avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Mer 17 Fév - 17:01


A la recherche d'une robe de princesse !
Joleen Stevens Stilson et Aidena W. Kayaka

Joleen était au milieu d’une grande pièce magnifique, avec une jolie robe de princesse. Elle était rose, longue et tournait très vite. La petite fille riait aux éclats et dansait avec les autres personnes présentent. Puis elle ouvrit les yeux et se rendit compte que ce n’était qu’un rêve. Hé oui, il n’y a que dans les contes de fée qu’il y a de si jolies robes, enfin pas sur cette ile en tout cas… Mais un jour, elle aussi aurait une jolie robe comme celle-là. Il fallait qu’elle aille à sa recherche immédiatement !

Elle prit Boubou, son petit ours brun tout abimé car Lailynn l’avait trouvé au milieu de nulle part, et sortit de sa chambre. Sur la pointe des pieds elle traversa ce qui lui servait de maison. Elle adorait cet endroit, avec toutes ces amazones partout. Elles étaient presque toutes très gentille avec la fillette. Seulement elle savait que si quelqu’un la voyait, elle ne pourrait pas partir à la recherche de sa nouvelle robe de princesse. C’est pourquoi elle faisait attention de ne faire aucun bruits. Au passage, elle prit un petit quelque chose à grignoter sur le trajet et sortit assez vite du clan des amazones. A cette heure-ci, tout le monde dormait encore, le soleil était levé depuis peu de temps mais Jo’ était toujours la première levée. Elle marchait sans trop faire attention à son chemin. Elle commençait à bien connaitre l’ile, enfin chaque jour un peu plus loin, parce qu’elle ne pouvait pas trop se promener seule, pourtant elle adorait ça ! En avant l’aventure !

Un joli bruit la fit changer de chemin et elle arriva devant la cascade. En la voyant elle se mit à sauter dans tous les sens et criant de joie. Joleen adorait jouer avec de l’eau, c’était super chouette. Elle s’en approcha et leva les yeux au ciel, c’était tellement beau l’eau qui tombe. Elle aurait bien voulu aller jusqu’à la cascade seulement elle ne savait pas nager. Elle avança en faisant attention de ne pas glisser et mit ses pieds dans l’eau. Elle prit de l’eau dans ses mains et la lança en l’air, celle-ci lui retomba dessus, ce qui la fit rire encore plus fort. Tout en sautant elle jeta de l’eau partout, c’était vraiment son endroit préféré ici !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Lun 22 Fév - 13:38

A la recherche d'une robe de princesse !
&



Le lac est une partie de l’île que je trouve apaisant. J’aime vraiment me retrouver dans ce lieu pour méditer ou tout simplement me laver un peu. Je sais que ce n’est pas trop bien. J’ai trouvé de la saponaire pas loin, pour me laver les cheveux. Je les ais de plus en plus long. J’ai beau les couper, ils repoussent bien vites. Je cherche aussi si tous les enfants sont là. Les amazones, nous n’élevons que des filles. Je réalise qu’il est assez bien aussi que l’on trouve une solution pour que tout le monde puisse vivre confortablement. Je prends mes affaires lorsque je me mets en route, je vois que le clan n’est pas tellement réveillé. Je souris, je suis tranquille pour le moment, je n’ai croisé personne. Je marche pour aller au lac, je me dis que je peux en profiter aussi pour savourer le début de la journée avec le lever du soleil.

Je marche pour aller au lac. Je fais attention à ne pas croiser les gens. J’arrive au lac lorsque je vois Joleen tout près de l’eau. Je la prends dans les bras en lui disant : « Tu es donc là petite fripouille. » Je lui fais un bisou sur la joue, je lui dis en riant : « Tu as envie d’aller prend ton bain ce matin ? » Je ris, je lui dis : « Tu as bien raison, c’est un bel endroit. » Je me mets devant elle, je lui montre la saponaire. « Tu veux te laver les cheveux ou juste le bain ? » Je sais que je dois y aller doucement, j’aime les enfants même si tout le monde crois que je suis méchante. Je souris, je me mets à sa hauteur aussi pour ne pas la prendre de haut.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Sam 27 Fév - 19:01


A la recherche d'une robe de princesse !
Joleen Stevens Stilson et Aidena W. Kayaka

Alors que Joleen était paisiblement en train de jouer avec l’eau, elle se fit soudain soulever et prise à bras. Elle n’eut pas vraiment peur, elle avait l’habitude. Zut alors, quelqu’un l’avait retrouvé ! Elle commençait déjà à bouder car elle n’avait pas envie de retourner maintenant au clan des amazones, elle devait tout le temps rester là-bas alors qu’il y avait pleins d’enfants qui s’amusaient de l’autre côté de l’ile. Pourtant sa maman lui avait interdit d’y aller, c’était défendu ! C’était surtout pas drôle … Elle aimait beaucoup jouer avec toutes les amazones mais jouer avec d’autres petites filles c’était chouette aussi … Elle prit donc son petit visage tout triste. « Tu vas pas dire à maman hein ? … »

