avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Mer 13 Jan - 6:48






le sang mérite le sang

Cela faisait un bon moment aujourd'hui que mon comportement avait changé. Que je ne riais plus, que je ne souriais plus et que je ne parlais presque plus. J'étais métamorphosée. Devenue sauvage, hautaine et froide envers tout le monde. L'incident avec le militaire m'avait énormément choqué. Cela était un vrai traumatisme. J'allais souvent espionner le campement des survivants, particulièrement pour faire tourner en bourrique l'un d'eux qui devenait fou à force de poser des pièges que je m'efforçais de déclencher. cette distraction était plutôt bénéfique pour moi, car la seule chose dont j'avais envie était de tuer. de me venger des hommes, de les écorcher vifs, de les pendre, de leurs retirer leurs attributs puis les jeter à ma sœur asinthïa qui était connue pour tenir les prisons mais qui était également connue pour son véritable goût de torturer. en ce qui la concernait, je ne lui avais pas adressé la parole depuis un certain temps. depuis mon agression en faite. j'étais peut-être devenue un animal sauvage, mais rien n'est plus dangereux qu'une bête qui souffre. je gardais cette agression pour moi. me lavant plusieurs fois par jours car je me sentais sale. Aujourd'hui, je sortais afin de chasser, mais surtout pour me balader un peu et essayer de me changer les esprits. Il s'était passé beaucoup de choses chez les amazones. Adeona, une bonne amie avec qui j'avais eus une bonne complicité dans la tribu avait été bannie peu après l'évasion de mon agresseur. J'avais mené ma petite enquête pour savoir pourquoi elle avait été bannie. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que les deux événement étaient liés... Tout en marchant jusqu'à la rivière, je pensais à Emrys, le seul militaire auquel je m'étais prise d'affection. Mon visage était peint en noir comme à mon habitude. Je ne le quittais plus car il cachait la femme et la remplaçait par la guerrière que j'étais . En ce moment, je ne voulais pas être féminine. J'entendis du bruit non loin de moi, quelqu'un arrivait. Des bruits de pas se faisait entendre, mais un pas léger. Un pas furtif que seul les amazones pouvaient reconnaître. Serait-ce Asin' qui venait me parler ? Ou une autre ? Il fallait dire que toutes avaient remarquer mon changement. Je me regardais dans la rivière, observant mon reflet dans l'eau troublée par le courant. Lorsque cette présence atteint mes arrières, je déclarais sans me tourner :

« - Qui que ce soit, je veux être seule. »



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Ven 15 Jan - 23:43

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
La fraicheur de l'air m'a réveillée. Allongée sur le sol près d'un arbre, je m'étais arrêté pour piquer un somme. Je suis fatiguée en ce moment. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, d'où viens cette fatigue. Depuis que j'ai quitté ma tribu je ne suis plus tranquille. Je m'inquiète pour mon sort, vais-je réussir à trouver une nouvelle place sur l'île ? Je n'aime pas vivre seule, j'aime trop la compagnie et la chaleur humaine. Je m'inquiète surtout pour Wilwarin. J'espère qu'il s'est bien intégrée parmi mes sœurs. J'évite également de trop traîner près de la tribu, je risquerais de m'attirer des ennuis ou d'énérver quelques unes de mes sœurs. Je m'étire de tout mon corps pour me réveiller totalement. Ça m'a fais du bien de dormir un petit peu. Je me releva ensuite. Attrappa mon arc. Je vais faire un petit tour rapide de l'île voir s'il y a des choses à faire, sachant que j'ai déjà chassé ce matin. Je me dirigea donc vers le sud de la forêt. Je marche doucement, j'ai le temps après tout, c'est si rare en ce moment pour moi d'avoir du temps libre. Mes jambes se dégourdissent doucement et mon rythme de marche devint plus rapide. C'est le début d'après-midi, la faune de l'île et bel et bien réveillée. J'aperçois des oiseaux qui chantent posés sur leurs branche. Et deux trois lapins courant d'un terrier à l'autre. Je pourrais passer des heures à observer les animaux. Ils me fascinent. Parfois j'aurais aimé être un petit animal, à ne pas avoir à me soucier de mes actes. La vie serait bien plus simple. Mais bon je suis humaine je dois faire avec. Je suis responsable de mes actes et même si parfois je regrette je les assume pleinement. Je continua mon chemin quand j'aperçu une autre silhouette. On dirait que je ne suis pas la seule à me balader dans la forêt. Je m'approcha doucement sans faire le moindre bruit. La personne se tient dos à moi, j'ai l'impression de la reconnaître. C'est une amazone. Sa chevelure brune tombe sur son dos, elle tiens une arme à la main. Elle doit être en train de repérer des proies à chasser. Je continua d'avancer, j'étais plus proche d'elle désormais et j'aperçu des marques noirs sur son visage. Katniss je la reconnais maintenant. Je l'avais déjà vu se maquiller de noir sur les yeux, je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Pour se démarquer peut-être. Je m'arrêta après l'avoir entendu parler. Elle veut rester seule, je comprends. Je décida quand même d'ouvrir la bouche, je tiens à lui parler tout de même. "Bonjour Katniss." lui dis-je.

