anipassion.com
 
avatar
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...


Message(#) Sujet: Safe and naked "thanks" to you [fast-rp with Emrys] Mar 16 Fév - 22:28



Safe and naked "thanks" to you


Lexy & Emrys - fast-rp
(événement Valentine's day)

La soirée était bien avancée et je m'étais discrètement éclipsée de mon campement. Une envie soudaine m'avait poussée à sortir malgré la nuit qui allait bientôt pointer le bout de son nez. Toute la journée avait été chaude et étouffante mais la caverne des hostiles restait plutôt fraîche, si bien que j'étais restée tout l'après-midi dans notre antre. Je souhaitais désormais prendre l'air, moi qui détestais rester enfermée. Traversant le labyrinthe d'arbres, j'arrivai finalement au lac qui était toujours aussi calme et magnifique. C'est vrai, après tout, c'était le moment idéal pour me rafraîchir. Et puis, il n'y avait personne à l'horizon. Je pensais garder mes sous-vêtements mais finalement je décidai que je serais bien mieux sans. Je m'apprêtais à m'enfoncer dans l'eau, quand soudain je glissai sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Je me sentis tomber brutalement dans l'eau avant de sombrer dans l'inconscience. J'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer par la suite...



Un souffle chaud dans ma bouche. De douces lèvres. La sensation n'est pas désagréable mais que se passait-il ? Je revenais à moi, reprenant peu à peu conscience. Mes yeux s'ouvrirent doucement mais aussitôt, je toussai et suffoquai quelques secondes, recrachant l'eau que j'avais avalée. Puis la première chose que je vis, c'était un jeune inconnu, plutôt mignon d'ailleurs, qui me regardait fixement. C'était qui lui ? Et qu'est-ce que je faisais-là ? Mes souvenirs remontaient peu à peu la surface, me rappelant que j'avais glissé sur un caillou et que j'avais sûrement failli me noyer. Je n'aimais pas remercier les gens ça me donnait l'impression de leur devoir quelque chose, mais je crois que je lui devais la vie, alors c'était le minimum que je pouvais faire, non ? Enfin, ça c'était avant que je remarque que j'étais en tenue d’Ève. Oui, j'étais bel et bien nue devant le beau brun. Je n'étais pas particulièrement pudique mais je cherchai immédiatement du regard mes vêtements. Et bien sûr, je ne les voyais pas ! Raah, ils n'avaient pas pu s'envoler ! Ce ne serait quand même pas ce mec qui me les aurait pris ? Non, c'était stupide, il venait de me sauver. Je reportai mon attention sur lui en lui demandant avec un air malicieux sur le visage : « Ce n'est pas que ça me dérange d'être à poil en plein milieu de la jungle au côté d'un inconnu mais tu vas te rincer l’œil encore longtemps ou tu comptes me passer ta chemise ? » Assise et les genoux pliés contre moi, je frissonnai malgré moi. Et je devais reconnaître que j'étais curieuse de voir la réaction de mon "sauveur".


- Adrenalean 2016 pour Bazzart






Revenir en haut Aller en bas
avatar
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.


Message(#) Sujet: Re: Safe and naked "thanks" to you [fast-rp with Emrys] Ven 19 Fév - 23:06



Safe and naked "thanks" to you
ft. Lexy & Emrys


Emrys-Nicholas avait besoin de se changer les idées, de prendre une grande bouffée d'air frais, de courir à s'en crever les poumons. Sa course l’entraîna jusqu'au lac et la cascade, il prendrait peut-être un petit bain de minuit pour se rafraîchir. Après tout, il avait bien transpiré. En s'approchant de l'eau, le militaire remarqua une personne en train de se noyer. Elle semblait inconsciente. Sans plus attendre, Emrys-Nicholas pénétra habillé dans l'eau. Il en avait jusqu'aux genoux, mais peu importe, la vie de la jeune femme était en danger. Très vite, il la posa au sol. Dans un premier temps, il ne s'était pas préoccupé de sa nudité, il pensait plutôt à la sauver. D'ailleurs, il connaissait parfaitement les gestes de premiers secours. C'était l'une des bases des militaires. C'est pourquoi, il entreprit de lui faire du bouche à bouche. Peu de temps après, Lexy retrouva ses esprits. Il laissa échapper un soupire de soulagement et l'observa. Il ne l'observait pas avec un regard pervers ou autre, il l'observait, pour s'assurer qu'elle allait bien, mais il ne s'était pas rendu compte que la situation était plutôt gênante. Il le réalisa lorsqu'elle lui en fit la remarque. Sur le moment, Emrys-Nicholas se trouva bien stupide. Il en perdit son latin :

« Euh...oui..oui...pardon...excuses moi ! »

Il grimaça et enleva son chandail. Il le lui jeta dessus comme pour camoufler....rien...Il détourna même le regard tout en se levant. C'était la première fois que cette situation lui tombait dessus. Lui tournant donc le dos et regardant l'horizon, c'est-à-dire le noir complet, il lui demanda interrogateur, parce que oui, il croyait ça :

« Tu as tenté de te suicider ? »

Après tout, elle s'était noyée dans un mètre d'eau, ce n'était pas comme si elle avait nagé en profondeur. Il ajouta également : « Et où sont tes vêtements ? »


made by lizzou – icons & gif by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-