Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais (F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. Large


(F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. Vide
Message(#) Sujet: (F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. (F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. EmptyVen 12 Fév - 14:59

❝ Trishka Sincitya-Hanswell ❞ Feat Poppy Drayton ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Trish ✕ a déjà 23 piges ✕ était barmaid sur l'île de l'hydre le soir, aujourd'hui elle apporte ses services aux rescapés ✕ se dit franche, compatissante et obstinée ✕ aime par-dessus tout donner son point de vue, s’intéresser aux plantes et fouiner un peu partout ✕ personne ne le sait, mais elle est une vraie amazone, elle avait juste été enlevée par les originaires à son arrivée ici ✕ s'est classé dans le groupe des epsilon et a plutôt un rang de amazon ✕ car : malgré qu'elle soit actuellement parmi les amazones et les rescapés sur l'île principale, à la recherche de sa vraie identité, elle a quand même grandi sur l'hydre et sa loyauté se rattachera toujours aux originaires.



© primbird


les grandes lignes de son passé : Trishka-Sicyl Sincitya Hanswell est née sur l’île de l'Hydre, elle a toujours vécu ici, du moins c'est ce qu'elle a longtemps cru ; ce que Trishka ignore c'est qu'elle est en fait née dans un orphelinat en Angleterre et qu'elle est arrivée sur l'île il y a une quinzaine d'années, en même temps que d'autres fillettes ∞ contrairement aux autres amazones qui étaient avec elle, elle a vite quitté sa petite tribu ∞ en effet, des originaires sont venus la kidnapper et l'ont emmenée sur une petite île voisine : l'Hydre ∞ à la base, c'était surement pour faire quelques analyses sur elle, mais elle a été finalement adoptée par une famille de l'hydre qui n'arrivait pas à avoir d'enfants ∞ elle se souvient donc seulement de sa vie ici, et du fait qu'elle est la fille unique et adoptive de Mr et Mme Hanswell ∞ cependant, sa mère adoptive est morte d'une infection quand elle était encore qu'une jeune fille ∞ suite à cela, son père adoptif a fait une grosse dépression et il s'est suicidé, une corde au cou, en plein milieu du salon de leur maison ∞ Trishka a vécu le pire, elle était très proche de son père dans son enfance et son adolescence ∞ après la mort de ses deux parents, elle n'a pu rester vivre chez elle ∞ ce sont donc les Hanswell, ses cousins, qui se sont occupés d'elle ∞ Trishka s'est développée un caractère fort, elle ne se laisse pas si facilement impressionnée.
"l'île" ça lui évoque quoi ? elle pensait être née sur l'hydre comme tous les originaires ∞ sauf qu'il y a deux ans, il y a une tribu d'amazones qui s'est mélangée sur l'autre île ∞ plus elle les observait, plus Trishka commençait à avoir des flash étranges ∞ elle avait l'impression d'avoir des souvenirs par rapport à cette tribu ∞ du coup, elle est allée fouiller dans les archives de la station de l'île et elle a découvert des informations ∞ elle avait toujours su que les Hanswell n'étaient pas ses parents biologiques, mais elle commença à comprendre qu'elle avait été séparée depuis toute petite du reste du groupe des amazones ∞ elle s'est sentie trahie qu'on ne lui ait jamais dit la vérité.
les aléas de sa vie actuelle : Trishka s'est sentie de plus en plus intriguée par les amazones ∞ elle les observait d'abord beaucoup, ça l'obsédait au point qu'elle en a oublié tout le reste de sa vie sur l'hydre ∞ puis, y'a environ un an, elle n'a pas résisté et elle est allée à la rencontre de l'autre tribu sur l'autre île ∞ elle s'est tout de suite retrouvée plein de points communs avec ces jeunes femmes, et ayant perdue toute confiance par rapport aux originaires, elle a alors décidé de rester dans la tribu, d'en apprendre un peu plus sur elles ∞ ça lui a même permis de sympathiser avec beaucoup de rescapés et elle est finalement très à l'aise sur la grande île.