512 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Dim 17 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Dim 17 Jan - 2:52






le sang mérite le sang

J'étais en pleine réflexion. Comment allais-je faire pour me rendre chez les militaires pour finir le travail de ma soeur ? J'avais eu beau les observer de loin, il fallait avouer que leur organisasion ne manquait de rien. Mais aussi profondes soient mes pensées, ce « Bonjour Katniss. » ne m'échappa pas. Je me figeais un instant en reconnaissant la voix d'Adeona. Que faisait-elle ici ? Elle avait été bannie. Je me levais alors inquiète en regardant autour de nous s'il y avait une autre amazone.

« - Adeona ? Si les autres te voient... »

Bien sûre que j'étais heureuse de la revoir, même si elle était bannie, elle restait la sœur qui avait partagé le même peuple que moi. Et rien n'y changeait. Il est important dans la vie de trouver des personnes qui nous veulent du bien, avec qui sourire devient un automatisme, une évidence. Et surtout, il est crucial de ne pas avoir à se battre pour que ces personnes restent auprès de nous. Non, il faut que le fait de les imaginer loin soit inenvisageable, complètement impensable. On ne peut pas vivre sans savoir que l'on ne tombera jamais totalement, que des personnes bien particulières seront toujours là pour nous aider à nous relever. Il est nécessaire pour être heureux, de savoir qu'il y a des gens plantés dans notre vie. Comme des arbres. Et qui y resteront pour toujours, sans vaciller une seule fois. Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Son absence me manquait chez les amazones. Même loin, même si ça fait mal, il y a des personnes qui font tellement parties de nous, qu'elles nous accompagneront toujours quoi qu'il arrive. Elles sont la terre sur laquelle nous marchons. L'étoile vers laquelle nous nous dirigeons. Et ces petites voix claires qui résonnent pour toujours dans notre cœur... Je ne pouvais m'empêcher de sourire en la voyant. Mes doutes sur son bannissement et sur l'évasion de mon agresseur s'envolèrent comme des papillons. Je l'attirais un peu plus loin vers les arbres afin de ne pas être facilement vues.

« - Que fais-tu ici ? »

Demandais je avec un sourire amical. Peut-être que le conseil l'avait pardonné ? J'étais tellement peu au camps que je loupais beaucoup de choses.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Lun 18 Jan - 0:41

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
Le son de ma voix résonna dans la forêt, c'est si calme autour, en un cours instant j'eus l'impression que je me trouvais seule sur l'île en compagnie de Katniss. Ma sœur se retourna et fut surprise de me revoir. En même temps depuis que j'ai été bannie je ne suis pas revenue vers la tribu, c'est exceptionnelle aujourd'hui. Je me suis permise d'aller voir Katniss car je dois lui dire la vérité. Je lui souris lorsqu'elle m'enlaça, je dois avouer que ça fait du bien de la revoir. Je l'ai toujours adoré du plus profond de mon cœur. Je lui rendis alors son câlin laissant durer le moment le plus longtemps possible. Puis je recula pour mieux l'observer, Katniss me demanda ensuite ce que je faisais ici. Cela va être long de lui expliquer pourquoi je suis venue lui parler. J'epsère surtout qu'elle ne va pas me haïr éternellement lorsqu'elle apprendra que j'ai libéré le militaire de sa prisons. Ce sera délicat à lui expliquer. Mais plus je la regarde plus je me dis qu'il faut que je sois franche avec Katniss, elle découvrira tôt ou tard que je lui cache quelques chose et alors elle m'en voudra encore plus ! "Je suis venue te parler." Oui même si ce n'était pas du tout prévu. Mais je lui dois la vérité, elle mérite de le savoir. La chef de a tribu ne l'a dit à personnes les amazones doivent savoir que j'ai trahi leurs confiance. Même si j'assume pleinement mes actes, celui-ci fût relativement difficile à effectuer. Je regarda mon amie, ma sœur droit dans les yeux. Mentir est un vilain défaut on me l'a très vite enseigné et je ne pourrais jamais dire le contraire. "J'ai quelques chose à te dire, c'est à propos de mon bannissement de la tribu." Oui il était temps qu'elle le sache. Surtout que l'homme que j'ai libéré l'a blessé, il est dangereux elle a le droit de savoir où il est. Je détourna le regard vers un tronc d'arbre soufflant un petit coup, j'ai peur de sa réaction mais je n'ai pas le choix, c'est pour son bien et le miens également.

