-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
DUET × les duos phares. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


DUET × les duos phares. Vide
Message(#) Sujet: DUET × les duos phares. DUET × les duos phares. EmptyLun 15 Fév - 17:24



La Saint Valentin, c'est l'amour, le moment de célébrer son couple, de faire plaisir à sa moitié... Mais, sur TI, on a envie de voir plus grand, privilégier un peu tout l'monde. Parce qu'on le sait, on forme cette famille avec des membres qui se connaissent depuis peu ou plus longtemps et qui, parfois sans s'en rendre compte, jouent ensemble depuis un moment. Viens ici nous dire avec qui tu joues, depuis quand, et c'que ça t'as apporté, histoire qu'on sache un peu qui sont tes copains de jeu réguliers, que ça fasse seulement un an ou plus ! Ça s'applique à tout le monde, peu importe le lien entre les personnages : viens nous dire qui sont tes vieux partenaires réguliers de rp.
NB : la participation à la St Valentin rapporte pour l'système de points (voir ).


► parce qu'il y a des histoires qui durent :
  Salut, moi c'est ton pseudo × ça fait un petit moment que je joue avec ton partenaire de rp régulier × en fait, je crois qu'on joue ensemble depuis début de votre relation rpgique × si j'me souviens bien, notre premier sujet c'était raconte ce qu'il s'y passait, si tu t'en souviens × j'ai pleins de souvenirs tous bêtes de nos rp, comme un souvenir, une anecdote concernant l'un de vos rp × je pense qu'on peut dire qu'on est comment tu décrirais ta relation avec cette personne ? votre inspiration ? les idées que vous avez ensemble ? × c'que j'aime dans nos rp, c'est que ce truc qui fait que t'aimes autant vos rp × j'pourrais finir en disant que tes envies pour la suite, ton petit mot d'amour pour ton partenaire de rp, c'que tu veux quoi !

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► parce qu'il y a des histoires qui durent :[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi c'est [b]ton pseudo[/b] × ça fait un petit moment que je joue avec [b]ton partenaire de rp régulier[/b] × en fait, je crois qu'on joue ensemble depuis [b]début de votre relation rpgique[/b] × si j'me souviens bien, notre premier sujet c'était [b]raconte ce qu'il s'y passait, si tu t'en souviens[/b] × j'ai pleins de souvenirs tous bêtes de nos rp, comme [b]un souvenir, une anecdote concernant l'un de vos rp[/b] × je pense qu'on peut dire qu'on est [b]comment tu décrirais ta relation avec cette personne ? votre inspiration ? les idées que vous avez ensemble ?[/b] × c'que j'aime dans nos rp, c'est que [b]ce truc qui fait que t'aimes autant vos rp[/b] × j'pourrais finir en disant que [b]tes envies pour la suite, ton petit mot d'amour pour ton partenaire de rp, c'que tu veux quoi ![/b]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
DUET × les duos phares. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


DUET × les duos phares. Vide
Message(#) Sujet: Re: DUET × les duos phares. DUET × les duos phares. EmptyJeu 18 Fév - 13:35

► parce qu'il y a des histoires qui durent :
Salut, moi c'est eula' × ça fait un petit moment que je joue avec @maxeen j. hollis-greyson × en fait, je crois qu'on joue ensemble depuis son inscription il y a un an déjà × si j'me souviens bien, notre premier sujet c'était dans l'appart de max', eulally lui faisait des crêpes un matin × j'ai pleins de souvenirs tous bêtes de nos rp, comme ce moment où eula' a totalement déconné et maxou l'a mise à la porte, ce qui a conclu direct' le rp en fait (a) et puis la nuit au cimetière, le wtf du mariage, la journée de la tempête, et maintenant tullis <3 × je pense qu'on peut dire qu'on est un peu têtues toutes les deux, et on prend peut-être un certain plaisir à torturer nos persos, pour qu'elles finissent jamais ensemble, malgré combien on adore les voir ensemble et qu'on est les premières à shipper le couple eulaxeen ♥ × c'que j'aime dans nos rp, c'est que on se prend pas la tête ; eula & maxeen se prennent trop la tête, et nous à côté on est là, à leur faire vivre des tonnes de situtations, sans jamais se demander quelle sera vraiment la finalité à tout ça *.* × j'pourrais finir en disant que je t'adore ma maxinette, t'as été une rencontre en or, t'es une choupinette adorable, et tout comme max' supporte à peine eula', j'me demande comment toi tu fais pour me supporter moii parfois #33 les mecs c'est bien, les filles c'est mieux me quitte jamais, chériiiinette #22
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-