-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
Jonathan A. Fletcher
» Jonathan A. Fletcher "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : dylan sprayberry. × Nombre de messages : 98 × Age du perso : foetus (19ans). × Job : vérifier que tous les endroits sont propices pour la sieste. × Côté love : i hate pineapples.


old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. Vide
Message(#) Sujet: old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. EmptyDim 7 Fév - 22:14

no need to learn 'bout the birds and the bees
matéo & jonathan

Même après tout ce temps, je suis mitigé à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose que Matéo se prenne pour la figure paternelle dans ma vie. Il est très... Disons que l'image classique du père envahissant lui va assez bien. Aujourd'hui, c'est journée de pêche et j'ai presque peur qu'il se pointe avec un chapeau horrible et ridicule en me forçant à le porter en disant que le soleil est mauvais pour ma peau. Des fois, mon véritable père me manque parce que, contrairement à Matéo, il en avait rien à branler de ce que je faisais. Je patiente près de l'embarcation de pêche rudimentaire, les bras croisés jusqu'à l'apercevoir faire son apparition. Mon regard perçant se pose automatiquement sur un truc hideux entre ses doigts que je pointe aussitôt. « Si tu me fais porter ça, j'attends qu'on soit en plein milieu du lac pour me jeter dans l'eau. » Je ne sais pas nager et il le sait, donc ceci se résumerait à être pratiquement un suicide. Ne pas me mettre au défi parce que j'en serais capable - surtout que je me doute qu'il me repêcherait sinon il devrait expliquer ma mort idiote à Beatriz. Attendant encore un peu qu'il dépose toutes nos affaires pour pêcher, je constate le manque d’appât qui me tire un soupire en affaissant les épaules. « Me dit pas qu'il faut en plus aller à la chasse aux vers. La dernière fois j'ai mis trois jours à retirer la terre de sous mes ongles. » Il faut bien que j'encaisse mon rôle de fils adolescent râleur parce que, au fond, je sais qu'il m'aime peu importe mon attitude. Allez savoir pourquoi autant de gens ont décidés de se prendre pour ma famille. J'éveille peut-être l'instinct parental chez les personnes assez vieilles pour être maman ou papa.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. Vide
Message(#) Sujet: Re: old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. EmptyLun 8 Fév - 18:17

no need to learn 'bout the birds and the bees
matéo & jonathan

Il était l'heure pour toi de prendre la route vers le lac afin de rejoindre Jonathan. Tu étais toujours heureux à l'idée de passer du temps avec ce garçon depuis que tu le connaissais et depuis un certain temps vous pratiquiez la pêche ensemble. De ton côté, cela te faisait plaisir, tu aimais bien la pêche, lui en revanche, il s'agissait d'une autre histoire. Après quelques minutes de marche, tu débouches enfin sur le plan d'eau, où t'attends déjà Jonas. Les traits de son visage se défont quand il te voit arrivé. Ah, tu t'attendais à cette réaction ! Il faut dire que le chapeau de pêche que tu as trouvé manque cruellement de glamour mais tu te souviens du coup de soleil qui a rougi son nez la dernière fois et pas question de réitérer l'expérience ! Tu te moques un peu de son opinion sur le sujet, tu lui visseras cette chose sur sa tête qu'il le veuille ou non. Tu t'approches de lui armé de ton plus beau sourire, avant de lui agripper affectueusement l'épaule pour le saluer. « Je t'attends au tournant alors. » S'il plonge, tu plonges. Tu as de l'affection pour ce garçon, même si il est un peu têtu et réfractaire, tu ressens le besoin de le protéger, voir de l'entourer comme un père. Un rôle dans lequel tu te plais bien d'ailleurs. Plutôt que de continuer sur la pente glissante du chapeau, tu déposes le sac au sol, fils, une vieille boîte, de l'eau douce, et quelques bricoles à grignoter. Sans plus attendre tu te mets au boulot, soulevant plusieurs roches avant de tomber sur un nid grouillant de vers. Un grand sourire s'étire le long de tes lèvres « Il faut apprendre à se salir les mains pour survivre mon grand ! » Pour ton plus grand bien, tu ne te rends pas compte de l'ironie de tes paroles. Tu pioches une boîte métallique vide dans laquelle les appâts séjourneront le temps de votre partie de pêche. Sans plus attendre tu te mets à fouiller la terre humide et fourmillante, te salissant les mains dans le moindre problème. Aussi c'est sans gêne que tu lui fous un ver bien gras à deux centimètres de son joli minois, « Regarde moi ce beau bébé ! » de ton côté tu essaies de lui faire part de ton excitation afin de lui en transmettre un peu et peut être le motiver ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Fletcher
» Jonathan A. Fletcher "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : dylan sprayberry. × Nombre de messages : 98 × Age du perso : foetus (19ans). × Job : vérifier que tous les endroits sont propices pour la sieste. × Côté love : i hate pineapples.


old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. Vide
Message(#) Sujet: Re: old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. EmptyMar 9 Fév - 4:57

no need to learn 'bout the birds and the bees
matéo & jonathan

Je regrette mon père biologique et ses habits noirs soignés quand je vois le chapeau hideux que tiens Matéo entre ses doigts, sachant pertinemment que ce truc est pour moi. Jamais il ne me laissera oublier la fois où j'ai eu le malheur d’attraper un coup de soleil. Je suis condamné à vie pour une seule exception en trois ans. En guise de réponse, je grommelle entre mes dents sans avoir réellement quelque chose à rétorquer. Si je saute, il saute. Limite je pourrais mettre le feu à un village qu'il serait derrière pour l'éteindre en disant que ce n'était qu'un accident. Bien sûr, il n'a pas pris soin de piger des vers en chemin. Non. Il m'a attendu pour ça parce qu'il est absolument gentil comme ça. Je le suis, évitant de me salir les mains en restant à ses côtés sans rien toucher - pas même la boîte où déposer les appâts. « Ou savoir utiliser sa bouche. » Après réflexion de 0.3 seconde, ce n'était peut-être pas la meilleure réplique au monde à dire à son père. « Marchander. Savoir marchander, je veux dire. Va pas t'imaginer des choses, je suis trop jeune. » Autant essayer de rattraper le coup en faisant mine d'être pur et doux comme un ange en accompagnant mes paroles d'un adorable sourire. Adorable sourire qui se désintègre en une expression horrifiée lorsqu'il me jette pratiquement un vers dodu au visage, m’escroquant un cri de surprise. « Dégage ça de mon visage ! C'est tout... eww. » Je pousse sa main loin de moi, non pas que je sois réellement révulsé par un vers de terre, mais en voir un d'aussi près sans avertissement à de quoi surprendre. « À partir de maintenant, si tu me traites de beau bébé je vais le prendre comme une insulte personnelle après avoir vu tes critères de beauté. » En toute franchise, je préfère vider des poissons à mains nues que toucher ces trucs étranges. Les vers de terre sont des horreurs de la nature. « Ramasse tes perles rares plus vite avant qu'elles fuient. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. Vide
Message(#) Sujet: Re: old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. old butt dad. no need to learn 'bout the birds and the bees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-