420 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Jeu 21 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Mar 19 Jan - 15:19






le sang mérite le sang

"je suis venue te parler". Je fus surprise. Elle avait fait autant de chemin et avait pris autant de risques pour venir me parler ? J'en étais vraiment contente. mais en voyant qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette je pris une mine inquiète. "J'ai quelques chose à te dire, c'est à propos de mon bannissement de la tribu.". Que se passait-il ? Avait-elle été réintégré au groupe ? Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c'est un mensonge. Mais la vérité c'est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... La tribu avait tant changé depuis l'absence des amazones bannies ou partit vivre avec les survivants. Les meilleurs d'entre nous sauront retenir les leçons du passé, les autres semblent condamnés à les répéter. Et puis il y a ceux qui évoluent à la périphérie de l'Humanité, indifférents aux limites qu'imposent la morale et la conscience... Une race de monstre sans pitié, dont l'arme la plus redoutable est leur capacité à se fondre dans la masse. Chacun avait choisie son chemin. Je passais nerveusement mes doigts dans mes cheveux.

« - que se passe t-il ? »

Je lui souriais, un peu nerveuse.

« - tu peux tout me dire, Adeona. »



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Jeu 21 Jan - 20:56

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
Je vis Katniss s'inquiéter légèrement lorsque je lui dis que j'étais venue lui parler, du moins lui annoncer quelque chose d'important. Ce qu'elle doit savoir; la vérité. Je m'approcha de ma sœur et vis dans son regard qu'elle était vraiment inquiète. Elle doit se poser tout un tas de question en ce moment même. Moi même je stresse quelque peu, me demandant comment je pouvais aborder un sujet aussi délicat et lui dire sans la heurter. Mais je finis par me lancer. "Et bien comme tu le sais j'ai étais bannie de notre tribu, mais tu n'en connais pas la raison." C'est un début, je fis un courte pause pour la laisser comprendre que j'étais sur le point de me confier à elle. Je bougea mes deux pieds en les faisant écraser quelques brins d'herbe que je regarda ensuite. Puis je remonta mon regard vers ma sœur. "Je suis venue pour te raconter la raison de mon bannissement." Voilà une chose de faite. Je n'ai plus qu'à me jeter dans la gueule du loup. De toute façon je n'aurais jamais pu supporter le poid de garder cette vérité aux yeux de Katniss. Tôt ou tard elle aurait finis par l'apprendre. Je préfère largement qu'elle l'apprenne de ma propre bouche. Je pris une grande inspiration et me lança dans mon discours ; "J'ai libéré un prisonnier Katniss, je l'ai fais pour aider un ami que je connais en dehors de notre tribu, c'est un homme qui voulais retrouver son frère et qui ne voulais pas le laisser mourir durant la tempête." Soudainement l'atmosphère changea, une énorme pression venant de mon cœur s'envola. Elle s'envola dans le regard de Katniss, qui me fixe toujours, comme si elle ne voulait pas croire mes mots. Je n'avais pas finis de tout lui dire. Il y a encore beaucoup à lui raconter mais ce serais bien trop long et je ne veux pas lui faire perdre son temps. Elle doit connaître l'essentiel. "Je sais que cet homme t'avais fais du mal, je suis désolée Katniss…" mes mots sortirent difficilement de ma bouche. Le secret était enfin révelé. Mais à quel prix ? Au prix de perdre mon amitié avec une de mes sœurs ou de ne plus pouvoir remettre les pieds dans notre tribu ?