Mais en recevant un bisou, elle comprit qu’elle ne se ferait pas gronder, elle reprit donc son beau sourire. Elle se mit à rigoler en voyant qu’elle avait mouillé tous les vêtements d’Aidena comme elle-même était trempée. « Oups… » dit-elle en lui montrant son tee-shirt. Elle descendit de ses bras et retourna dans l’eau, mais un peu trop vite puisqu’elle glisse les fesses dans l’eau. Elle rit de plus belle et se remit à lancer de l’eau partout. En entendant la proposition du bain elle hocha la tête « Ouiiiii ! Mais pas les cheveux alors hein ! » La petite fille enleva sa robe et commença à se savonner partout. Hé oui, c’est l’âge où on veut tout faire toute seule. Une fois qu’elle se dit qu’elle avait mis assez de savon partout elle sauta dans l’eau pour se rincer puis se retourna. « Moi j’ai envie aller là … » Elle pointait la cascade lointaine du doigt. Elle s’en approcha mais une fois qu’elle eut de l’eau jusqu’au cou elle se retourna et courrut jusqu’à Aidena.
acidbrain


Dernière édition par Joleen Stevens Stilson le Sam 5 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Lun 29 Fév - 12:46

A la recherche d'une robe de princesse !
&




Je regarde Joleen, je lui dis amusée : « Mais non, elle ne saura rien, je dirais que tu es venue avec moi et pas toute seule. » Je souris, je peux comprendre que les enfants ont parfois besoin d’avoir un peu plus de liberté. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle va me répondre, mais bon, je préfère essayer de la rassurer un peu plus. Me voilà toute trempée maintenant, j’étais venue prendre mon bain, donc, tout va bien. Je la vois contente de s’amuser un peu plus dans l’eau. J’enlève mes vêtements aussi pour me laver. Je lui attache les cheveux avec un ruban. « Viens, attends, je vais les attacher. » Je le fais comme ça, ils ne seront pas trop mouillés. Me lavant aussi rapidement, je mets bien les vêtements secs dans la panière à linge. On va prendre ceux-là pour rentrer. Je me lave aussi les cheveux vite fait bien fait. Je jette toujours un coup d’œil à Joleen pour voir ce qu’elle fait. Je la vois aller nager jusqu’à la cascade. Je n’aime pas trop ça, mais bon. Elle reviens vers moi, je lui dis : « Ne va pas si loin, comme ça. Tu risques de ne plus pouvoir revenir. » Je passe le tissu blanc autour de moi tout en étant dans l'eau. Je la prends dans mes bras, et je lui dis amusée : « Alors, ma puce, tu t’amuses bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Sam 5 Mar - 14:32


A la recherche d'une robe de princesse !
Joleen Stevens Stilson et Aidena W. Kayaka

En entendant la réponse d’Aidena, elle fut soulagée. Elle n’aimait pas trop se faire gronder. Surtout qu’elle n’était pas comme toutes les petites filles. Normalement on a un papa et une maman, on se fait gronder au maximum deux fois. Seulement Joleen vivait avec toute une horde de jeunes femmes. Quand elle n’était pas sage, les jeunes femmes lui faisaient toutes bien comprendre que ce n’était pas bien. Après, ça lui permettait aussi d’avoir dix fois plus d’amour. Elle ne s’ennuyait jamais avec toutes ces amazones et dès qu’elle avait besoin d’un petit câlin, il y avait toujours au moins une paire de bras pour l’accueillir. Avant d’aller dans l’eau, Aidena la rattrapa pour lui nouer les cheveux. C’était une très bonne idée pour qu’ils soient les moins mouillés possibles. Jo s’approchait de la cascade mais celle-ci était bien trop loin pour ces petites jambes. En entendant les paroles de la jeune femme, elle fit sa petite moue triste. « Mais j’ai envie d’aller jouer là-bas… » Elle regarda le tissu blanc autour d’Aidena. Elle qui adorait faire comme les grands, elle avait très envie d’avoir le même. « Moi aussi je veux ça. » Joleen lui fit son plus beau sourire pour qu’elle ne puisse pas refuser. Elle avait l’habitude de manipuler un peu les adultes pour les mener là où elle avait envie. Quand on est la plus petites d’une tribu, il faut bien trouver une stratégie pour avoir ce que l’on a envie. A la question d’Aidena, la fillette hocha la tête à toute vitesse pour montrer qu’elle s’amusait beaucoup. Elle regarda à nouveau la cascade et réfléchit à comment l’atteindre. Elle regarda ensuite Aidena, elle elle saurait y arriver avec ces grandes jambes. La petite fille S’approcha de la plus grande, tira sur son bras pour qu’elle s’abaisse et couru vite derrière elle afin d’essayer de grimper, tant bien que mal, sur son dos. Avec l’aide de cette dernière, elle arriva enfin sur son dos. Elle devait surement se demander pourquoi elle avait grimpé jusque-là. Elle pointa ensuite la cascade du doigt. « Toi tu nages jusque là-bas ? Moi j’ai jamais été … » Jo ne savait pas trop pourquoi mais elle avait vraiment envie d’aller la voir de plus près. Elle qui adorait la pluie, ça devait être encore plus chouette de se mettre en dessous afin que l’eau coule sur elle. Elle pourrait essayer de toucher l’eau le plus haut possible.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Lun 7 Mar - 12:55

