SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 3 × switch des couples. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 3 × switch des couples. Vide
Message(#) Sujet: MANCHE 3 × switch des couples. MANCHE 3 × switch des couples. EmptyLun 15 Fév - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça y est vous venez de franchir la troisième manche. Votre amour est toujours aussi fort et vous êtes toujours aussi motivés à vous donner à fond durant cette semaine placée sous le signe de la romance. Cependant, l'heure est aux switch : vous allez devoir jouer un fast-rp avec une autre moitié appartenant à un autre couple en compétition. Regardez donc avec qui vous formez un nouveau duo, lisez les différentes situations proposées et choisissez celle qui vous plaît le plus ! Ensuite, éclatez-vous ; vous n'êtes absolument pas obligé de faire un rp réaliste, vous pouvez jouer à new-york même si vous êtes sur l'île. A l'issue de ce fast-rp, les deux gagnants remporteront le plus de points pour leur binôme.

L'élection du meilleur rp a lieu le 19 fev.

NB : la participation au marathon rapporte pour l'système de points (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).


Les nouveaux binômes :
⊱ Adrian & Endreya
⊱ Adeona & Augustine
⊱ Emrys & Lexy
⊱ Katniss & Seth
⊱ Wilwarin & Locklain
⊱ Noreen & Ashford
⊱ Gwendolyne & Daryl
⊱ Jaylan & Connor

⊱ Tybalt & Kieran
⊱ Christopher & Ezequiel

Les mini-situations proposées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Tu te baladais tranquillement sur l’île, puis tu as entendu un cri strident. Alors tu t’es bêtement précipité vers sa source ; peut-être que tu n’aurais pas dû. Mais voilà que tu te retrouves nez à nez avec un minuscule bébé qui pleure comme une madeleine. Heureusement, tu n’es pas seul(e) ; il reste plus qu’à voir si ton partenaire sera d’une meilleure utilité… Et maintenant, vous faites quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ T’as clairement bu trop de shots dans ce bar et t’as aucune idée de comment tu t’es retrouvé dans cette rue de New-York. Tout c’que tu sais, c’est qu’il pleut des cordes, que t’as froid et que y’a quelqu’un qui gueule juste à côté de toi. Sans le savoir, te voilà au milieu d’une agression : tu prends ton courage à deux mains et cours sauver la victime. Sauf que t’es bourré(e), t’avais pas oublié, si ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Tu sais pas c’qu’il t’a pris, mais t’as eu envie de te baigner à poil. T’avais juste pas prévu de glisser sur ce caillou, et comme un couillon, t’as perdu l’équilibre dans l’eau, avant de perdre connaissance… alors, t’as ouvert les yeux, et c’est là que t’as vu cet(te) inconnu(e) penché(e) au-dessus de toi et occupé(e) à te faire du bouche à bouche. Ça promet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Toi t’es un pauvre petit nouveau de Tullis, et t’as pas fait attention qu’y’avait un couvre-feu. Enfin, jusqu’au moment où tout s’est fermé d’un seul coup, et tu t’es retrouvé enfermé dans la chaufferie. Fort heureusement, t’es pas bloqué tout(e) seul(e) ; y’a cette personne louche qui te suit depuis plusieurs jours sur toute la base qui se tient juste devant toi avec son sourire bien bizarre. Le problème ? Vous n’êtes que tous les deux, vous avez environ 10 heures à patienter et, surtout, il fait une chaleur si torride que tu devrais pas tarder à suer comme un porc…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Tes potes, ces salauds… Ils t’ont trainé de force dans ce bar de strip-tease pourri alors que t’avais même pas envie de sortir. Et, puis tu fais la gueule, ils se sont bien amusés à demander à ce strip-teaseur de venir danser pour toi. Voilà comment tu t’es retrouvé bloqué, attaché à une chaise, devant un danseur chaud comme la braise et prêt à t’en faire voir de toutes les couleurs. Bon courage.

► un p'tit switch :
Salut, moi c'est ton pseudo × normalement j’suis en couple avec ton partenaire × mais là pour le switch j’suis avec ton partenaire après switch × on a choisi la situation numéro d’la situation × et même qu’en fait, on la joue [url=LIEN DU SUJET]ici[/url]


Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► un p'tit switch :[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi c'est [b]ton pseudo[/b] × normalement j’suis en couple avec [b]ton partenaire[/b] × mais là pour le switch j’suis avec [b]ton partenaire après switch[/b] × on a choisi la situation [b]numéro d’la situation[/b] × et même qu’en fait, on la joue [url=LIEN DU SUJET][b]ici[/b][/url]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MANCHE 3 × switch des couples. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... MANCHE 3 × switch des couples. 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


MANCHE 3 × switch des couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × switch des couples. MANCHE 3 × switch des couples. EmptyMar 16 Fév - 22:33

► un p'tit switch :
Salut, moi c'est Lexy-Jane Winters × normalement j’suis en couple avec Adrian #22 × mais là pour le switch j’suis avec Emrys héhéé × on a choisi la situation numéro 3 laugh × et même qu’en fait, on la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MANCHE 3 × switch des couples. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


MANCHE 3 × switch des couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × switch des couples. MANCHE 3 × switch des couples. EmptyMer 17 Fév - 1:00

► un p'tit switch :
Salut, moi c'est ashford × normalement j’suis en couple avec endreya × mais là pour le switch j’suis avec noreen #27 × on a choisi la situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × et même qu’en fait, on la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ashendy ♡ K.-Wayne le Mer 17 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MANCHE 3 × switch des couples. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MANCHE 3 × switch des couples. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MANCHE 3 × switch des couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × switch des couples. MANCHE 3 × switch des couples. EmptyMer 17 Fév - 17:44

► un p'tit switch :
Salut, moi c'est Connor × normalement j’suis en couple avec Locklain × mais là pour le switch j’suis avec Jaylan × on a choisi la situation 5 × et même qu’en fait, on la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MANCHE 3 × switch des couples. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. MANCHE 3 × switch des couples. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


MANCHE 3 × switch des couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × switch des couples. MANCHE 3 × switch des couples. EmptyMer 17 Fév - 22:27

► un p'tit switch :
Salut, moi c'est seth × normalement j’suis en couple avec noreen × mais là pour le switch j’suis avec daryl × on a choisi la situation 2 (avec seth en victime héhéé ) × et même qu’en fait, on la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MANCHE 3 × switch des couples. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


MANCHE 3 × switch des couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × switch des couples. MANCHE 3 × switch des couples. EmptyVen 19 Fév - 4:50

► un p'tit switch :
Salut, moi c'est LOCKLAIN × normalement j’suis en couple avec LE ROUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] × mais là pour le switch j’suis avec WILWARIN 8D × on a choisi la situation 2 × et même qu’en fait, on la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MANCHE 3 × switch des couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × switch des couples. MANCHE 3 × switch des couples. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-