Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 2 × les speed-datings. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 2 × les speed-datings. Vide
Message(#) Sujet: MANCHE 2 × les speed-datings. MANCHE 2 × les speed-datings. EmptyDim 14 Fév - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsque l'on s'inscrit sur Meetic flood, les célibataires apprennent à se connaître, à être moins timide pour tenter de pêcher le bon poisson en ces temps de fêtes amoureuses. Cependant, cela ne suffit pas, il est donc temps de passer à l'action ! En effet, nos petits célibataires en mal d'amour vont voir en ce jour mielleux l'ouverture du Speed-dating. Qu'est-ce que le Speed-dating ? C'est une rencontre rapide, pas le temps de bouffer quoi que ce soit, ni même de raconter sa life en profondeur ! Il faut aller vite, faire le grand saut et espérer que le partenaire qui se présente soit tout simplement le bon ! Comme les femmes doivent être traitées comme des princesses, se sera donc aux ladies d'ouvrir un sujet dans la partie « les speed-datings roses » avec pour titre : Pseudo ▬ Recherche un(e) mec/meuf mortel/mortelle (à choisir en fonction de votre orientation sexuelle, de vos envies, de vos fantasmes etc...). Elles devront également reposter ci-joint le formulaire de pré-inscription précédent et tout simplement attendre que le prince charmant débarque tel un chevalier servant dans le sujet de la personne qui l'intéresse ! Il peut y avoir plusieurs boys qui convoitent la même lady et même plusieurs ladies, bref en clair les mecs vous n'avez pas grand-chose à faire si ce n'est de vous vendre en mode BG du fo et de blablater avec la dame pour obtenir ses faveurs ! Chers célibataires, à vos marques, prêt ? Partez !

Les filles, c'est à vous de jouer =P

NB : la participation au speed-dating rapporte pour l'système de points (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).



► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à ton avatar × j’suis plutôt hétéro/homo/bisexuel(le) × en c’moment je vis à new-york/sur l’île/sur l’hydre/sur tullis × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait nombre de mois/années qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit les qualités de ta future moitié × ma situation, je la vis plutôt bien ? carrément mal ? × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est quelques adjectifs pour décrire l’amour × à vrai dire, j’suis motivée/pas motivée à rencontrer l’amour × puis j’ai envie d’finir en disant que un dernier mot ?


Code:
 <center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour tous [u]les célibataires[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à [b]ton avatar[/b] × j’suis plutôt [b]hétéro/homo/bisexuel(le)[/b] ×  en c’moment je vis [b]à new-york/sur l’île/sur l’hydre/sur tullis[/b] ×  mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait [b]nombre de mois/années[/b] qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit [b]les qualités de ta future moitié[/b] × ma situation, je la vis plutôt [b]bien ? carrément mal ?[/b] × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est [b]quelques adjectifs pour décrire l’amour[/b] × à vrai dire, j’suis [b]motivée/pas motivée[/b] à rencontrer l’amour × puis j’ai envie d’finir en disant que <em>un dernier mot ?</em>  </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-