« Who would have thought, the princess and the rover, bound by a tragic fate ? »

Relationship’ :
relations principales : Lilla [Ivana Baquero] et Trishka se sont rencontrées sur l'hydre, un soir où cette dernière se rendait à son job. Elle lui est littéralement tombée dessus. Puis, elles se sont liées d'amitié et Trish a développé des sentiments très forts insoupçonnés pour la jeune femme. Elles se sont mis en couple, et quelques années après leur rencontre, elles se sont même fiancées. Elles s'apprêtaient à se marier, quand Trishka a découvert la vérité sur les amazones et qu'elle l'a donc quittée sans forcement plus d'explication. Lilla avait remarqué que Trish était perturbée par quelque chose avant de partir, et elle croit que Trishka a disparu parce qu'elle s'est faite manipulée, enlevée ou qu'elle avait perdu la tête.
relations secondaires :
∞ Elle n'avait pas énormément d'ami sur l'hydre, préférant sa solitude, mais elle était proche de sa famille, les Hanswell, en particulier de ses deux cousines Analynn & Presley, et notamment avec Presley [Lily Collins] qui était sa petite chouchoute. Elle s'entendait bien également avec Endreya [Alexandra Park], la sœur jumelle de Lilla, avec qui elle travaillait dans le même bar.
∞ Sur l'île, elle va lier des liens forts avec certaines des amazones qui l'ont accueilli et qui l'aide à comprendre et à avoir des réponses à ses questions. Elle a juré de ne pas divulguer aux autres rescapés d'information à leur sujet, parmi tous les secrets que les jeunes femmes lui ont confiés. Elle s'est notamment liée d'amitié avec Mina [Astrid Bergès-Frisbey], avec qui elle a beaucoup de choses en commun. La même chevelure, les mêmes yeux. Et si une des réponses aux questions que Trish se pose, était que Mina puisse être sa vraie soeur, un membre de sa famille biologique. Dans tous les cas, Mina a été naturellement une des premières à bien vouloir l'intégrer dans le camp et elle l'a aidée à obtenir la confiance de la plupart des amazones.
∞ De plus, Ashford [Tom Austen] était un originaire qu'elle connaissait assez bien sur l'hydre. Ash est infiltré actuellement parmi les survivants et quand celui-ci a vu Trish apparaître sur la grande île, il a d'abord eu peur qu'elle vienne perturber sa mission ; mais il a vite compris que Trishka avait ses propres projets et ils ont donc fait comme-ci ils ne se connaissaient pas pour pas mettre en péril la couverture d'Ashford.




Dernière édition par Lilla-Berenys M. Hamilton le Lun 25 Juil - 16:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais (F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. Large


(F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. (F) POPPY DRAYTON × Trishka Sincitya-Hanswell ; fiancée. EmptyVen 12 Fév - 15:00


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
 « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » 
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [✔] . le groupe [✔] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . demande-moi <3

alors quasiment tout est négociable :
l'avatar : le duo amberle&eretria de TSC est juste trop shippant, et poppy est trop mignonne *o* mais si la célébrité ne te va pas, tu peux également me proposer d'autres filles, on verra ça ensemble #43
le pseudo : il est modifiable, pense à conserver cependant le "sincitya-hanswell", qui montre ses liens avec sa famille #33
le groupe & rang : pour le groupe, tu as le choix en fait ; à la base, je pensais à epsilon parce que ça fait vraiment un clin d’œil à l'hydre qui reste son camp avant tout. mais si tu la vois plutôt lambda, kappa, voir même sigma, c'est bon aussi. pour le rang par contre, y'a moins de choix, tu peux choisir entre amazon (pour dire qu'elle est dans leur tribu maintenant) ou alors tu peux mettre original (vu qu'elle a grandi sur l'île de l'hydre) #38
l'histoire : tu peux modifier ou rajouter ce que tu souhaites, juste que ça reste cohérent avec tout le reste #28
le lien principal : si tu as une idée intéressante pour l'évolution de leur relation, je suis toute à fait prenante #42
l'activité : je ne cherche pas quelqu'un qui soit connecté forcement tous les jours, si c'est le cas, tant mieux hein #41 j'ai deux autres comptes, ce qui fait que je ne suis pas toujours présente et active avec tous tout le temps, j'ai mes périodes (x toutefois c'est évident, on aura forcement un sujet-rp ensemble <3 pour ce qui est du rp, je m'adapte à la personne avec laquelle j'écris - en général, je fais en moyenne 5oo-8oo mots pour des rps courts ou normaux & 800-1100 mots pour des rps plus longs.
le petit mot d'la fin : voilà, j'espère que tout ça te conviendra (: j'te remercie en tout cas de t'être intéresser à ce scénario & j'ai hâte de te voir parmi nous, mysexyandbeautifulgirl #36
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-