avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: (F) SARAH PAULSON/ Erika O.Tompson / Enseignante de l'anglais aux Taykars Mar 12 Jan - 18:40

❝ Erika O.Tompson ❞ Feat Sarah Paulson ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Erika ✕ a déjà 34 piges ✕ était/est Institutrice/ Enseigne l'anglais aux Taykars ✕ se dit Réfléchie, compatissante, à l'écoute, courageuse ✕ aime par-dessus tout se mêler de ce qui ne la regarde pas ✕ personne ne le sait, mais elle est vierge même si elle se démène pour cacher le contraire ✕ s'est classé dans le groupe des Sigmas et a plutôt un rang de Helper ✕ car : Elle entrée dans ce territoire qui n'était pas le sien il y a déjà quelques années et elle a préféré se plier aux règles de Lahas que de mourir ou êtes vendue. Elle a fait un accord avec lui pour les aider à tous apprendre l'anglais et ainsi rester en vie et les instruire par la même occasion.



© Google


les grandes lignes de son passé :

-Erika a toujours été un peu rebelle sur les bords mais à sa façon. Elle faisait en sorte de désobéir à ses parents tout en restant raisonnable en même temps.

- Elle a toujours été une bonne élève malgré qu'elle aimait sortir à profusion. Depuis ses seize ans, elle voulut faire le métier de professeur afin d'instruire les autres car elle déteste fréquenter des gens bêtes.

-Après de longues études, elle réalisa l'un de ses rêve et enseigna dans une des plus grande université de son Etat. Elle était fière de tout les sacrifices qu'elle avait du faire pour en arriver là car elle était plutôt jeune pour cette place.

-Un jour, elle reçu une lettre qui stipulait qu'elle était convoquée à un congrès des plus grands professeurs à New-York ce fut l'une des plus belles nouvelles de sa vie. Elle prit l'avion mais malheureusement, celui-ci n'arriva pas à destination. Elle erra plusieurs jours sur la plage seule en pleurant toutes les larmes de son corps car elle sentait au fond d'elle qu'elle n'arriverait pas à partir de cette île.

- Elle fut capturée par les Taykars au début du "règne" de Lahas. Elle comprit tout de suite qu'elle n'avait pas à plaisanter avec lui. A cette époque, ils n'étaient que trois ou quatre à parler anglais. Lahas comptait la vendre au marché d'esclaves mais après quelques jours d'emprisonnements, elle demanda une "audience" avec lui. Elle lui proposa un marché. Elle reste avec eux, leur apprends l'anglais et en contre partie ils la laissent en vie. Lahas accepta mais elle resta attachée plusieurs mois pendant ses leçons.

-Au fil du temps, elle prit du plaisir à se mélanger avec eux, elle comprit pourquoi ils semblaient si hostiles au monde. Cependant, elle ne comprenait pas tout le temps cette barbarie qui caractérisait le plus souvent les hommes de cette tribu.

-Elle fut agressée par Dlagar mais il n'a jamais été au bout de son acte. Étrangement, même si elle se débattait face à la violence de ses gestes, elle se sentit excitée au fond d'elle. Cette excitation de découvrir quel pouvait-être la sensation de deux corps qui s’emmêle dans des ébats fougueux. Elle ne dit jamais rien à propos de cette "nuit" et elle fit comme si cela l'avait traumatisée car elle ne pouvait pas concevoir que cela lui avait plu.

-La tribu finit par lui faire confiance et elle eut la possibilité de se balader dans le camp et ses alentours sans avoir à être surveillée. Elle n'envisage pas de s'enfuir mais elle aimerait découvrir ce qu'il se passe en dehors de la Tribu.

"l'île" ça lui évoque quoi ? L'île lui évoque de la souffrance, du malheur, du travail mais aussi de la rigueur. Elle pensait qu'elle savait travailler mais en arrivant sur cette île elle apprit ce que c'était de survivre. Elle a finit par se résigner à retourner sur le continent même si parfois l'envie lui en prend. Elle s'est tellement battue pour avoir le respect des Taykars qu'elle n'a pas envie de tout gâcher pour un simple caprice.

les aléas de sa vie actuelle :

-Elle lit.
-Elle enseigne l'anglais à ceux qui ne connaissent pas encore la langue.
-Elle fait de longue balades dans la jungle.
-Elle rêve d'une grande aventure.
-Elle apprends les cultes des Taykars

« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »

Relationship’ :
Relation principale :

Lahas Brody: Ils se côtoient presque tout les jours pour faire le point sur l'avancement de l’instruction des siens. Elle ne peut pas s'empêcher de se mordiller les lèvres à chaque fois qu'elle le voit comme si c'était un tique nerveux. Elle l'admire pour ses qualités de chef mais le hais pour la barbarie dont il peut faire preuve.

