Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:11

Avery elle fais peur à personne, c'est juste que personne ne vois sa perfection et sa fabuloussitude, un peu comme moi. futfut
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:53

Met ses lunettes de vue et met en place le second stage de domination.

Alors alors, Neyti sera ma sous directrice kiing
- Elias écoute, je te laisse pas le choix. zenn
- Lucas éventuellement, tu peux veiller au bien-être de ton Elias (je te le laisse, fais ce que tu veux de lui). yahaa
- Andrew, je te mettrais bien au service d'accueil ou secrétaire (la rose rouge, ça va appâter du monde). gaga
- Lahas, en sous directeur avec Neyti ça me parle bien.
- Météo, je le garde pour moi. ouhouh
- Avery avec Andrew (parce que vous êtes beaux et vous ammenerez du monde).
- Idem pour Kami MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 98541
- Bea' tu peux rejoindre la troupe d'Elias. awesome
- Meneetios, tu animeras les cours. yalley

Je pense que je n'ai oublié personne.
Si quelqu'un n'est pas content, allez vous plaindre au service d'accueil queen


Dernière édition par Felicia K. Marsh le Dim 14 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:30

T'inquiète mamie, Elias sait prendre soin de lui ! What a Face

Mais à ce stade on va finir ensemble ! héhéé heelp
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:58

Elias Jones a écrit:
Avery elle fais peur à personne, c'est juste que personne ne vois sa perfection et sa fabuloussitude, un peu comme moi. futfut

On est trop parfait pour être en couple bg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz

MDRRRRR Mamie Razz xD

HEYYYYYYYY LES GARCONS ON SE RÉVEILLE POUR LE SPEED !!! waiit youhou yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:01

omg Razz

mais si c'est pour la bonne cause *enfile sa tenue* ooo mais j'aurais pu être ton apprentie et chouchou comme au resto (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:05

Je pense aussi Elias dancee

Kamichou, c'est pas faux chouu Mais j'essaye de la jouer subtile pour pas que tu sois victime de jalousie MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 98541 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:07

                 Moi je suis dans la place, mais toutes les jolies filles sont sur l'île. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:16

ooo t'es la maman parfaite -out- ouh calinou

téléportez-vous nono
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:27

Ok j'arrive alors ! What a Face  *se téléporte et apparaît à côté de Kamila*
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:32

pas du tout flippant but.. hello yalley
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:38

                 Salut, salut Kamila…héhéé iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:41

    Attends, j'arrive ; iwantyou bg
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:38

bon les filles, je suis d'humeur à pecho ce soir bg
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:54

Avery, il se trouve que je me suis inscrit à cet évènement avant de jeter mon dévolu sur qui que ce soit... du coup c'est une histoire de mauvais timing waiit
Ma qué, c'est pas grave, je peux quand même tenter le menu jusqu'au 21 février ooo /BAF/

Mami Felicia, je suis prêt à animer les cours si c'est ce que tu veux !
*part danser autour de la barre de fer avec un pantalon qui moule ses petites fesses*
yalley

Aller tout le monde, venez bouger vos petits corps !
Everybody en slip, tout le monde tout nu ! Ce soir ça va être chaud !
gaga

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 2:17

Yeaaaah Boones héhéé , tu es bien entouré héhéé iwantyou

Ahyyyyyyyy comme tu profites Mentos What a Face tu fais bien muahahaha gaga

Kamini (ton new surnom Razz xD) ; purée cette chanson mad wahh
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 6:39

    Hello it's me bg
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:56

Meneetios B. Sugiura a écrit:

*part danser autour de la barre de fer avec un pantalon qui moule ses petites fesses*
yalley

Aller tout le monde, venez bouger vos petits corps !
Everybody en slip, tout le monde tout nu ! Ce soir ça va être chaud !
gaga

Je dis oui au pantalon qui moule tout waiit waiit

Après côté chanson, je préfère celle de Kami hon
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 SzwdePb


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:40

Felicia K. Marsh a écrit:
- Bea' tu peux rejoindre la troupe d'Elias. awesome
j'arrive mille ans après la guerre, mais pourquoi j'ai pas ma propre troupe bb
et je préfère la chanson de kami aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:09

Tu peux toujours essayer de faire un coup d'état à Elias pour prendre le contrôle de la troupe héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:24

Hé mais j'ai rien fais oh ! hon Je suis un gentil moi, personne ne fais de coup d'état contre moi ! pleaase Par contre Beatriz tu peu essayer de prendre le contrôle contre moi… héhéé
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. MANCHE 1 × le meetic flood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-