-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. EmptySam 13 Fév - 1:11



Que serait l'amour ou le célibat sans commérages ni potins ? Nous sommes tous au fond de nous des petites fouines, des stalker qui espionnent nos duos préférés, qui voguent de rp en rp à la recherche du scoop tel des paparazzis à l'affluent du moindre geste des stars ! Si tu te sens l'âme d'une gossip, ce sujet est fait pour toi ! Le but est simple, il te suffit de poster en tant qu'invité ici, sous couvert d'anonymat, après tout, même les plus grands journalistes ne dévoilent pas leurs sources. Tes ragots pourront être vrais, mais surtout loufoques ou encore faux, libre à toi de décider du moment que c'est croustillant comme des curlys on adore ! Pour faire péter l'info' il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Viens faire ta langue de vipère en anonyme =P


► formulaire des ragots pour les couples
  Hey salut, je voudrais parler du couple nom du couple et j'aimerais dire que balances ton potin sur eux × Pour 2016, je pense que ils seront toujours/pas ensemble/avoir un bébé/etc...

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire des ragots pour les couples[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Hey salut, je voudrais parler du couple [b]nom du couple[/b] et j'aimerais dire que [b]balances ton potin sur eux[/b] × Pour 2016, je pense que [b]ils seront toujours/pas ensemble/avoir un bébé/etc...[/b]</div></div></center>


► formulaire des ragots pour les célibataires
  Hey salut, je voudrais parler de nom du célibataire et j'aimerais dire que balances ton potin sur lui × Pour 2016, je pense que il/elle sera toujours célibataire/en couple/drogué/dépressif/meurtrier etc...

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire des ragots pour les célibataires[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Hey salut, je voudrais parler de [b]nom du célibataire[/b] et j'aimerais dire que [b]balances ton potin sur lui[/b] × Pour 2016, je pense que [b]il/elle sera toujours célibataire/en couple/drogué/dépressif/meurtrier etc...[/b]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» XOXO "
❝ Invité ❞


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: Re: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. EmptySam 13 Fév - 19:45

► formulaire des ragots pour les couples
Hey salut, je voudrais parler du couple Sethreen et j'aimerais dire que je pense que ce n'est pas demain la veille qu'ils vont péchos, mais est-ce réellement un scoop ? × Pour 2016, je pense que ils ne seront toujours pas ensemble


Et bim Razz XOXO mes petites canailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: Re: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. EmptySam 13 Fév - 20:40

CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Tumblr_nx22d0KeLq1ub6vt4o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Cupidon du 3eme age "
❝ Invité ❞


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: Re: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. EmptyLun 15 Fév - 19:10

► formulaire des ragots pour les célibataires
Hey salut, je voudrais parler de Felicia K. Marsh et j'aimerais dire que Felicia va pécho le petit Elias qui a trois poils sur le kiki =P × Pour 2016, je pense qu'Elias sera son sexfriend et victime de sa magnificence machiavélique =P.


*repars sur son nuage de barbe à papa pour tricoter*
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: Re: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. EmptyMar 16 Fév - 6:03

    Noreen ❤ Seth a écrit:
    CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Tumblr_nx22d0KeLq1ub6vt4o1_250

    comment j'te kiff no' laugh ta réponse vaut de l'or en barre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: Re: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. EmptyMar 16 Fév - 10:28

Rumeurs rumeurs, sachez que je n'ai pas encore vérifié si Elias avait bien trois poils sur son kiki bg

CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Tumblr_n49yhiRmYC1rf17y4o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» the wrong cupid "
❝ Invité ❞


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: Re: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. EmptyMar 16 Fév - 20:57

► formulaire des ragots pour les couples
Hey salut, je voudrais parler du couple daradeona et j'aimerais dire qu'à ce qui parait daryl n'est pas capable de pécho adeona, le sans couilles × Pour 2016, je pense qu'ils seront ensemble mais que c'est adeona qui sera le mec dans le couple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Vide
Message(#) Sujet: Re: CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. CUPIDON-REVERSE × les langues de vipères anonymes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-