Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
(F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. (F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  01.0


(F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  Vide
Message(#) Sujet: (F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance (F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  EmptyMar 19 Jan - 17:36

❝ Lysgar Tamek ❞ Feat Ellen Hollman ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Lys'✕ a déjà 28 ans ✕ est une guerrière ✕ se dit charmeuse, incontrôlable, têtue, forte   ✕ aime par-dessus tout se battre, n'en faire qu'à sa tête ✕ personne ne le sait, mais au fond d'elle elle a bien plus d'amour à donner qu'elle le pense



© Tumblr


les grandes lignes de son passé :

-Lysgar a perdu ses parents quand elle était très jeune. Sa mère n'a pas survécu à l'accouchement et son père a perdu la vie lors d'un accident de chasse. Elle a toujours été persuadée que tout ça était de sa faute. Elle avait tué sa mère à sa naissance et son père en ne sachant pas l'accompagner à la chasse pour le protéger.

-Ces traumatismes l'a poussée a devenir très mature rapidement. Elle développa une grande force de volonté et ne se voyait pas être comme toutes les femmes du clan. Elle ne voulait pas s'occuper des enfants, faire la cuisine, prendre soin d'un mari. Elle voulait se battre, chasser, grandir au milieu des hommes.

-Sa volonté ne fut pas accepté sous l'ancien régime mais elle s’entraîna sans relâche en cachette. Grâce à sa ténacité, les dagues de la tribu et l'arc n'eurent plus de secrets pour elle. (dagues qui appartenaient à son père. Dans la tribu on reçoit ses dagues qu'après son rite de passage).

-Quand Lahas passa au pouvoir, il lui permit de rentrer dans le groupe des chasseurs /guerriers. Il lui donna sa chance et elle réussit son rite de passage avec brio. A partir de ce jour, elle fut considérée comme une guerrière et serait traitée comme tel.

-Elle fut tellement bonne, qu'elle fut promue au rang de "gropga"(personne qui guide les troupes). Lysgar fut tellement reconnaissante à Lahas qu'elle l'embrassa sur la bouche ce jour là.

-Lysgar participa à l'attaque des Kappas en compagnie de Gaëd. Elle mena l'offensive et fut d'ailleurs blessée pendant l'attaque. Elle cru qu'elle n'aurait pas su s'échapper mais elle y arriva grâce au chaos qui régnait dans le camp.

-Lysgar est très ouverte sur la sexualité. Elle aime aussi bien les hommes que les femmes

"l'île" ça lui évoque quoi ?

Elle y vit depuis sa tendre enfance.

les aléas de sa vie actuelle :

-Elle chasse
-Fait des combats
-Partage la couche de quelques hommes (ou femmes)
-Pose des pièges

« fin à dorer comme une dague de plomb, bien galant homme de sa personne »

Relationship’ :
relation principale :

Lahas Brody: Lahas et Lysgar s'entendent plutôt bien tout les deux. Elle est une femme indépendante, il est un homme fort. Ils s'attirent mutuellement sans vraiment passer à l'acte. Ils jouent à un jeu de séduction mais résistent l'un un l'autre comme si c'était l'un des plus grand péché que le monde ait porté. C'est ce jeu qui rend leur relation si intéressante et exaltante. Mais à toutes pulsions, il y a toujours une faille...La trouvera-t-elle ?

Dlagar Takam: Elle le voit tout les jours et ils sont de bon compagnons d'armes. Ils ont déjà partagé leur couche mais ça n'a jamais été très sérieux entre eux. Ils ont une bonne complicité mais ont des avis assez différents. Dlagar ne supporte pas Lahas alors que Lysgar, elle, trouve que c'est un bon chef. Ce sujet est toujours source de disputes entre eux.

Jonas A. Kingsley: Leur première rencontre ne fut pas la plus joyeuse. Alors qu'elle s'était aventurée un peu plus loin que les frontières, jonas la découvrit dans ses habits de la tribu. Il se demanda d'où elle pouvait bien venir. Lysgar ayant peur qu'il raconte tout aux siens, elle bondit sur Jonas en le menaçant de ses dagues. Elle voulut le tuer mais cette fois là, il ne voyageait pas seul. Prise par la peur pour la première fois, elle s'enfuit. Depuis, elle a remarqué qu'il la cherche dans la jungle mais toujours seul. Aurait-il bien gardé son secret ?

Barha Utrop: Il la considère comme sa petite soeur. Ses parents n'ont jamais eu de second enfants et Barha a toujours rêvé d'une soeur à protéger. Ils se sont très vite entendu et elle est peut-être la seule qui arrive à le comprendre vraiment. Avec elle, il arrive a laisser tomber toutes ses barrières même s'ils n'ont pas souvent les même avis. Barha ne supporte pas qu'elle bafoue les cultes ainsi en se donnant à n'importe quels hommes ou femmes mais elle ne veut rien entendre sur ce sujet.

relation(s) secondaire(s) :

Gaëd Lecter: Ils ne sont pas proches spécialement mais ils ont de bonnes relations quand il s'agit d'établir une stratégie d'attaque.

Nayha Lopia: Elle ne la supporte pas. Elles ne peuvent pas se voir en peinture une seule seconde. Lysgar ne croit pas en ses "possessions" et a toujours l'impression qu'elle joue la comédie pour essayer de se taper Lahas et cela l'agace.





Dernière édition par Lahas Brody le Dim 30 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
(F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. (F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  01.0


(F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance (F) ELLEN HOLLMAN / Lysgar Tamek/Guerrière avec attirance  EmptyMar 19 Jan - 18:13


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [ ] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [ ] . un peu l'histoire [x] . ses relations[x] . notre lien [] . demande-moi <3



Ave ô grand curieux qui a jeté un oeil à mon scénario.

J'aimerais te dire tout d'abord, merci pour avoir posé tes petits yeux sur ce personnage. J'espère que ce que tu as lu t'a plu (même rien qu'un peu)  yihii . Comme tu peux le voir, je t'attend et d'autres sont aussi impatients que tu nous rejoignes (ouiiii ça va faire pleins de liens et de coupins  yeahhh ).

Si tu aimes rp l'aventure, de l'action, de la trahison et bien sur de l'amusement alors il est fait pour toi . Je suis sûr qu'on s'amusera tout les deux Very Happy Et je penses que se sera le cas avec tes autres liens aussi : ) yihii

Je n'ai pas été très précise sur l'histoire donc tu pourras y imbriquer ce que tu veux autour et ainsi le faire vivre. Du moment que les points clés s'y retrouvent le reste amuse toi : D

Je sais que ça peu faire peur de se retrouver dans une tribu qui n'est pas répertoriée dans le forum mais ne t'inquiète pas cela ne t’exclura pas des autres membres car une bonne partie est au courant de ce projet qui me tient à coeur et jouent le jeu. coeur4 Comme on dit, il faut bien commencer par quelque part alors si on commençait par toi ? wahh heartt . Je suis très actif donc ne t'inquiète pas, j'aurais toujours un rp à te consacrer et tes autres liens aussi (Jonas ) . Nous sommes donc deux (pour l'instant) à t'attendre pour partager cette aventure. yataa cooeur . N'aies plus peur et sautes le pas sautmouton . Surtout que Lysgar est importante pour l'évolution de Jonas flagg

J'espère t'avoir donné l'envie d'empoigner ta lance ou ton scar MK 16 L sdt et de nous rejoindre. Longue vie au TAYKARS (hum)  nono .

Viens à moi pour partager cette aventure dans une tribu unique (ou presque) si tu veux en savoir plus sur la tribu clic ici =>ici  bouuh  yihii


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-