424 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Sam 23 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Jeu 21 Jan - 22:54






le sang mérite le sang

"je suis venue te parler". Elle pouvait tout me dire, ou presque... J'aurais aimé ne rien savoir du tout. Comment Adeona avait-elle put trahir sa propre famille pour un inconnu ? Comment avait-elle put sortir ce monstre de la prison d'Asinthïa ? Avait-elle pensé au mal qu'elle infligerait ? Je restais stoïque, toujours le sourire aux lèvres. Complètement figée en sentant la colère monter de plus en plus, mon sourire s'effaçait brusquement. Ainsi dont elle avait été bannie pour avoir aidé un militaire à s'échapper. Mais pourquoi ? Mes yeux devinrent brillants. Oui j'avais simplement envie de pleurer face à la douleur qui se rajoutait sur mes épaules en sachant que c'était l'une des personne qui était la plus proche qui m'avait trahie. Je crû un instant à une blague de mauvais goût. Adeona ne m'aurais jamais fait une chose pareille... Mais son regard était sincère. Je mis ma main devant ma bouche puis passais mes doigts tremblant de colère dans mes cheveux.

« - Un ami !? » M'exclamais-je. « - Les militaires ne sont pas dignes de confiance ! Aucun d'entre eux ne l'est ! Ce sont des hommes Adeona ! Ils sont... C'est... »

Rouge de colère je n'arrivais même plus à finir mes phrases. Je me mis à faire les cents pas à essayer de rassembler mes idées.

« - Pourquoi tu as fais ça ?? Tu ne les connais pas ! Tu as préféré aider un « ami » plutôt que respecter tes propres sœurs ?! »

Je me calmais soudainement, après tout, elle avait déjà dut s'en prendre dans la figure par nos sœurs. Je la regardais droit dans les yeux. J'étais incontrôlable.

« - Ce n'est pas fini Adeona... Ce monstre je vais le traquer... Je vais l'anéantir... Et j'enverrais sa tête à ton précieux « ami » ! Aucune amazone, aucun survivants et encore moins un soldat ne pourras m'arrêter... »



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Sam 23 Jan - 16:00

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
Je m'attendais à ce qu'elle réagisse de cette manière. Après tout ce que j'ai fais je n'en suis pas moi même fière. Je vis son regard changer, et au fur et à mesure que mes mots sortirent de ma bouche son visage se décomposa. Cela va être dur pour elle à avaler. Après avoir finis de tout lui raconter, elle me regarda droit dans les yeux d'une manière qui m'effraya. Je connais ce regard, elle est bouleversée et furieuse. C'est alors qu'elle parla à son tour me disant que les militaires ne sont pas dignes de confiance. Un discours que j'ai entendu à maintes reprise. Un discours auquel je ne veux plus croire. Les dire de notre chefs ne sont pas vrais. "Les militaires ne sont pas une menace, ils sont loins d'être l'ennemi." ces mots je les pense vraiment, et je l'ai vérifié par moi même. Ils sont méfiants car notre comportement leur est étranger. Mais au fond ils ne veulent pas la guerre. Katniss est furieuse mais je ne lui en veux pas. C'est normal, elle est proche de la tradition. Je l'étais avant aussi, comme elle. Un peu trop innocente. Sa colère est justifiable, elle a souffert à cause de l'homme que j'ai libéré. "Je les connais Katniss, mais je ne veux plus obéir à des règles qui nous empêchent de voir la vérité." Puis soudainement elle me fis une menace. Elle compte traquer l'homme, le tuer puis envoyer sa tête à Edan. Qu'elle erreur. Elle déclencherait une guerre. Ou bien serait-elle en train de me menacer ? Je sais à quel point elle m'apprécie et c'est réciproque pour elle. J'adore mes sœurs, je les aime de tout mon cœur. Mais je ne peu plus vivre de cette manière. Caché dans un mensonge obéissant à des règles. Je veux connaître la vérité. Mais Katniss ne fera que du mal si elle compte tuer son bourreau. "Ce n'est pas la solution tu le sais. Tu va déclencher une guerre." je fis une courte pause avant de reprendre ; "J'ai été bannie, je vais payer pour mes actes. Cet homme aussi à payer pour ses actions." Si elle se risque à attaquer les militaires alors toute la confiance installée entre nos deux camps n'aura servis à rien.

422 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Sam 30 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Ven 29 Jan - 2:09






le sang mérite le sang

Bouillonnant de l'intérieure, seule ma réelle amitié pour Adeona m'empêchais de lui faire du mal à elle, et parce que même bannie, elle restait ma sœur. "Les militaires ne sont pas une menace, ils sont loin d'être l'ennemi." J'avais tellement de jurons à sortir que je finis par les garder pour moi. Je cessais soudainement de marcher lorsque Adeona parlait de ne plus obéir aux règles. Malgré mon regard hautain, je l'écoutais. La guerre ? Mais elle avait déjà commencée !

« - Alors une guerre se déclenchera. La réalité, elle est là ! Nous aurions dut les tuer à leurs arrivées ! » Grognais-je de haine.

Moi qui avait toujours été d'un esprit calme et aventureux, la haine m'aveuglait au point de ne plus m'intéresser aux autres.

« - Ah oui ? Il a payé dis-tu ? »

Je plantais mes yeux clairs dans les siens.

« - Nous seront quittes uniquement lorsque son cœur sera au bout d'une pique !  Le sang mérite le sang, Adeona ! Tu as peut-être été bannie, mais tu seras toujours une Amazone. »



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Sam 30 Jan - 18:32

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
La colère de Katniss me fais frissonner. Je ne peu pas revenir en arrière, il fallait que je lui dise. Même si j'aurais espérer une réaction plus calme de sa part. Je resta de marbre face à sa colère. Je la comprends, je pensais comme elle il y a encore peu. "Tuer ne changera rien du tout. On apportera uniquement la peur." C'est vrai. Les naufragés n'auront plus confiance en nous et on y risquerait de les effrayer. Et de déclencher une guerre. Katnisse s'approcha dangeureusement de moi pour me regarde droit dans les yeux. Elle menaca de tuer le frère d'Edan. Je ne bougea pas et lui dis ; "Tu pense vraiment qu'en tuant cet homme ta rage sera apaisée ? Au contraire elle grandira et tu aura encore plus de sang sur les mains." je ne cherche pas à l'énérver mais seulement à lui ouvrir les yeux. Sa sœur va bientôt régner dans la tribu. Et je sais à quel point elle veut faire régner le respect et la terreur. Ce n'est pas de cette manière que j'ai été élevée. Certes je suis une amazone et je le resterais toute ma vie. Mais je ne veux pas faire partie de ce genre de dictature. "Oui je suis amazone, mais je ne veux pas être une amazone qui obéis à des règles et à des paroles faussées. Et jamais je ne tuerais des innocents qui n'ont pas choisis leur destin." Je m'écarta alors d'elle, lui tournant le dos pour souffler un bon coup. Cet échange me secoue. Je ne veux pas m'énérver avec Katniss, je l'apprécie malgré sa position. Mais je sens que dans cette situation je vais la perdre. Je ne sais plus quoi faire, si je dois retourner dans ma tribu ou rester avec les naufragés à les aider et à les défendre. Je ne sais pas, je ne sais plus.

339 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Sam 30 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Sam 30 Jan - 20:30






le sang mérite le sang

J'étais tellement aveuglée que je ne me rendais pas compte de tous ce que je disais. Ce n'était pas mes mots, ce n'était pas moi. C'était Asinthïa qui parlait. Je restais silencieuse un instant. Je m'en étais rendu compte sur l'instant. Comment avais-je pu parler ainsi à Adeona qui était venue m'avouer sa faute ? Je fermais un instant les yeux. La vraie Katniss... Je la cherchais dans toute cette haine... Je ne suis pas ma sœur... Souhaiter la mort des survivants et militaires n'était pas mon genre. C'était hypocrite de dire cela alors que je m'étais construis moi-même un campement non loin de la plage pour les regarder vivre sans règles avec envie.

« - Excuses-moi. »

Déclarais-je d'une voix bien plus calme et plus douce. Adeona avait toujours été là pour moi. Même quand je n'étais qu'une ramasseuse de bois vivant dans l'ombre de sa sœur. Ce qu'elle m'avait dit m'avait fait tilte. Ils n'avaient pas choisis leur destin.

« - Je... Je n'ai pas envie de vivre encore dans les règles strictes de notre tribu... Alors je peux comprendre que tu ai fait ton choix. Je serais une très mauvaise amie si je te reprochais cela au visage. »

Je posais ma main sur son épaule alors qu'elle était de dos à moi.

« - Tu as fais ce qui te semblais juste et tu as eu raison. Je ne t'abandonnerais pas, d'accord ? »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Sam 30 Jan - 21:12

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
Tournée de de dos à Katniss je réfléchis rapidement à ce que je pourrais lui dire pour la calmer. Mais sans m'y attendre j'entendis Katniss s'excuser. Je ne bougea pas et écouta ce qu'elle avait à dire, elle semble plus calme. Mes mots ont finalement porté leurs fruit, j'ai réussi à ramener mon amie, à lui redonner vie. Elle s'excusa et me dis qu'elle comprenait mon choix. Je sentis alors une main venir se poser délicatement sur mon épaule, je tourna la tête une fois qu'elle ai finis de parler. Je lui dis alors ; "Katniss…je ne t'abandonnerais pas non plus." Je me retourna alors doucement vers elle, la regardant un instant, elle semblait vraiment désolée et destabilisé, à croire que la colère qu'elle venait d'expulser n'était pas la sienne. Je la pris alors dans mes bras, la serrant du plus fort que je pouvais. Cette étreinte réchauffa mon corps et me rapella à quel point je tiens à elle, et aux autres amazones. "Merci de m'avoir écouté, je sais à quel point ça doit être dur pour toi, mais ça l'est également pour moi." Je relâcha l'étreinte et lui souris. Je le regarda dans les yeux un instant, avant de lui dire à nouveau ; "Merci de croire en moi, je te promet que les choses vont changer." je resta là ainsi face à elle, un sourire affectueux sur mon visage et mes yeux ouvert à moitié remplis de larme. Je suis contente d'avoir pu lui parler, qui sait dans les prochains jours et semaines à venir je ne pourrais peut-être plus la voir aussi souvent qu'avant. Je profita alors de cet instant, précieux à mes yeux.

315 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Lun 1 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Lun 1 Fév - 2:58






le sang mérite le sang

Bien sûr que j'en voulais au militaire qui m'avait agressé, mais en vouloir à Adeona, c'était indigne de ma personne. C'était affligeant venant de moi. Elle avait eut en plus la sincérité de venir me voir pour m'avouer son crime en face. Ce courage n'était pas donné à tout le monde. Beaucoup ne seraient pas venus pour avouer sa faute. La tribu l'avait jugé, elle avait payé. Même si je trouvais que le bannissement était assez sévère pour avoir sauver un prisonnier, peu importe son identité, des bras d'une tempête. Je fus soulagée qu'elle ne m'en veuille pas de lui avoir parler aussi méchamment. Avec Asinthïa qui allait bientôt devenir la chef des amazones, j'avais peur. Peur de ne plus pouvoir sortir, peur de ne plus pouvoir me balader librement. J'enviais Adeona de s'être intégrée parmi les survivants. J'aurais fais de même si il ne s'agissait pas de ma sœur de sang qui prenait le pouvoir. Une fois l'étreinte relâchée, je lui souris puis poussa un léger soupir comme si j'avais franchi un sacré obstacle. Je baissais les yeux un instant.

« - Tu es au courant pour Asinthïa ? »

J'avais toujours espérée voir ma grande soeur devenir chef, mais c'était avant l'arrivée des militaires. Je baissais ma voix d'un ton pour lui avouer :

« - Je sais que je ne devrais pas dire ça... mais j'ai créer un campement secret sur le territoire d'un loup. Il n'est pas loin des survivants... Si tu souhaites un jour me retrouver, il y a plus de chance que ce soit là bas... Et... au cas où Asinthïa déciderait de menacer la vie des survivants ou des militaires... je te préviendrais. »

J'étais désormais une traître, mais j'avais vraiment peur que tout ne parte en vrille.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Lun 1 Fév - 16:43

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
L'étreinte donnée à Katniss me réchauffa le cœur. Finalement ce petit affront n'était qu'un petit pique d'énervement de sa part, que je comprends totalement. Mais tout va mieux maintenant. Je relâcha doucement notre étreinte pour la regarder sourire. Je lui souris en retour. Puis je la vis détourner le regard, elle pense à quelque chose. Je n'eus pas très longtemps pour le découvrir. Elle evoqua Asinthïa, sa grand-sœur. Je resta muette face à sa question, puis je dis ; "Non, je devrais être au courant de quoi ? Il lui est arrivé quelque chose ?" Je suis dans l'ignorance totale pour le coup. Je ne suis pas retournée dans la tribu depuis mon banissement, il est donc possible que j'ai loupé des étapes de l'avancée de mon clan. Asinthïa je ne la connais pas tant que ça, elle est très autoritaire, je n'ai pas trop sympathisé avec elle, nous sommes bien différentes après tout. J'ai toujours été un peu rebelle, et ça a finis par me couter. Mais bon je suis comme ça. Katniss m'avoua alors quelque chose auquel je ne m'attendais pas. Elle m'informa qu'elle avait construit un camp non loin de celui des naufragés. Elle attisa alors ma curiosité, je ne la pensais pas capable de construire un campement pour se protéger ou prévenir des proches, comme moi. Je la rassura en lui disant ; "Je passerai te voir un jour alors. C'est une bonne idée de construire un campement en dehors de notre tribu cela facilitera nos retrouvailles." lui dis-je tout sourire. Cependant j'ai l'impression que ma sœur est effrayée, elle a peur et c'est bien la première fois que je la vois ainsi. J'ajouta alors ensuite ; "Que compte donc faire ta sœur pour que tu ai si peur que cela ?"
331 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Mar 2 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Lun 1 Fév - 18:15






le sang mérite le sang

Je baissais le regard puis le relevais vers Adeona. J'étais stupide, comment pouvait-elle savoir qu'Asinthïa allait bientôt devenir chef ? Je n'étais pas censée avoir peur de sa montée en force, cependant, j'avais quelques peurs bien fondées. Asinthïa détestait les militaires, j'en détestais un seul. J'avais peur que la trêve soit rompue et que l'on soit amenées à attaquer les survivants. En connaissant ma grande soeur, je me doutais bien que nos règles deviendraient beaucoup plus strictes. Moi qui avait toujours été avide de liberté, je ne voulais pas être enchainée.

« - Elle compte devenir chef... »

Il était de notoriété qu'Asinthïa faisait peur à bon nombres de gens. Des militaires, des survivants peut-être. Mais également quelques amazones. Bien que j'avais toujours désiré lui ressembler, tout semblait changer... Comme si je n'étais plus sous l'influence de l'envie. J'étais... Moi même. Tout simplement, et je commençais à avoir des peurs peut être irrationnelles. Je me pinçais les lèvres.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Mar 2 Fév - 22:54

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
Lorsque Katniss me répondis, je n'en cru pas mes oreilles. Asinthïa notre nouvelle chef ? Je resta complétement bouche bée. Ce n'est pas bon signe du tout. Si sa sœur devient la nouvelle chef, les naufragés risquent beaucoup, voir de se faire attaquer. Et je ne parle pas des militaires. Ils sont en grave danger si jamais elle monte au pouvoir et dirige notre tribu. C'est encore plus risqué pour moi si j'y retourne, me connaissant je serais incapable de suivre les règles d'Asinthïa. "Oh je vois, et bien ça va changer radicalement." C'est pour peu dire. Je vais devoir prévenir Daryl, lui dire de rester sur ses gardes. Car s'il y a bien une amazone qui a une dent contre les militaires c'est Asinthïa. Je comprends mieux le regard apeuré de Katniss, elle aussi a peur que sa sœur déclenche une guerre. "Je comprends mieux ta crainte." lui dis-je sur un ton rassurant. Et la mienne va maintenant apparaître. "Il va falloir que je prenne mes précautions, je ne sais même pas si je vais revenir au sein de la tribu." Oui le doute est bel et bien là. Qu'est ce que je suis censée faire. Comment dois-je agir ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mes pensées sont floues, je déteste cela, ne pas savoir quoi faire. C'est une faiblesse.

255 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Mer 3 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Mer 3 Fév - 1:29






le sang mérite le sang

Je me rendais compte que je ne connaissais pas si bien Asinthïa que je pouvais l'imaginer. J'avais pensé la connaître quand j'étais encore une personne faible. Mais aujourd'hui... Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait se passer dans la tête de ma grande sœur de sang. je savais juste qu'elle était intimidante pour la plupart des gens. Je connaissais son goût prononcé pour la torture. Adeona semblait aussi inquiète que moi. d'un certain point de vue, cela me rassurait. Cela voulait dire que je n'étais pas folle ou parano.

