avatar
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Message(#) Sujet: THE EYE × le stalker qui s'assume. Lun 15 Fév - 17:25



On peut très bien se mentir, faire genre, mais au fond on l'sait tous : c'est plus fort que nous, nos petits yeux sont directement attirés vers certains rp, certains duos, certains couples... Et, indéniablement, qu'on le fasse exprès ou pas, on se retrouve à lire leur rp, avec des étoiles pleins de yeux. Parfois, on a envie de lui dire mais t'es malade, jette-toi dans ses bras !, parce qu'au fond, les stalker que nous sommes se retrouvent bien souvent spectateurs impuissants de certains rp qui font mal au cœur. Mais c'est la St Valentin et on s'permet tout, alors pour l'occasion, viens nous dire que tu stalkes en secret, quels rp tu aimes bien lire en secret, puis pourquoi pas nous annoncer tes attentes pour la suite ? Assumons-nous, stalker sans scrupule que nous sommes tous. <3
NB : la participation à la St Valentin rapporte pour l'système de points (voir ).


► parce que je suis un stalker :
  Salut, moi c'est ton pseudo et j'aime bien lire les rp des autres × en c'moment, je vous cache pas que je suis celui de les membres qui font le rp × j'peux pas m'empêcher d'le lire, parce que donne-nous tes raisons qui font que tu y retournes toujours × souvent, quand j'lis ce rp, j'me sens ça t'énerve ? ça te met des étoiles dans les yeux ? t'as envie de pleurer ? × si j'avais un conseil à leur donner, ce serait un truc que tu ferais si c'était ton rp × j'imagine que les événements vont être comment t'imagines la suite de ce rp.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► parce que je suis un stalker :[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi c'est [b]ton pseudo[/b] et j'aime bien lire les rp des autres × en c'moment, je vous cache pas que je suis celui de [b]les membres qui font le rp[/b] × j'peux pas m'empêcher d'le lire, parce que [b]donne-nous tes raisons qui font que tu y retournes toujours[/b] × souvent, quand j'lis ce rp, j'me sens [b]ça t'énerve ? ça te met des étoiles dans les yeux ? t'as envie de pleurer ?[/b] × si j'avais un conseil à leur donner, ce serait [b]un truc que tu ferais si c'était ton rp[/b] × j'imagine que les événements vont être [b]comment t'imagines la suite de ce rp[/b].</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: THE EYE × le stalker qui s'assume. Jeu 18 Fév - 13:49

► parce que je suis un stalker :
Salut, moi c'est eulally et j'aime bien lire les rp des autres × en c'moment, je vous cache pas que je suis celui ceux de seth et noreen × j'peux pas m'empêcher d'le(s) lire, parce que ça part toujours en cacahuète, à chaque fois ils mettent milles espoirs en moi, puis ensuite ils se repoussent comme des andouilles, punaiiise *.* × souvent, quand j'lis ce(s) rp(s), j'me sens trop blaséééeee (a) du genre, arrêtez de vous battre & faîtes des bébés *out* puis aussi souvent j'rigole, parce que vos répliques me font marrer, et vous êtes beaux & bêtes, et trop d'emotions <3 × si j'avais un conseil à leur donner, ce serait embrassez-vous, calinez-vous, donnez-nous du mielleux et du tout doux, ne laissez pas mon petit coeur souffrir en même temps que celui-ci de sethreen (x' ♥ × j'imagine que les événements vont être croustillants encore, énervants et pleins de rebondissements ; j'râle, mais en vrai vous me décevez jamais, changez rien ou presque (vous avez ma bénédiction pour vous pécho et vivre en paix & harmonie) #36 .


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: THE EYE × le stalker qui s'assume. Lun 25 Avr - 20:15

► parce que je suis un stalker :
Salut, moi c'est Edan-Kale Fitzgerald et j'aime bien lire les rp des autres × en c'moment, je vous cache pas que je suis celui de Pépère et Gaga ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ) d'ailleurs y'a pas encore de nom de ship ça va pas ça, qu'est ce que vous pensez de Rupaga ? × j'peux pas m'empêcher d'le lire, parce que je prends mon rôle d'Edan love coach très au sérieux, et j'veux voir lequel des deux va sauter sur l'autre le premier, en fait j'ai parié que ce se serait Gaga qui retrouverait la paire de c... de son pépère dans la jungle, mais chut What a Face × souvent, quand j'lis ce rp, j'me sens prise d'une douleur terrible au ventre tellement les répliques de pépère m'ont tuées, il est si romantique ce pépère, si doux et parce que je visualise tellement les scènes, comme Gaga qui découvre les barres chocolatées et j'vois d'ici pépère "tu t'fous d'ma gueule là ?" quand elle lui dit que c'est la meilleure chose qu'elle a mangée × si j'avais un conseil à leur donner, ce serait pépère arrête de parler comme un vieux routier What a Face /out/ on sait qu'à l'intérieur t'es comme ça : mad mygosh , alors arrête d'être comme ça : à l'extérieur × j'imagine que les événements vont être bien mouvementés, vas-y ma Gaga dompte-le le pépère yahaa , plein de feels (olala les tirades de Gaga han) et plein de potins croustillants à raconter à Edanou, pour qu'il puisse la faire rougir comme une tomate :nah et aussi aller emmerder pépère après et lui laver la langue avec du savon hhii .



(j'avais pas vu ce sujet, c'est génial gaga )


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.


Message(#) Sujet: Re: THE EYE × le stalker qui s'assume. Mer 8 Juin - 17:40

► parce que je suis un stalker :
Salut, moi c'est Connor-Néoh McMillan et j'aime bien lire les rp des autres × en c'moment, je vous cache pas que je suis celui de Jaylan & Wilwarin × j'peux pas m'empêcher d'le lire, parce que la relation me fait rire franchement. Je trouve que les joueuses mettent vraiment du fun dans leur jeu et je sens qu'elles aiment leur Jaylarin. Du coup j'aime aussi. × souvent, quand j'lis ce rp, j'me sens amusée. Des fois je me demande comment ils se sont retrouvés ensemble ceux-là. Franchement... xD Mais j'suis contente qu'ils le soient. Ça m'offre de quoi me divertir au moins 8D × si j'avais un conseil à leur donner, ce serait Jaylan, arrête d'être un boulet ptn. de rien changer en fait. C'est parfait, continuez comme ça, je kiffe ! ♥ × j'imagine que les événements vont être j'en sais foutre rien mais j'ai hâte de voir **.


J'arrive 15 ans après mais on s'en fiche. J'fais ma déclaration quand même t'as vu.
I love Jaylarin coeur2


I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: THE EYE × le stalker qui s'assume.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-