - amazone - célibataire - kappa ©tumblr

Underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyVen 26 Fév - 20:22

prénom, nom lien ici

Dernière édition par Clarïssa S. Kayaka le Ven 26 Fév - 20:31, édité 1 fois
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyVen 26 Fév - 20:22

prénom, nom lien ici

Dernière édition par Clarïssa S. Kayaka le Ven 26 Fév - 20:31, édité 1 fois
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyVen 26 Fév - 20:23

A vous Let's get crazy just you and me ✰ Clary 1f60d
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Let's get crazy just you and me ✰ Clary 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Let's get crazy just you and me ✰ Clary Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyVen 26 Fév - 22:14

Moi ? hon [ et avec mon DC Hayley (Phoebe Tonkin ) ] ? héhéé
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
Let's get crazy just you and me ✰ Clary 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyDim 28 Fév - 11:29

Je viens déposer ma trace. hon

LIÉES PAR LE SANG:

Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyLun 29 Fév - 11:33

loove madlove
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Let's get crazy just you and me ✰ Clary 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Let's get crazy just you and me ✰ Clary Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyMer 2 Mar - 23:22

Un lien entre amazones ? laugh

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
Let's get crazy just you and me ✰ Clary 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Let's get crazy just you and me ✰ Clary 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary EmptyJeu 17 Mar - 18:48

Clarïssa S. Kayaka a écrit:
I'm here nono nono nono

Non mais nono Tu viens m'agresser sur ma fiche et après tu t'en vas, comme ça ? affraid Viens t'battre si t'es une ama Let's get crazy just you and me ✰ Clary 1f4aa Let's get crazy just you and me ✰ Clary 1f608 *sort*

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Let's get crazy just you and me ✰ Clary 461368tumblro9mseu0Hnm1rlaye4o4r1250 Let's get crazy just you and me ✰ Clary 772017tumblro9mseu0Hnm1rlaye4o6r1250 Let's get crazy just you and me ✰ Clary 594431tumblro9mseu0Hnm1rlaye4o2r4250

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's get crazy just you and me ✰ Clary Let's get crazy just you and me ✰ Clary Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut