avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: i'd catch a skunk for ya (noam) Lun 15 Fév - 18:40

I'D CATCH A SKUNK FOR YA
CAELAN & NOAM


Aujourd’hui est un jour funeste pour moi : c’est l’anniversaire de la mort de Fluffy Muffin Margarita, mon fidèle compagnon, mon écureuil empaillé. Il nous a quittés le jour du terrible accident, quand notre avion s’est crashé. Je me souviens du jour où nous nous sommes rencontrés : je jetais des cailloux aux enfants des voisins qui faisaient bien trop de bruit dans le jardin et, par inadvertance, l’un de mes projectiles l’a atteint en pleine tête. J’ai accouru dehors pour constater les dégâts de mes actes puérils et son corps était là, gisant sur le sol. Je l’ai pris entre mes mains tremblantes de regret et l’ai serré contre mon cœur tandis que le sien s’arrêtait de battre. J’étais bouleversée, tourmentée par ce que j’avais fait à une si belle créature de la nature. Dans l’optique de l’enterrer, je m’étais rendue dans la maison pour trouver une boîte à chaussure en guise de cercueil mais mon père, voyant mon trouble, avait émis l’idée de l’empailler. Maintenant que j’y pense, il s’agissait sûrement d’une blague pour me détendre mais sur le coup, je l’ai pris au pied de la lettre. J’ai entreposé l’animal mort dans le frigo pour qu’il ne pourrisse pas et ai ensuite fait tout un tas de recherche sur la taxidermie. Quelques jours plus tard, après avoir mis du sang partout dans la cuisine et avoir vomi dans la poubelle à cause de l’odeur, nous étions à nouveau réunis. Je venais de lui accorder une deuxième vie, une vie à mes côtés pour que je puisse me repentir de mes péchés. Un sanglot me secoue alors que la beauté de ses yeux vitreux me revient à l’esprit, un regard que je ne verrais plus jamais. Assise en tailleur sur le sol de la hutte, je me morfonds sur ma triste vie depuis que Fluffy Muffin Margarita l’a quitté. Arriverais-je un jour à le remplacer dans mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: i'd catch a skunk for ya (noam) Lun 15 Fév - 20:03

I'D CATCH A SKUNK FOR YA
noam & caelan
Ça peut sembler bizarre, mais j’aime chasser. Je n’y aurais jamais pensé avant de m’y mettre. C’est l’un de ces trucs qu’on ne sait pas que l’on va apprécier avant d’y être plongé jusqu’au cou. Je n’aurais jamais cru l’apprécier, mais voilà c’était rendu que je m’éloignais de tout le monde pour aller chasser en paix. Il y avait quelque chose de paisible à marcher dans la forêt en silence. Se concentrer sur les signes de la nature pour trouver une proie. Mon arc tendu à moitié entre les mains, je cherchais quelque chose à ramener à manger. J’entends les buissons se secouer et je me retourne pour voir une créature velue noire en sortir. Enfin, noire jusqu’à ce que j’aperçoive les lignes blanches sur son dos. Un gros mot s’échappe de mes lèvres alors que je recule de quelques pas de peur de me faire arroser par la créature que je reconnais comme étant une moufette. On se regarde dans les yeux et ni elle ni moi ne bougeons. Je recule d’un pas de plus en la regardant, et elle s’active. Je me force à me figer. Il n’y a rien à faire, nous sommes dans une impasse. C’est elle ou c’est moi. Je finis de tendre mon arc et vise la tête de la créature. Je lâche la flèche et elle s’enfonce dans la tête de la créature. Malheureusement pour moi, elle est intelligente et elle réalise ce qu’il va se passer. Dans un dernier effort pour sa survie, un nuage de puanteur s’échappe de son derrière et me heurte de plein fouet. Je dois poser une main sur mes lèvres pour m’empêcher de me vider. Une fois que je me suis habitué à l’odeur, enfin autant que cela soit possible, je m’approche de la moufette. Elle est couchée sur le côté sans bouger. Je m’assure qu’elle est réellement morte en lui donnant un coup de pied dans le flanc. Je me détends en remarquant qu’elle ne bouge plus. Et voilà, qu’est-ce que je fais avec ça. C’est le visage de Caelan qui apparait à mon esprit, et un sourire apparait sur mes lèvres alors que je me rappelle que son anniversaire est bientôt. J’attrape la chose par la queue et retourne d’où je suis arrivé. Je me dirige vers le village de Marae là où je sais que Caca habite. Elle doit probablement me sentir à quinze kilomètres, mais je me rends quand même jusqu’à sa hutte, emmenant toute ma puanteur à l’intérieur avec moi. Je lance la moufette, qui a toujours la flèche dans la tête, sur le sol à côté d’elle. « Joyeux anniversaire Caca! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: i'd catch a skunk for ya (noam) Lun 15 Fév - 21:01