« - Écoutes Adeona, je te tiendrais au courant de quoi que ce soit. Il faut que tu sois forte. Tu as pris la décision d'aider les survivants. Ce que j'aurais dut faire dès le début. »

Déclarais-Je avec angoisse mais détermination.

« - Tu as pris la meilleure des décisions. Je te tiendrais dans la confidence. D'accord ? »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Mer 3 Fév - 19:50

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
Si Asinthïa devient la nouvelle chef, et elle le fera je pense, je n'aurais plus ma place au sein de la tribu. Je sens la peur dans la voix de Katniss, nous sommes toutes les deux déboussolées. Tout cela n'est pas bon présage. Mais bon il va falloir faire avec, je vais prendre mes précautions, prévenir les kappas et peut-être Daryl. Après tout il ne veut que mon bien, je lui dois bien la vérité. Et puis j'irais voir Katniss, sur son campement caché. "Très bien, on va faire comme ça, je viendrais te rendre visite, je te le promet." lui dis-je d'une vois rassurante. Je ne compte pas la lâcher, ni la perdre. C'est mon amie et ma sœur après tout. "Je ferais de mon mieux pour protéger les naufragés, au cas où que quelque chose de grave arrive." Comme une guerre par exemple. Les tensions sont grande en ce moment, et pas que du côté des amazones, les hostiles sont sur la défensive aussi et sont une menace grandissante. Quand aux militaires, ils ne s'attendront certainement pas à une attaques des amazones. Je marcha un petit peu pour bouger de place, Katniss me dis alors qu'elle gardera mon secret. je la regarda avec un regard attendrissant et lui dit ; "Merci." Je sais que je peu lui faire confiance.

250 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Lun 8 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Sam 6 Fév - 22:52






le sang mérite le sang

Adeona était la seule amazone avec qui je pouvais me montrer « faible ». Je pouvais ne pas me cacher, ni cacher mes émotions. La colère, la tristesse, l'inquiétude, le doute. Tous ce que je ne pouvais pas ressentir au sein de la tribu sous peine d'être vue comme une faible. Là où seule la force règne... Je ne voulais pas du tout que les règles soient plus strictes, puis d'un côté, j'étais heureuse pour Asinthia. Tellement de doutes et d'angoisses me prenaient. Je lui saisie les mains, puis la regardais :

« - Fais tous ce que tu peux pour les survivants... Tu es une excellente chasseuse, ma sœur. Il n'y a pas plus performante que toi pour décrypter les bruits, tu sauras les aider. »

En entendant la voix de quelques amazones patrouilleuses, je m'empressais de la prendre dans mes bras. Il fallait qu'elle parte, je ne voulais pas qu'elle soit en danger. Les yeux brillants je lui déclarais :

« - Je t'enverrais Jaha quand je serais dans mon camp. Fais attention à toi. »

Jaha était l'aigle que j'avais apprivoisé, il portait sur ses plumes des peintures distinctives.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. Lun 8 Fév - 19:50

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss


« It's time you know the truth »
Katniss sembla contente de s'être confiée à moi. J'avoue être rassurée également, je ne voulais vraiment pas la perdre. Finalement tout s'est bien passé, je lui devait la vérité et je suis contente qu'elle ait été honnête avec moi également. Elle saisie mes mains et me dis ensuite que j'allais réussir à protéger les naufragés. Mes talents de chasse me permettront de veiller à leur sécurité. J'aquiesça en bougeant la tête. Elle a raison, je suis capable d'entendre à perfection les bruits de la jungle et avec un peu de concentration je peu différencer des bruits de pas animal ou humain. Puis soudainement j'entendis des voix s'approcher. Katniss les entendis également elle se retourna rapidement puis me dis avec hâte qu'elle m'enverrait Jaha, son aigle apprivoisé pour me revoir. Je serra ses mains en retour et lui fis un dernier câlin avant de m'écarter et de lui dire ; "Prend également soin de toi Katniss, à bientôt." J'espère la revoir bientôt en tout cas, elle va me manquer et je sais que les prochains évènements seront éprouvants. Il va falloir que je les affronte, peu importe le prix à payer.

223 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-