Dlagar Takam: Il l'a agressé, elle le désire. Elle ne trouve pas que ce sentiment est logique mais cela est plus fort qu'elle. Dès qu'elle le voit elle sent son corps s'échauffer et ressent des picotements dans chacun de ses membres. Elle sait qu'il est dangereux et bien pire que Lahas mais elle est persuadée qu'elle saura le percer à jour et espère qu'elle obtiendra ce qu'elle désire de lui sans devoir lui dire. Dlagar ne l'approche plus par gêne de s'être dégonflé au dernier moment. Mais pourquoi ce grand barbare ne comprend-t-il dont rien aux femmes ?

relation(s) secondaire(s) :

Nayha Lopia: Elle la côtoie pour en apprendre plus sur leur cultures anciennes (et aussi consommer de l'herbe de temps en temps avec elle). Elle aime se retrouver en sa compagnie car elle trouve Nayha d'une beauté sans faille mais pourtant si fragile au fond d'elle. Qui sait... Elle pourrait devenir de bonnes amies ?

Gaëd Lecter: Elle ne le connait pas beaucoup car il est fort occupé comme Lahas mais elle a le sentiment que c'est quelqu'un de bien. En tout cas c'est le sentiment qu'elle a eut en lui parlant.

Noah Evergreen: Il est le premier occidental avec lequel elle a eut contacte depuis qu'elle est dans la tribu. Elle n'était plus habituée à toutes ses coutumes et cela pouvait se voir parfois dans sa façon d'être. Se rappeler d'où elle vient et où elle habitait lui fait du bien parfois et Noah est là pour lui rappeler tout ça. Elle est attachée à lui mais à quoi ça sert de l'avouer ? L'île est bien trop dangereuse et vicieuse pour ce genre de choses.

Jonas A. Kingsley: Elle ne connait pas spécialement ce jeune homme mais à chaque fois qu'ils se voient, il semble captivé par elle. Il essaye d'avoir un contacte avec elle plus approfondi mais à chaque fois qu'il tente de le faire, elle disparaît.

Barha Utrop: Elle lui a apprit l'anglais, toutes ses connaissances il les lui doit. Il a toujours été très froid avec elle mais elle n'y a jamais fait vraiment attention. Elle a fait son métier et il l'a remercié par un simple "grognement". Nous pourrions dire que leur relation est plutôt neutre.









Thank you <3:
 


Dernière édition par Lahas Brody le Mar 16 Fév - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: (F) SARAH PAULSON/ Erika O.Tompson / Enseignante de l'anglais aux Taykars Mar 12 Jan - 20:41


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [ ] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [ ] . un peu l'histoire [x] . ses relations[x] . notre lien [] . demande-moi <3



Ave ô grand curieux qui a jeté un oeil à mon scénario.

J'aimerais te dire tout d'abord, merci pour avoir posé tes petits yeux sur ce personnage. J'espère que ce que tu as lu t'a plu (même rien qu'un peu)  yihii . Comme tu peux le voir, je t'attend et d'autres sont aussi impatients que tu nous rejoignes (ouiiii ça va faire pleins de liens et de coupins  yeahhh ).

Si tu aimes rp l'aventure, de l'action, de la trahison et bien sur de l'amusement alors il est fait pour toi . Je suis sûr qu'on s'amusera tout les deux Very Happy Et je penses que se sera le cas avec tes autres liens aussi : ) yihii

Je n'ai pas été très précise sur l'histoire donc tu pourras y imbriquer ce que tu veux autour et ainsi le faire vivre. Du moment que les points clés s'y retrouvent le reste amuse toi : D

Je sais que ça peu faire peur de se retrouver dans une tribu qui n'est pas répertoriée dans le forum mais ne t'inquiète pas cela ne t’exclura pas des autres membres car une bonne partie est au courant de ce projet qui me tient à coeur et jouent le jeu. coeur4 Comme on dit, il faut bien commencer par quelque part alors si on commençait par toi ? wahh heartt . Je suis très actif donc ne t'inquiète pas, j'aurais toujours un rp à te consacrer et tes autres liens aussi (Jonas, Noah, Nahya et Dlagar qui sont déjà là). Nous sommes donc cinq (pour l'instant) à t'attendre pour partager cette aventure. yataa cooeur . N'aies plus peur et sautes le pas sautmouton .

J'espère t'avoir donné l'envie d'empoigner ta lance ou ton scar MK 16 L sdt et de nous rejoindre. Longue vie au TAYKARS (hum) (Bon dans ton cas tu empoigneras un livre...) nono .

Viens à moi pour partager cette aventure dans une tribu unique (ou presque) si tu veux en savoir plus sur la tribu clic ici =>ici  bouuh  yihii








Thank you <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-