I'D CATCH A SKUNK FOR YA
CAELAN & NOAM


Oh wow. C’est quoi qui pue comme ça ? Y a un cadavre qui moisit dans un coin ou quoi ? Forcée de sortir de mes pensées et de mes souvenirs larmoyants par l’odeur nauséabonde qui me prend à la gorge, je n’ai cependant pas à me demander bien longtemps encore d’où elle provient. Un Noam sauvage apparaît soudainement au milieu de la cahute et me lâche presque sur les pieds une boule de poils ensanglantée en me hurlant un bon anniversaire. Une fois le choc et la surprise passés, j’esquisse un joli petit sourire pour le remercier. « T’es un peu en avance mais c’est gentil… » J’ai pourtant un peu de mal à apprécier et à comprendre le geste pour l’instant. Mon regard passe de l’animal mort à mon ami plusieurs fois puis du bout du doigt je me tente à le toucher et à le retourner pour voir ce que c’est. Oh, une moufette. Sympa la flèche qui lui traverse la tête, ça lui donne un côté de warrior plutôt cool ! L’attrapant par la queue avec précaution, je la soulève pour l’approcher un peu plus près de mon visage grimaçant sous l’odeur de mort mélangée à une puanteur presque indescriptible. Muette, je me demande bien ce que je suis censée en faire et en quoi cela peut être un cadeau. « Si tu comptes sur moi pour cuisiner ça, on est pas dans la merde. » Je n’étais déjà pas douée à la maison avec tous les robots et ustensiles de cuisine mais alors ici, c’est encore pire. Me relevant, la bestiole toujours en main, je retire difficilement la flèche qui lui transperce l’os pariétal et l’os frontal pour la rendre à Noam, une moue de dégoût sur les lèvres. Pas une très bonne idée ceci dit mais il est déjà trop tard quand je me rends compte du sang qui dégouline sur le sol. A tous les coups j’allais me faire engueuler par Anzû. Trouvant un bout de tissu dans un coin, j’y enveloppe la petite masse et la garde dans mes bras, comme un bébé, avant de reporter mon attention sur le jeune homme, une étincelle moqueuse dans le regard. « Sérieux mec, tu pues. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: i'd catch a skunk for ya (noam) Mar 16 Fév - 4:56

I'D CATCH A SKUNK FOR YA
noam & caelan
Je sais que je suis en avance, je ne suis pas stupide. Disons simplement que j’avais saisit l’opportunité quand elle s’était présentée. Ce n’était pas tous les jours que j’avais la chance (ou la malchance) de croiser le chemin d’un putois. C’était encore moins fréquent que je ne me vois forcé d’en tuer un. Je savais que Caelan avait eu cet étrange meilleur ami du nom de Fluffy Muffin Margarita… un écureuil empaillé qu’on m’avait dit. Je ne voulais pas savoir comment c’était arrivé ou pourquoi elle trouvait que c’était mignon. Tout ce que je savais c’était que la perte de muffin la pesait. Comment je le savais? Eh ben, elle me l’avait dit tout simplement. Et contrairement à ma tête, j’étais capable d’écouter, plutôt bien même. Et ma mémoire n’était pas mauvaise non plus. Donc quand j’avais tapé dans la bête pour m’assurer de sa mort, j’avais tout de suite pensé à la petite asiatique irlandaise. Bref, je lui balance son cadeau comme le gentleman que je suis avant de m’asseoir à l’entrée de sa tente. Faut dire que j’ai conscience que je schlingue tellement qu’on doit me sentir jusqu’à New York, et que je doute qu’elle apprécie de partager un si petit espace avec mon odeur. « Je ne compte jamais sur toi pour cuisiner quoi que ce soit. » Parce que je tiens à la vie. Je suis loin d’être suicidaire même si on pourrait parfois croire le contraire. Caelan a du mal à cueillir des coquillages sans se noyer alors je ne lui ferais pas confiance pour deux sous avec un couteau. « C’est un remplacement… pour Muffin… » Parce que le nom complet, je refuse de le dire. C’est trop… trop. Vous voyez ce que je veux dire? Enfin tant pis si vous ne comprenez pas, ça n’est pas si grave que ça. J’attrape la flèche qu’elle me tend, et je la garde loin des autres. Hors de question qu’elle rejoigne mon carquois sans qu’elle ne soit lavée soigneusement avant. Mes sourcils se soulèvent quand elle me dit que je pue. J’affiche une moue choquée avant de m’approcher vers elle, l’emprisonnant dans mes bras pour un câlin puant. « Faudra que tu m’aide à me débarrasser de l’odeur, parce que tu pues toi aussi! » Je lui offre un sourire moqueur, fier de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: i'd catch a skunk for ya (noam)

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-