-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyMar 12 Jan - 22:43

Eternal sunshine of the spotless mind
— onna-janïs brynhild feat daisy ridley.
Onna-Janïs Brynhild
22 ANS
10/01/1993
américaine
vit sur la base Tullis
hétéro
célibataire
mécanicienne
agile, intelligente
réservé, méfiante
depuis que j'suis gosse, on m'appelle on', nana ✕ je suis née le dix janvier mille neuf-cent quatre-vingt treize dans un endroit nommé tullis, du moins c'est ce qu'on m'a dit, n'est-ce pas? ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme agile, débrouillarde, discrète, intelligente , mais aussi très réservé, curieuse, entêtée, méfiante ✕ j'aime par-dessus tout le calme, bricoler, bouquiner ✕ je déteste encore plus qu'on me laisse dans l'ignorance, le cartel et l'élite ✕ personne ne le sait, mais je suis certaine que je ne suis pas née sur tullis ✕ je me distingue par mes tâches de rousseur, ma manie de bouger mes mains lorsque je parle ✕ vous me trouverez dans la team des DZETA (projet tullis) , car : d'aussi loin que je me souvienne, c'est à tullis que j'ai toujours vécu ✕ et je porte aussi le rang des bienfaiteurs parce que : pour la raison évoquée plus haut, même si mon avis sur tullis a bien changé depuis l'arrivée des habitants des autres îles.

petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI.
Les bienfaiteurs ont effacé ma mémoire, m'ont enlevé et emmené sur Tullis. mes parents ont été exterminé car ils avaient fui la base, leur mission, le programme. On m'a toujours menti, depuis toutes ces années mais ça, je ne le sais pas encore.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.





Dernière édition par Onna-Janïs Brynhild le Mar 12 Jan - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyMar 12 Jan - 22:43


PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.





Dernière édition par Onna-Janïs Brynhild le Mar 12 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyMar 12 Jan - 22:43

+2 ; let's go ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyMer 13 Jan - 16:29

    preuuums ooo ohh moi j'veux bien un petit lien, je peux ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyMer 13 Jan - 16:42

moi aussi ze veux un lien hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyJeu 14 Jan - 12:53

owiiiii oui oui oui ouuui hon gaga ooo #22
vous avez des idées en tête ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyVen 15 Jan - 5:31

et moi, j'peux aussi? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyVen 15 Jan - 13:22

haaaan bien-sûr ! gaga gaga #22
tu as une p'tite idée de ce que tu voudrais ou on cherche ensemble ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyLun 18 Jan - 0:53

Un lien par la pensée ça te dirais ? han *repas vite* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyLun 18 Jan - 1:14

haaaan ouais quelle bonne idée ça te dirait d'être ma perfection ? *_____* #22 /PAF/

si seulement c'était possible han /paf/
on est trop différente ave' tu l'sais, j'veux dire tu habite sur l'île principale, et moi sur tullis, voilà quoooi... franchement :

onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Tumblr_o01jr4qnld1rymr5wo1_500

/PAF/

nan en vrai c'est trop triste, j'aurais aimé avoir un lien avec tooooi han

peut être à l'aveniiiiir comme dit louane, quand les îles communiqueront ensemble wahh #22
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyLun 18 Jan - 15:57

j'ai pas forcément d'idée, mais j'ai cru comprendre qu'Onna était plutôt hostile aux membres de la faction élite, donc ça risque d'être assez négatif entre Lud & Onna, nan ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 3upRdQf


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyLun 18 Jan - 22:23

coucou un petit lien avec moi ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyMer 24 Fév - 23:10

Onna-Janïs Brynhild a écrit:
owiiiii oui oui oui ouuui hon gaga ooo #22
vous avez des idées en tête ? wahh
    pardon du retard ouups est-ce qu'on essayerait pas de trouver du positif ? j'les vois bien sympathiser, j'sais pas pourquoi hon et malgré que onna soit une benefactor, eula' serait pas trop désagréable envers elle, au contraire elle lui donne des raisons de lui faire confiance plus qu'à d'autres, enfin j'sais pas, c'est une idée de départ, tu m'dis si ça t'inspire ou quoii #33 #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis EmptyJeu 25 Fév - 13:38

Ne m'oublies pas han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Vide
Message(#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-