Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens EmptyDim 24 Jan - 14:16

Anzû Ayami Takahashi & liens Avatar25

Anzû Ayami Takahashi :



✿ NOM(S) : Takahashi.
✿PRÉNOM(S) : Anzû Ayami .
✿ÂGE : 30 ans.
✿ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 1er Mars 1985 à Tokyo .
✿ NATIONALITÉ : Japonaise.
✿STATUT CIVIL : Célibataire.
✿ MÉTIER : Traductrice dans l'armée.

✿TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, douce, têtue, n'aime pas l'hypocrisie, pas égoïste, bosseuse, têtue, timide, simple, un peu flemmarde parfois, ne prend pas soin d'elle, gourmande.
✿ CARACTÈRE : Le caractère d’Anzû est bien ambiguë, la jeune femme est avant tout douce; gentille et aimable. La plupart du temps elle est comme cela, sans pour autant ne pas se montrer froide, méchante, et peu agréable. C'est dans les cas où l'on s'attaque à sa famille ou ses amies qu'elle agit comme cela. On pourrait dire avant tout qu'elle agit plus par instinct. La jeune femme trouve qu'il faudrait alors faire en sorte qu'elle puisse réprimer ses sentiments. Avant tout sensible, cela lui est bien difficile de le faire. Elle a alors son calme bien sûr qui peut l'aider. Elle essaye d'agir en réfléchissant. Au début, bien sûr, elle agissait en suivant ses sentiments. Puis son père militaire lui alors apprit tout un tas de choses comme se calmer lorsqu'il y a une situation qui ne va pas. Anzû a un sens de l'humour assez adéquat, il lui arrive de faire des farces plus ou moins grotesques ! Bien sûr c'est à vous de ne pas le prendre au premier degré ! Son père a toujours eu du mal avec les blagues de sa fille.

Bien qu'il soit militaire, il a tenté de mettre sa fille au pas de la maison. La jeune femme essayait bien sure de se faire calme et surtout sage. Mais en fait c'est un vrai diablotin qui ne peut pas rester en place cinq seconde. Extravertie lorsqu'elle est avec ses amies, elle peut aussi être introvertie lorsqu'elle ne connait pas les gens. Timide, elle l'est aussi bien sure, seulement lorsqu'elle ne sait pas quoi dire à la personne qu'elle a en face d'elle. Anzû a la chance de se dire qu'au final bien entendu elle est sérieuse, préférant mettre le nez dans ses bouquins par peur de s'ennuyer. Elle a aussi une tendance à faire du sport, pas seulement parce qu'elle aime cela, mais aussi parce que papa est derrière tout ça ! Souvent à l'extérieur en mission, il fait partie de la légion étrangère américaine. C'est en partie à cause de cela que la petite famille arriva alors dans l'état du New Jersey aux Etats-Unis. La jeune femme a un accent lorsqu'elle parle. Bien qu'elle le travaille souvent, elle n'arrive pas à passer inaperçu. Silencieuse, ne faisant pas trop de bruit dans les lieux publics ou elle doit faire bonne figure. La jeune femme passe son temps sinon à rendre des services à sa famille ou ses amies. Discrète, ne faisant rien qui puisse permettre qu'on la remarque, elle ne fait pas trop de bruit. On pourrait parfois ne pas la voir vu le peu de bruit qu'elle fait.

Têtue et obstinée, la jeune femme sait ce qu'elle veut, ne prenant que le temps de savoir comme l'obtenir, elle essaye de posséder tout ce qu'elle désire. Bien sûr le fait qu'elle veut un peu tout et n'importe quoi ne l'aide pas tellement. Se basant uniquement sur l'organisation de son temps, elle sait bien qu'il ne faut pas qu'elle aille trop vite de peur de ne pas réussir ce qu'elle commence. Patiente, oui elle l'est, ayant alors un petit côté pressée qui est vraiment là lorsqu'il s'agit de faire une surprise ou carrément ce qu'elle n'aime pas faire ! On pourrait donc dire, qu'elle ne sait pas vraiment se tenir si quelque chose lui plait ! Pour répondre à votre question cela dépend de la situation et de l'objet.

✿ GROUPES : The Kappa et the castaways.




CODE COULEUR :[/b]

Code:
[color=darkolivegreen]Militaires[/color]
[color=firebrick]Leaders[/color]
[color=darkslategray]Vilains[/color]
[color=darkgreen]Rebels[/color]
[color=darkorange]Helpers[/color]
© Kimiko


Dernière édition par Anzû A. Takahashi le Mer 23 Mar - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens EmptyDim 24 Jan - 14:17

Anzû Ayami Takahashi & liens 200x3210


Idées de liens :







✿ AMOUR : Lien
✿ Je te hais ! : Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
✿ Meilleur(e)s ami(e)s : Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! free( )
✿ La bataille des soldes : ] Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( )
✿ Militaires : Lien
✿ Ami(e)s et connaissances : Lien
✿ Compliqué(e)s Lien
✿ Cours d'auto-défense : Anzû donne des cours d'auto défense pour les personnes qui veulent apprendre à se défendre. free( )
✿ Idées de liens : Lien
✿ Idées de liens : Lien
✿ Idées de liens : Lien
✿ Idées de liens : Lien
✿ Idées de liens : Lien
© Kimiko


Dernière édition par Anzû A. Takahashi le Mer 23 Mar - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens EmptyDim 24 Jan - 14:17

Anzû Ayami Takahashi & liens 200x3212
Les filles :




✿ Aliyah-Maelys E. Delford : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Eulally W. Austen-Jameson : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Tina-Abyss Henley : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

[/size]
© Kimiko


Dernière édition par Anzû A. Takahashi le Mer 23 Mar - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens EmptyDim 24 Jan - 14:17

Anzû Ayami Takahashi & liens 200x3213

Les garçons :





✿ Elias Jones : Ami
Tu m'as aidé, tu m'as présenté aux autres militaires pour que je m'intègre mieux.

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Christopher R. Owen : Ami - protecteur
Tu es un ami, mais un protecteur aussi, je suis un peu inquiète de ne plus te voir. Je me demande si tu n'as pas eu des ennuis. En tous les cas, si tu reviens, je passerais te voir pour savoir si tu n'as pas été blessé.

✿ Daryl-Anderson Nas Smith : Titre du lien
Lien

✿ Edan-Kale Fitzgerald : Titre du lien
Lien

✿ Elias Jones : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Lahas Brody : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

© Kimiko


Dernière édition par Anzû A. Takahashi le Mer 23 Mar - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens EmptyDim 24 Jan - 14:17

Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens EmptyDim 24 Jan - 14:18

Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens EmptyDim 24 Jan - 14:18

A vous smouak loove madlove
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Anzû Ayami Takahashi & liens Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayami Takahashi & liens Anzû Ayami Takahashi & liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-