-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ i need a shot again, that sweet adrenaline.   1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ i need a shot again, that sweet adrenaline.   Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ i need a shot again, that sweet adrenaline.   Vide
Message(#) Sujet: Aleyna ✘ i need a shot again, that sweet adrenaline. Aleyna ✘ i need a shot again, that sweet adrenaline.   EmptyDim 17 Jan - 19:24

❝ Aleyna Hermione Kingsley ❞ Feat Jaimie Alexander ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Aley, Ley, Al', plus rarement Leyna ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ avant j'étais / ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt mécanicienne en chef ; donne de temps en temps des cours de combat à mains nues. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Adroite – Bricoleuse – Energique – Battante – Franche – Anticonformiste – Déterminée – Fière , mais aussi très Violente – Indépendante – Garçon manqué – Directive – Casse-cou – Insolente – Taciturne – Farouche ✕ j'aime par-dessus tout me défouler à l'extérieur, prendre des riques, montrer que je brise les règles sans scrupules. ✕ je déteste encore plus les gens propres sur eux, les moments solennels, les donneurs de leçon. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre Originaires . demande de rps ouverte



© fae


mes sujets en cours :
www A kiss with a fist  Feat Evan Madden (5)
www Fire meet gasoline  Feat Adrian Q. Hanswell (6)


mes sujets terminés :


mes sujets abandonnés :

www We're like a loaded gun  Feat Adrian R. Hanswell (1)
www Blame it on the alcohol  Feat l'Hydre (2)
www Loving someone gives you courage  Feat l'Hydre & les Captifs (3)
www Do what you want, I'll not implore you to stop  Feat Edge P. Silverberg (4)

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-