A la recherche d'une robe de princesse !
&




« Jo…. » Je sais être douce, je le cache la plupart du temps afin de mieux gérer le clan. Ce qui parfois donne l’impression aux gens que je suis méchante mais c’est loin d’être le cas. « Tu veux aller là-bas ? » Je regarde l’endroit, il peut y avoir un moyen, mais il faut faire le tour par la terre. Je la vois essayer de me manipuler, mais je lui dis : « Je n’ai pas eu le temps de t’en faire un, donc pour aujourd’hui, tu n’en aura pas, et cela ne sert à rien de me faire un caprice, je ne changerais pas d’avis. » Je souris, je sais bien qu’elle a tendance à faire tourner en bourrique pas mal des amazones. Je ne tombe pas dans le panneau. Je la vois grimper sur mon dos, je ris : « Tu es une petite filoute toi. » Je la prends dans mes bras, et j’avance doucement en marchant. Je dois faire attention à ce qu’elle ne tombe pas de mes bras. Je nage doucement, je tente d’avancer vers la cascade. Je vérifie que Jo ne tombe pas dans l’eau. Après un effort, je la garde dans mes bras et on va se mettre sous l’eau. « Et voilà, nous y sommes. » Il est clair que les enfants me plaisent et en avoir aussi, mais encore faut-il que je trouve la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Mar 29 Mar - 17:49


A la recherche d'une robe de princesse !
Joleen Stevens Stilson et Aidena W. Kayaka

Joleen regardait patiemment Aidena, elle voyait bien qu’elle réfléchissait à un moyen d’atteindre la cascade. Quand il s’agissait de choses dont elle avait vraiment envie, elle pouvait parfois faire preuve de patience, enfin parfois… Quand elle lui reposa la question pour être sure que c’est ce que voulait la fillette, celle-ci hocha la tête rapidement. Ho oui, a avait l’air tellement chouette là-bas. Lorsque que la plus grande lui expliqua que ce n’était pas possible de lui faire un tissu blanc comme le sien, maintenant, Jo fit une moue boudeuse et haussa les épaules. En tout cas elle la prévenait directement afin d’éviter les caprices, même pas marrant… « Oui mais j’en aurai un demain ? » Etant donné qu’elle n’a que 3 ans, elle n’a pas du tout le sens du temps qu’il passe. Demain veut donc dire plus tard, dans les jours qui viendront. En entendant la grande rire parce qu’elle lui grimpait dessus, Joleen rit aussi. Elle était maintenant dans les bras d’Aidena et faisait glisser ses mains sur la surface de l’eau. Elle adorait faire ça. Ensuite les deux amazones arrivèrent à la cascade plus vite que ce qu’on ne pourrait penser vu la distance. Joleen abaissa la tête lorsqu’elles passèrent sous l’eau et riait de plus belle, c’était mieux que la pluie ! La petite s’agitait dans tous les sens afin de pouvoir descendre des bras. Une fois sur ses deux pieds, elle s’approcha de la cascade et mit sa main en dessous de l’eau qui coule. « Merciii » Elle sautait dans tous les sens, tellement contente d’être enfin sous la cascade, l’eau lui coulait à présent dans les cheveux et elle fit signe à Aidena de venir jouer avec elle. « Viens »

HS: Désolée pour cette réponse tardive :/
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena] Sam 2 Avr - 13:19

A la recherche d'une robe de princesse !
&


« On va en faire un en rentrant, mais tu vas devoir attendre le temps que l’on arrive au clan. » Je souris, je ne vois pas vraiment quoi dire mais bon, je préfère aussi lui faire comprendre qu’elle ne va pas toujours avoir ce qu’elle veut. Il ne faudrait pas non plus qu’elle pense qu’elle va tout avoir comme ça. Je tente de la rassurer : « Parfois, il faut attendre un peu. On n’a pas toujours ce que l’on désire… » Je sais qu’elle va sans doute me refaire sa moue. Mais bon, je me dis qu’il est pas mal aussi que je m’occupe d’elle. Après tout, il s’agit de l’une de nos filles. Je peux voir qu’elle est heureuse d’être sous la cascade. Je me demande bien ce qu’elle va faire maintenant. Je préfère pour une fois essayer de trouver une solution pour que tout se passe bien. Je lui dis en riant : « Ah, ma poulette. Tout va bien ma puce ? » C’est vrai que je vais essayer de rester avec elle pour qu’il ne lui arrive rien. « J’arrive ma puce ne bouge pas. » Je souris, je monte aussi sous la cascade pour surveiller un peu plus ma poulette. Je suis contente qu’elle aille bien.

HS : pas de soucis ma toute belle. loove

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'une robe de princesse ! [Aidena]

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-