Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - Une louve blessée » • featuring Emrys. Vide
Message(#) Sujet: « - Une louve blessée » • featuring Emrys. « - Une louve blessée » • featuring Emrys. EmptyMer 27 Jan - 19:43






une louve blessée

Cela faisait quelques jours que nous n'avions pas pu nous voir Emrys et moi. Je devais continuer mon travail au sein des amazones et lui avait sûrement beaucoup à faire dans son campement. Nous étions dans deux mondes si différents. Je n'avais pas arrêté de penser à lui. Bien que je continuais de venir à l'Antre pour faire mon travail, aucune des amazones ne semblaient avoir tiqué. Aucune ne m'avais surprise, cependant une seule pomme pourrie peut pourrir tout le panier... Lahas... En chassant, je l'avais rencontré avec un survivant qu'il allait torturer. Je m'étais vu forcée de devoir abréger sa vie avant que le chef de l'autre tribu des forêt ne puisse avoir le loisir de lui faire du mal. Je m'en voulais énormément pour ce geste. Mais en plus de cela, la haine que j'avais réussie à cacher et à apaiser était revenue par les mots qu'il m'avait lancé. Je m'étais remise à me gratter frénétiquement les poignets pour oublier. Lahas était au courant pour Emrys et moi. Il avait le dessus et je n'aimais pas cela du tout. Aujourd'hui, et donc quelques jours après ma rencontre avec Lahas, j'étais loin de me douter de ce qui allait ce passer. Je sortais tout juste d'un entraînement avec une amazone qui voulait se perfectionner à l'épée. J'avais eus envie de me rendre à mon campement secret. Je me rendais dans les stalles puis saisis les rênes de Scar. Un cheval à la robe et la crinière aussi noire que la nuit. sur son corps, il y avait des peintures de guerres rouges. Chaque amazone avait un très grand lien avec sa monture. D'ailleurs lorsque l'on parle amazone, on ne les vois pas vraiment sans leurs chevaux. Même si nous les utilisions souvent plus pour la guerre, aujourd'hui, j'avais eu envie de le faire profiter de la balade. Je devais simplement chasser avant de partir. Une fois au cœur de la jungle, je me saisis de mon arc après avoir attaché la longe de Scar à un arbre. Alors que j'avais un lapin au loin dans ma vision, ce dernier s'en allait rapidement. Quelque chose ne tournait pas rond. J'étais dans le bon sens du vent, immobile. Je me mis à écouter un peu plus attentivement les bruits. Je lâchais mon arc et saisie doucement deux poignards entre mes mains. J'en lançais une dans un arbre où j'avais entendu bouger. Un homme tombait sur le sol. Vêtu sauvagement, alors que je retournais son corps du pied afin de l'examiner et de récupérer mon poignard enfoncé dans sa jugulaire. Il ne ressemblait pas à un survivant, encore moins à un militaire. Un homme de Lahas ? Ou un hostile peut-être ? Par surprise, je reçus un coup de dague dans la cuisse. J'hurlais de douleur en me retournant et en me battant contre deux hommes aussi vêtus sauvagement. Je n'étais pas vêtue et équipée pour me battre. Face à deux hommes, je ne pouvais rien faire sans mes épées et mes lames empoisonnées. Je portais une tenue un peu plus légère que d'habitude. Lorsque j'en frappais un, l'autre me frappais par derrière. Je tentais de nombreuses fois de leurs faire avouer pourquoi ils s'en prenaient à moi. Mais rien... Je fus très vite ruée de coups, prise par surprise ainsi... Je sentais que je recevais des coups de lame un peu partout. Ils ne désiraient pas me tuer, sinon, ils l'auraient fait. Non, il jouaient. L'un d'eux coupa la longe de Scar qui galopait en ma direction pour fuir. Dans un effort je réussis à attraper sa crinière et a me hisser sur lui. J'avais mal partout, du sang ne cessait de couler de partout. Mais au moins, aucun signe de poison. Je perdais soudainement connaissance sur le dos de Scar qui martelait le sol avec force. L'étalon sauta un dernier obstacle avant d'arriver sur la plage en poussant encore des hennissements de peur. Il semblait apeurer les survivants puisque ces derniers se mirent à paniquer. Je tombais alors du dos de Scar pour m'écraser contre le sable. De nombreuses blessures me faisaient mal, mais la plus importante était les nombreuses que j'avais reçu au niveau du ventre. Dut à la chute, j'ouvrais un œil, encore sous le choc, je saisie mes dagues et tentait de me relever de nombreuses fois sans y arriver. Les survivants n'osaient pas m'approcher, sûrement à cause de mes peintures de guerres mais un peu plus de mes dagues. J'avais l'impression d'être un animal blessé que l'on observait dans un laboratoire. L'un des militaires présent tenta de s'approcher mais Scar se mit à hennir violemment et à se cabrer face à ce dernier. Une ancienne amazone bannie, vêtue comme une survivante arriva puis calma la monture. Je lui murmurais un simple prénom :

« - Emrys.. »

Je me laissais tomber dans le sable, la douleur cuisante de mon ventre et de ma cuisse me faisant tourner trop la tête. Tout cela en ignorant que sur mon ventre était inscrit « Traînée » en coup de lame profondes. Apeurée, sous le choc, blessée aussi bien physiquement que mentalement, je me plaçais en position foetus.